Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Henry Murray

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Henry Murray
Mort·e
Messages : 82
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:23

Parti politique

ven. 15 oct. 2021 18:59

HenryJMurray

Henry J. Murray

@HenryJMurray

La défense du droit à la vie fait partie de mes priorités depuis mes débuts en politique. Je ne vais pas changer maintenant alors que je suis candidat au poste de Gouverneur du Richmond.

Que ma campagne soit soutenue par l’ancien Speaker Owens et son association, la NPLA, prouve bien que je suis le candidat pro-life de cette élection.

Élu, je ferai passer une loi similaire à celle votée dans l’État du Southymland pour encadrer strictement la pratique de l’avortement dans notre État.

#MurrayForGovernor

Image
Ancien Gouverneur du Richmond
Ancien Sénateur pour l’État du Richmond


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Henry Murray
Mort·e
Messages : 82
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:23

Parti politique

dim. 17 oct. 2021 10:52

HenryJMurray

Henry J. Murray

@HenryJMurray

Notre État sera enfin réellement conservateur, et ce grâce à votre confiance massive exprimée dans les urnes ! Merci à tous pour cette nette victoire !

#MurrayForGovernor

Image
Ancien Gouverneur du Richmond
Ancien Sénateur pour l’État du Richmond


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Henry Murray
Mort·e
Messages : 82
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:23

Parti politique

mer. 10 nov. 2021 13:07

HenryJMurray

Henry J. Murray

@HenryJMurray

Retrouvez moi ce soir au George Hill Park à St. Paul, D.C. en compagnie de l’ancien Speaker Steve H. Owens pour un rassemblement contre le plan énergie des progressistes actuellement en débat au Congrès.

Nous devons être plus nombreux à nous élever contre ce plan honteux qui va mener à la destruction d’emplois en nombre partout en Fédération-Unie, tout en dilapidant l’argent du contribuable fédéré. Alors soyons ce soir nombreux à St. Paul pour pousser les membres du Congrès à accomplir leur devoir : rejeter ce plan honteux.

#EnergyPolicyPlanAct

Image
Ancien Gouverneur du Richmond
Ancien Sénateur pour l’État du Richmond


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Henry Murray
Mort·e
Messages : 82
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:23

Parti politique

mer. 10 nov. 2021 18:53

HenryJMurray

Henry J. Murray

@HenryJMurray

Au cours du rassemblement ce soir au George Hill Park, je suis revenu sur le terrible clientélisme de l’agenda énergétique de l’Administration Howard. Il est trop facile de détruire impunément des emplois au seul motif que ce sont ceux des électeurs d’en-face.

Alors nous devons nous battre et exiger des élus du Congrès, tous les conservateurs mais aussi quelques progressistes raisonnables si il en existe encore, qu’ils rejettent ce désastreux projet.

 Et il nous appartient, comme Gouverneurs, de nous préparer à une riposte si jamais le pire devait arriver au Capitole.

#EnergyPolicyPlanAct
Ancien Gouverneur du Richmond
Ancien Sénateur pour l’État du Richmond


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Henry Murray
Mort·e
Messages : 82
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:23

Parti politique

sam. 13 nov. 2021 23:25

HenryJMurray

Henry J. Murray

@HenryJMurray

Pendant des décennies, de nombreux fédérés se sont demandés à quoi servait l’aile gauche progressiste, ou du moins que pouvait-elle apporter de positif. Aujourd’hui, on le sait : à empêcher la Présidente Jenny Howard d’agir !

Nous redoutions que les centrales thermiques ferment dans 10 ans. Grâce à l’action des écologistes emmenés par la formidable Lindsay Green, elles ne fermeront pas du tout. Il apparaît clair que l’ultra-gauche a fait sécession de sa propre majorité et que nous allons maintenant pouvoir regarder la Présidente Howard essayer de faire passer ses réformes ridicules sans majorité à la Chambre.

Alors remercions la Représentante Lindsay Green, notre meilleure alliée, pour son formidable travail pour sauver l’industrie du charbon fédéré. Mais on en redemande Lindsay alors continuez de torpiller l’agenda présidentiel !

#ComeOnLindsay

Image
Ancien Gouverneur du Richmond
Ancien Sénateur pour l’État du Richmond


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Henry Murray
Mort·e
Messages : 82
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:23

Parti politique

mar. 30 nov. 2021 19:18

HenryJMurray

Henry J. Murray

@HenryJMurray

Comme tout le pays, j’ai découvert les terribles accusations de fraudes au sujet de nos élections. D’un côté, le Parti Conservateur accuse Mary Linerband de bourrage d’urnes, accusation également faite par Mary Linerband contre les organisateurs des primaires. Dans tous les cas, si l’une ou l’autre de ces accusations est vérifiée (ou les deux), la lumière doit être faite et les responsables poursuivis.

L’État du Richmond sera plus que vigilant à ce que l’intégrité du processus des primaires soit garantie. Et, de ce fait, j’ai ordonné à la Procureure-en-Chef Natasha Marshall de veiller à l’intégrité du processus, et de poursuivre avec zèle les responsables de fraudes. Les électeurs richmondais doivent pouvoir faire confiance en leurs élections, et le gouvernement est là pour leur assurer des élections sûres.

#StopTheSteal
Ancien Gouverneur du Richmond
Ancien Sénateur pour l’État du Richmond


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Henry Murray
Mort·e
Messages : 82
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:23

Parti politique

dim. 9 janv. 2022 21:31

HenryJMurray

Henry J. Murray

@HenryJMurray

J’ai hâte de lire le premier tome des mémoires de @EthanDCaldwell. Ce formidable patriote n’a jamais cessé de servir notre pays, et nous devrions tous chercher à puiser dans son expérience et son leadership des ressources pour parfaire nos combats patriotes à notre tour !
Image
Ancien Gouverneur du Richmond
Ancien Sénateur pour l’État du Richmond


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Henry Murray
Mort·e
Messages : 82
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:23

Parti politique

sam. 5 mars 2022 20:50

HenryJMurray

Henry J. Murray

@HenryJMurray

Breakings news : l’association créée pour soutenir Cassidie Horner apporte son soutien à Cassidie Horner.

#ICannotBelieveIt
Ancien Gouverneur du Richmond
Ancien Sénateur pour l’État du Richmond


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Henry Murray
Mort·e
Messages : 82
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:23

Parti politique

dim. 6 mars 2022 00:08

HenryJMurray

Henry J. Murray

@HenryJMurray

Parce que je ne veux pas d’une Présidente qui soit tellement indécise qu’elle a besoin d’une pétition en sa faveur pour se lancer dans la course, parce que je veux un vrai leader pour ce pays, je serai lundi à New Lancaster aux côtés du Vice-Président Caldwell pour lancer le mouvement qui permettra la reconquête de notre pays !

Énormément de patriotes seront présents, non seulement lundi mais avec nous tout au long du chemin qui mènera à la victoire. J’espère que vous serez nombreux à en être également !
Ancien Gouverneur du Richmond
Ancien Sénateur pour l’État du Richmond


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Henry Murray
Mort·e
Messages : 82
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:23

Parti politique

mar. 8 mars 2022 16:25

HenryJMurray

Henry J. Murray

@HenryJMurray

Les élections approchent et comme à chaque fois elles permettront à chacun de faire ses choix pour l’avenir de son pays et de son État.

Si ces choix seront éminemment politiques, ils seront aussi en partie personnels. En tout cas, l’approche des élections générales me force à prendre une décision très personnelle. Je suis depuis plusieurs années le Gouverneur de l’État du Richmond, mon État d’adoption que j’aime profondément. À la fin de mon mandat, j’aurais 66 ans et bientôt 15 ans de carrière politique derrière moi. J’ai toujours critiqué les carriéristes qui s’accrochent à leur poste aussi longtemps que possible, je ne veux pas en devenir un. Je ne serai donc pas candidat à ma réélection et reprendrai la tête de mon entreprise une fois mon mandat achevé. Si je n’occuperai plus de fonctions politiques, comptez sur moi pour continuer de vous livrer mon avis en toute franchise !

Et concernant ces élections, mon avis franc est que notre Parti ne peut pas se choisir un nominé timoré pour affronter les héritiers d’Howard. Je soutiens donc pleinement Ethan Caldwell et sa campagne !
Ancien Gouverneur du Richmond
Ancien Sénateur pour l’État du Richmond


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité