Les élections approchent et comme à chaque fois elles permettront à chacun de faire ses choix pour l’avenir de son pays et de son État.
Si ces choix seront éminemment politiques, ils seront aussi en partie personnels. En tout cas, l’approche des élections générales me force à prendre une décision très personnelle. Je suis depuis plusieurs années le Gouverneur de l’État du Richmond, mon État d’adoption que j’aime profondément. À la fin de mon mandat, j’aurais 66 ans et bientôt 15 ans de carrière politique derrière moi. J’ai toujours critiqué les carriéristes qui s’accrochent à leur poste aussi longtemps que possible, je ne veux pas en devenir un. Je ne serai donc pas candidat à ma réélection et reprendrai la tête de mon entreprise une fois mon mandat achevé. Si je n’occuperai plus de fonctions politiques, comptez sur moi pour continuer de vous livrer mon avis en toute franchise !
Et concernant ces élections, mon avis franc est que notre Parti ne peut pas se choisir un nominé timoré pour affronter les héritiers d’Howard. Je soutiens donc pleinement Ethan Caldwell et sa campagne !