Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Elizabeth Reid

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 23:40

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Ces dernières années, j’ai souvent pris position dans des élections au Sealand, notamment pour soutenir ouvertement les deux campagnes de Warren Wood. Mais cette année, je ne peux pas me résoudre à soutenir le nominé conservateur.

Le Gouverneur William Taft est un homme à la rhétorique profondément haineuse qui cherche à diviser notre État. Sa posture est tout ce qu’il a de plus opposé au conservatisme de James McCarthy. Et c’est ce genre de lignes politiques extrémistes qui amènent notre parti à des défaites certaines, y compris face à des candidats très à gauche comme dans le cadre de l’élection présidentielle.

Je suis en désaccord avec de nombreuses positions du candidat progressiste Angel Flórez. Mais il est pragmatique et ouvert d’esprit. Je voterai donc pour lui car je ne peux pas souhaiter quatre ans de plus d’un Gouverneur Taft qui fait tout pour détacher le Parti Conservateur de l’héritage de James McCarthy.

À tous les conservateurs modérés qui se posent les mêmes questions que moi dans ces élections, je vous recommande de voter pour faire battre William Taft mais de soutenir des candidats conservateurs pour la législature d’État pour forcer Angel Flórez au compromis une fois élu. C’est en tout cas en ce sens que je voterai.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

lun. 26 déc. 2022 17:12

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

« La réalité, c’est que nous avons regagné des élections dans cet État quand les progressistes se sont montrés plus aptes à agir concrètement que les conservateurs. Nous devons retrouver ce sens de l’action concrète et, à cet égard, ne plus accepter que notre Parti soit humilié et ridiculisé par des représentants qui enchaînent les propositions de loi anticonstitutionnelles. Notre Parti a perdu ses électeurs car il ne semblait plus apte à répondre à leurs attentes et parce que nos adversaires conservateurs semblaient plus compétents et qualifiés que nous. Nous devons très vite et urgemment rompre cette image en proposant un projet crédible et faisable, et en osant dire franchement quand des élus de notre Parti se montrent incompétents. » Melanie Barton
Image Elizabeth Reid a rechirpé
Image
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

lun. 20 mars 2023 19:18

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Aujourd’hui, les électeurs conservateurs de l’État de Two Rivers vont choisir celui qu’ils veulent voir être leur candidat à la prochaine élection présidentielle. Encore une fois, ils auront le choix entre un candidat radical aux portes de la nomination et un candidat plus modéré.

Face à un Président toujours plus radical avec des ambitions intérieures toujours plus néfastes, nous avons besoin d’un nominé capable de rassembler largement notre pays pour le battre. Nous avons vu l’incapacité de l’aile radicale du Parti Conservateur à le faire il y a trois ans, je ne crois pas que nous y parviendrons en leur laissant les commandes une fois de plus cette année.

Je veux donc ici apporter mon plein soutien au Sénateur Seamus Ryan dans sa course à la Présidence de la Fédération-Unie.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité