Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Meghan McCarthy

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Meghan McCarthy
Gouverneur·e du Rochester
Gouverneur·e du Rochester
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 15:15

Parti politique

dim. 2 avr. 2023 21:58

MeghanMcCarthy

Meghan McCarthy

@MeghanMcCarthy

Je remercie sincèrement les 56,21% des électeurs, soit plus de 5 millions et demi de rochesteriens, pour leur vote qui me permet de rester aux responsabilités afin de diriger notre État pour 6 années supplémentaires. Cette victoire n'est pas seulement la mienne, ni même celle de la décence, de l'humilité, de l'expérience et du sérieux, elle est celle de tous ceux qui ont contribué à cette campagne ainsi qu'à tous les rochesteriens qui souhaitent que les réformes entreprises ces dernières années se poursuivent et s'intensifient. Je tiens à leur dire que je ne manquerai pas cette occasion de réaliser ce que j'ai promis, car ces réformes sont nécessaires et je les mènerai avec courage.

Alors que les fédérés ont également renouvelé leur confiance envers le Président Clement @POTUF, il est plus que jamais nécessaire de travailler avec toutes les bonnes volontés et de se montrer ouvert aux réformes. Je continuerai donc de collaborer avec tous ceux qui le souhaitent ici, au Rochester, et je suis impatient de participer à la conférence avec les gouverneurs à Maple Island que le Président souhaite organiser dans l'objectif de parvenir à une proposition d'amendement constitutionnel sur la réforme du collège électoral. Bien que lui et moi ayons eu un passé houleux et ne soyons pas les meilleurs amis, je tiens à lui dire qu'il peut compter sur moi pour parvenir à un accord bipartisan sur cette question.

Ensemble, quelque soit notre étiquette politique, nous allons continuer à travailler pour un avenir meilleur pour le Rochester et pour la Fédération-Unie. Merci encore pour votre confiance renouvelée, chers amis.

#ThankYou #RO211GovernorElection #ElectionDay211

Image


Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité