Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jane Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

dim. 5 juin 2022 00:38

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Pendant deux ans, la politique de l’Administration Caldwell et des conservateurs du Congrès a eu pour conséquence de fragiliser davantage les ménages les plus modestes.

Bien sûr, ils diront ce qui est actuellement vrai : l’impôt sur le revenu a été baissé et, à part pour les travailleurs extrêmement mal rémunérés dont le montant d’impôt n’a pas bougé, tous les fédérés ont eu une baisse d’impôt.

Mais en face de cette mesure, il y en a d’autres qui fragilisent largement les ménages modestes. Il y a d’abord eu la suppression totale du salaire minimum fédéral qui ne garantit plus une rémunération décente aux travailleurs fédérés. Il y a eu également le Strong Families for a Strong Future Act, qui se voulait en soutien des ménages modestes. En débat à la Chambre, j’ai expliqué en quoi ce texte n’allait aider qu’un nombre extrêmement restreint de familles. Sur cette question, je n’ai pas eu la moindre réponse sur le fond et le texte a été voté sans être rendu plus efficace. Mais au delà de ces mesures, il faut rappeler que le Président tient également à conserver l’équilibre budgétaire et qu’il va réduire très largement les dépenses sociales du gouvernement pour financer ses baisses d’impôts.

En bref, la politique mise en oeuvre par les conservateurs et le Président Caldwell fragilise les plus précaires en leur retirant la garantie d’une digne rémunération, en leur proposant des dispositifs finalement très peu efficaces et en leur supprimant des services gouvernementaux qui les aidaient au quotidien. Cela n’est absolument pas compensé par les baisses d’impôts conservatrices, bien moins importantes pour les ménages modestes que pour les ménages plus aisés.

Chaque siège repris à la Chambre des Représentants à cette majorité sera une voix de plus pour défendre ces fédérés précaires dont la situation financière est encore davantage mise à mal par la politique mise en place depuis 2 ans, et appelée à se poursuivre si les progressistes ne gagnent pas de terrain lors de ces élections de mi-mandat.

Alors pour une économie qui marche pour tous, et pas uniquement ceux en haut de l’échelle, mobilisons nous massivement dans tout le pays pour faire gagner autant de candidats progressistes que possible.

#JaneHoward201 #ProgressivesForCongress

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

dim. 5 juin 2022 00:58

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

En cette campagne pour les élections de mi-mandat, les conservateurs ne sont pas seulement fiers de leur action. Ils sont fiers d’avoir surmonté d’innombrables tentatives d’obstruction du Parti Progressiste !

Je vais peut-être me permettre de tempérer un peu cet héroïsme. Sur les 7 grandes réformes proposées par les conservateurs dans cette législature, deux ont fait l’object d’amendements progressistes auxquels la majorité conservatrice était opposée.

Dans un cas, il y avait un abus claire de la part de la Représentante Green. L’insurmontable tentative d’obstruction n’a pas fait long feu, les amendements ayant été recalés par le Speaker de la Chambre.

Dans l’autre cas, j’ai proposé un amendement pour tenter de trouver un compromis sur le salaire minimum fédéral afin d’éviter sa suppression totale. je n’ai pas été suivie et mon amendement a donc retardé la suppression du salaire minimum fédéral de… 24 heures ! Je ne pense pas que beaucoup d’entreprises ont mis la clé sous la porte dans cet intervalle de temps parce que le salaire minimum avait été maintenu 24 heures de plus, ce qui n’était d’ailleurs même pas le but original de la manoeuvre.

Alors concentrons nous sur les vrais problèmes des fédérés plutôt que de se gargariser d’être parvenus à surmonter une obstruction imaginaire qui n’avait absolument rien d’insurmontable et qui a juste consisté à voter contre un amendement.

#JaneHoward201 #ProgressivesForCongress

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

dim. 5 juin 2022 13:36

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Non, cher Travis Walker, je ne vais pas me taire et vous laisser dérouler votre narratif sur les méchants progressistes qui feraient de l’obstruction. Rappelons le encore une fois, vous dénoncez des faits arrivés 2 fois sur 9, ce qui est quand même loin d’être systématique.

Il y a deux cas : un cas avec un abus clair et unanimement reconnu et qui a donc logiquement été rejeté par le Speaker de la Chambre sans protestation massive du caucus progressiste par ailleurs. Et le second cas a juste été une proposition dans l’espoir de parvenir à un consensus bipartisan. Ce fut un échec mais vous voir confondre tentative de compromis et tentative d’obstruction en dit très long sur votre volonté de travailler en bonne intelligence et sans sectarisme.

Mais nous n’avions pas besoin de cela pour savoir que de nombreux conservateurs ont abandonné cette velléité du travail collaboratif que James Constant et Jim Cortez en son temps, ont beaucoup défendu. Lorsque je fais une remarque de fond sur l’inefficacité d’un dispositif, je n’ai absolument aucune réponse. Quand je fais remarquer une formulation un peu vague qui pourrait rendre l’application d’une loi floue, je me vois répondre que j’essaie d’être une James Constant progressiste, mais que je n’ai pas de talent.

Je veux continuer de défendre un travail bipartisan et intelligent partout où il est possible. Les logiques sectaires et partisanes rendent notre État inefficace car nos politiques ne s’inscrivent pas dans la durée. Et si le Représentant Walker prend ça pour de l’obstruction, c’est son affaire.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

dim. 5 juin 2022 20:56

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Mon équipe et moi avons finalisé des propositions de législation fédérale visant l’intégration dans l’Union du District de Callister, de la Communauté des Îles et du New Libertland qui pourront servir de base de travail à un éventuel travail consensuel avec les conservateurs sur le sujet, comme le Leader Constant s’y est montré favorable.

Le Président Caldwell l’avait promis, ce qui ne nous rend pas opposé pour autant à la réalisation de ces objectifs de donner les mêmes droits et la même représentation pour tous. Je me réjouis de savoir que progressistes et conservateurs sont d’accord sur la question et donc nos concitoyens souhaitant voir ce projet aboutir peuvent tout autant voter pour nous sans crainte, nous soutenons cette initiative et nous sommes prêts, dès le début de la prochaine session législature, à proposer des textes faisant avancer le statut de ces trois territoires.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

dim. 5 juin 2022 21:26

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Le Président Caldwell et moi sommes une fois n’est pas coutume, d’accord. J’ai déjà dit publiquement que la question de l’intégration de nouveaux territoires à l’Union ne pouvait qu’être consensuelle et bipartisane et, je le répète, les textes que nous avons rédigé sont destinés à être une version de travail pour discuter avec le Whip James Constant, qui a d’ailleurs déjà publiquement accepté de travailler avec moi sur cette question cruciale.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 6 juin 2022 15:36

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Je suis personnellement opposée à la peine capitale, je n’en fais pas mystère et mes électeurs me choisiront ou non en connaissance de cause. Le fait qu’une idée soit minoritaire ne doit pas empêcher qu’elle soit défendue. Au contraire, je veux convaincre mes concitoyens que la peine de mort ne constitue par une réponse adaptée et à la hauteur des idéaux de notre pays.

Heureusement qu’il y a des personnes pour défendre des opinions minoritaires, c’est le sens même de la démocratie. Et les conservateurs le savent très bien puisque nombre d’entre eux veulent renverser la jurisprudence Doe v. Ross, ce à quoi une majorité de fédérés s’oppose selon les études d’opinion.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 6 juin 2022 17:14

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Stanley Graham a en grande partie raison sur les sondages relatifs à la jurisprudence Doe v. Ross. Oui, ils diffèrent selon les États. Mais concernant la peine mort, des Gouverneurs l’ayant aboli ont été réélus (parfois largement), ce qui montre que le soutien à la peine capitale n’est pas uniforme non plus.

Chaque parti défend es opinions minoritaires sur différentes questions. J’assume de défendre, comme une minorité de fédérés l’abolition de l’usage de la peine de mort, tout comme les conservateurs assument de vouloir renverser l’arrêt Doe v. Ross ou de ne pas vouloir renforcer les lois sur l’achat d’armes semi-automatiques.

Il serait d’ailleurs terrible que les responsables politiques cachent chacune de leur proposition impopulaire pour se faire élire. Je trouve parfaitement sein que les conservateurs et les progressistes ne le fassent pas, c’est tout à leur honneur, et il revient ensuite aux électeurs de trancher.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 6 juin 2022 19:20

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Les coûts des médicaments prescrits en Fédération-Unie sont exorbitants et incomparables avec les prix pratiqués dans les autres pays développés. Cette opinion est unanimement partagée, notamment par la Secrétaire Park qui l’affirmait lors de son audition de confirmation au Sénat. Mon déplacement d’aujourd’hui à San Constantino m’a permis de vérifier qu’il s’agissait d’une très importante préoccupation de nombreux électeurs, quel que soit leur bord politique par ailleurs. Nous devons affronter ces prix très élevés avec un plan clair et précis.

Obliger les entreprises pharmaceutiques à être transparentes sur la fixation de leur prix
Une immense majorité d’environ les trois quarts des fédérés pensent que les entreprises pharmaceutiques fixent des prix trop élevés. Une majorité encore plus grande d’entre eux pense que les processus de détermination de ces prix doivent être transparents et rendus publics par ces entreprises. Le plan que les progressistes porteront à la Chambre imposera la communication de certaines informations par ces entreprises au public, afin que les fédérés puissent directement se rendre compte des mécanismes qui aboutissent à des prix si élevés.

Permettre au Medicare de négocier les prix de certains médicaments
Environ 4 fédérés sur 5 soutiennent l’idée de laisser le Medicare négocier les prix de certains médicaments directement avec les entreprises pharmaceutiques. Aujourd’hui, le Medicare couvre des dépenses concernant des médicaments absolument hors de prix. Le gouvernement fédéral ne peut plus accepter de payer pour les prix extrêmement élevés pratiqués par les entreprises pharcametuciques de ce pays et doit s’engager plus directement pour faire baisser les prix en négociant directement les prix de médicaments essentiels comme l’insuline.

Établir des pénalités pour les entreprises déraisonnables
Les coûts des médicaments prescrits continuent d’augmenter très rapidement dans notre pays et il est temps d’inciter les entreprises à garder autant que possible des prix raisonnables sur les denrées essentielles que sont les médicaments. Nous créerons un système de pénalités pour les entreprises augmentant leur prix de manière très significative (comparativement à l’inflation) sans raison valable.

Permettre l'importation de certains médicaments depuis l'étranger
Dans la plupart des cas, il est illégal d’importer des médicaments pour un usage personnel en Fédération-Unie. Compte tenu de l’écart abyssal des prix entre la Fédération-Unie et son voisin burghavinois, cette interdiction doit être levée pour l’usage personnel concernant des médicaments de base dont les prix diffèrent très largement afin de permettre à nos compatriotes du nord du pays de diminuer leurs dépenses en médicaments.

Il y a dans notre pays une incompréhension partagée par les électeurs conservateurs, progressistes et indépendants sur l’écart des prix pratiqués ici et à l’étranger en matière de médicaments. Nous prendrons grâce à notre plan les mesures nécessaires et plébiscitées par les fédérés pour réduire le coût de ces médicaments qui sont un fardeau pour trop de ménages fédérés aujourd’hui.

#JaneHoward201 #ProgressivesForCongress
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 6 juin 2022 21:19

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

L’État de droit est basé sur plusieurs grands principes fondamentaux parmi lesquels la présomption d’innocence ou encore l’impossibilité de juger (et de condamner) une personne deux fois pour les mêmes faits. De ce fait, un condamné doit retrouver ses droits une fois sa peine purgée, à condition bien sûr que ces droits ne mettent pas en péril la sécurité physique d’autrui.

Fidèles à ce principe, les progressistes proposeront d’inscrire dans la loi fédérale la garantie que les condamnés ayant purgé leur peine retrouve leur droit constitutionnel de participer à des élections en votant.

#JaneHoward201 #ProgressivesForCongress
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mar. 7 juin 2022 20:31

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

J’ai eu aujourd’hui la grande chance de rencontrer une association de vétérans lors d’un déplacement à Arcadia City pour soutenir la candidature de @NickJones, candidat progressiste dans ce district congressionnel. Comme je l’ai fait tout au long de ma carrière, j’ai réaffirmé mon immense gratitude, partagée par tout le pays, envers les hommes et les femmes qui servent au quotidien notre pays sous l’uniforme et j’ai redit ma volonté de travailler à de meilleurs services et de meilleurs opportunités pour les soldats qui reviennent au pays et veulent se réinsérer dans la vie civile.

Dans ma carrière de membre du Congrès, j’ai eu l’opportunité de m’engager en faveur des vétérans en faisant adopter le Federated Veterans Helping Act, la loi fédérale qui a permis d’élargir l’accès à une pension à tous les vétérans ayant servi au moins deux ans dans nos forces armées, contre dix ans auparavant. Mais nous pouvons et devons aller plus loin pour aider concrètement des milliers de vétérans face aux problèmes qu’ils peuvent rencontrer au quotidien.

Aider les vétérans blessés en service à accéder à du matériel médical adapté
Le gouvernement fédéral doit aider les vétérans blessés en service à acquérir des prothèses, des fauteuils roulants et tout autre type de matériel médical adapté. Cela doit se matérialiser par une assistance financière concrète mais également par la possibilité d’accéder à une information de qualité sur les différents produits proposés sur le marché pour permettre à nos vétérans de faire le meilleur choix pour eux-mêmes en connaissance de cause. Dans la même logique, le gouvernement fédéral doit garantir l’accès à des services de fertilité pour les anciens combattants souffrant d'une invalidité due à leur engagement qui empêche la procréation naturelle.

S'engager pour l'efficacité du Board of Veterans Affairs
Le Board of Veterans Affairs cumule depuis trop longtemps des problèmes d’efficacité dus parfois à un manque de moyens financiers ou de ressources humaines suffisantes. Nos vétérans doivent avoir accès à des services gouvernementaux rapides et efficaces et nous nous mobiliserons pour assurer que cette agence gouvernementale dispose des fonds dont elle a besoin pour fonctionner efficacement et disposer du personnel suffisant.

Aider davantage les vétérans à suivre des enseignements et des formations
Le National Recognition for Veterans Act permet au gouvernement fédéral de donner 3500 Thalers par année de service aux vétérans souhaitant accéder à des formations professionnelles ou à des enseignements. Si cette somme permet de couvrir des frais d’inscription dans la majorité des établissements ou des formations, elle ne permet pas du tout aux vétérans de se focaliser sur leurs enseignements. Nous rehausserons cette somme à 5000 Thalers pour permettre aux vétérans n’ayant servi « que » quelques années de bénéficier de formation également sans avoir à travailler en parallèle pour être rémunéré et subsister.

La Fédération-Unie doit énormément à ceux qui la protègent au quotidien en s’engageant dans nos forces armées. Ce sacrifice patriotique, accompagné par le sacrifice de dizaines de milliers de familles qui sont séparés d’un des leurs l’essentiel du temps, doit être récompensé à sa juste valeur par une assistance réelle, concrète et efficace du gouvernement fédéral lors du retour à la vie civile. C’est tout le sens du plan que nous proposons dans cette campagne.

#JaneHoward201 #ProgressivesForCongress
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité