Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Seamus Ryan

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Seamus Ryan
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 18:43

Parti politique

lun. 20 mars 2023 15:59

SRS

Seamus Ryan

@SRS

Merci au National Foreign Policy Comittee et à l'UF Chamber of Business pour leur soutien décisif dans notre campagne ! En matière d'économie comme de politique étrangère, nous avons dès le début de la campagne investi ces thématiques décisives et proposer des outils concrets à mettre au service de notre pays et de nos citoyens.

Alors continuons à convaincre toujours davantage d'électeurs et de lobbys de la valeur de notre projet, and let's do what it must be done !#Ryan211

Avatar du membre
Seamus Ryan
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 18:43

Parti politique

lun. 20 mars 2023 18:53

SRS

Seamus Ryan

@SRS

J'ai suivi avec attention la conférence de presse du Président Clement avec attention, mais regrettant qu'elle n'intervienne qu'au terme de son mandat. Quel président digne de son poste met en oeuvre la réforme cardinale de son projet à l'issue de son mandat ? Le président Clement n'agit qu'en temps de campagne électorale, et tente de se fabriquer dans l'urgence un bilan interne et international en faisant résonner des promesses vieilles de quatre ans sans justifier l'inaction de son mandat.

Sur le fond, le Medicare For All renforcera durablement le déficit économique des Etats, en laissant porter sur le contribuable et les entreprises une réforme coûteuse et remettant en question l'égalité fondamentale entre les Etats. Mais je ne commenterais pas un projet sur la base de promesses: il est temps de juger le vrai bilan des progressistes, celui de l'inaction, de la ruine économique et de la promesse fantasmée d'un Etat en majesté sur la société.

Enfin, je ne peux qu'espérer que les propos sur la politique étrangère de l'administration Clement ne permette d'accélérer l'intégration de l'Alliance du Monde Libre, un projet que je partage mais qui a pris trop de retard pendant quatre ans. Nous, nous agirons dès le premier jour pour appliquer notre programme ! So, let's do what it must be done !#Ryan211

Avatar du membre
Seamus Ryan
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 18:43

Parti politique

lun. 20 mars 2023 19:03

SRS

Seamus Ryan

@SRS

"Pour finir, si je ne vous donne pas un plan précis, c'est tout simplement parce qu'il est difficile de savoir avec précision combien un tel plan nous coûtera sur le long terme." Encore une fois, l'argent magique des progressistes doit leur permettre de financer n'importe quelle réforme sans un mot sur notre dette publique, ou le coût pour nos entreprises et pour les contribuables. Le projet n'est pas achevé, mais il a déjà prévu toutes ses dispositions, sauf son financement: peut être pour éviter d'effaroucher les électeurs sur la réalité, un projet coûteux et dangereux pour notre économie.

"Notre plan de couverture santé prévoit également une unique agence chargée de coordonner le versement des prestations. Exit donc les centaines d'assurances privées, leurs structures administratives coûteuses et les dividendes réclamées par leurs actionnaires." Ou comment remplacer tout un système d'assurance concurrentiel et prospère et supprimer des milliers d'emplois pour proposer une agence publique unique, bureaucratique, couteuse et innefficace.

Pour ma part, je ne ferais pas ce qui fera rêver les philosophes ni ne mènerais mes actions qu'en période de campagne, mais je ferais ce qui marche et ce qui est bon pour notre pays. Alors, amis de tout horizons, let’s do what is must be done !#Ryan211

Avatar du membre
Seamus Ryan
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 18:43

Parti politique

lun. 20 mars 2023 20:41

SRS

Seamus Ryan

@SRS

Je tiens à remercier l’ancienne vice présidente Elizabeth Reid pour son soutien dans cette élection présidentielle ! C’est un honneur pour moi de recevoir le soutien d’aussi prestigieuses personnalités qui ont bâti par leur action mes convictions modérées et pragmatiques.

J’espère ainsi pouvoir continuer à rassembler mon Parti sur une ligne différente et capable de redevenir majoritaire !#Ryan211

Avatar du membre
Seamus Ryan
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 18:43

Parti politique

lun. 20 mars 2023 22:53

SRS

Seamus Ryan

@SRS

Je suis ravi de constater la ferveur de nos adhérents dans cette belle ville de Phylicia, et je veux remercier toutes celles et tous ceux qui sont venus assister à mon meeting de campagne décisif dans ce bel Etat de Two Rivers ! J’y étais venu dénoncer la dangereuse dérive d’une partie de nos intellectuels et du spectre progressiste vers un nouveau courant de pensée s’attaquant à notre

individualisme libéral, notre way of life et notre liberté d’opinion. . Cette vision du monde, c’est l’aboutissement des projets de discrimination soi-disant positive des progressistes, de la culture de la repentance et de la séparation de notre société en factions identitaires que propose une partie de l’aile gauche progressiste.
Je refuse de croire en l’essentialisme délirant porté par cette minorité d’intellectuels qui s’arroge le droit de juger a posteriori nos figures nationales, qui prétend pouvoir cancel une partie de nos idées politiques, et qui gangrène la diversité et le débat intellectuel dans nos universités. Alimentant une véritable guerre culturelle contre l’universalisme, le libéralisme et le patriotisme, ces communautaristes veulent diviser notre société, créer une seule forme de pensée aseptisée acceptable dans les discours et affirmer que tout problème résulte d’une discrimination systémique envers une catégorie de la population. Leur devise, c’est chacun pour soi et la guerre de tous contre tous. Mon credo, c’est plutôt que chacun veille sur soi, et fasse la paix avec les autres pour maximiser son propre bonheur.
Je veux donc mettre en place un mécanisme de contrôle accru des subventions publiques et de recherche accordées par les universités aux associations et aux projets étudiants, en limitant drastiquement les fonds publics alloués aux promoteurs de discours adeptes de la théorie raciale, de la déconstruction sociale et alimentant la guerre culturelle radicale. La définition de ces critères se basera sur les travaux de comités d’experts, de représentants et de membres de la société civile chargés d’évaluer la cohérence de ces discours à notre Constitution, et d’élaborer un cadre juridique garantissant la libre expression tout en limitant le financement de discours radicaux. Certaines pratiques comme les réunions en non-mixité, les défilés interdits à certaines « races » ou l’organisation de soirée étudiantes interdites aux hommes, seront pour leur part interdites dans le cadre universitaire ou public. Je défendrais toujours l’universalisme de la liberté, et je ferais le nécessaire pour préserver l’intégrité du débat public : so we need to trust each other, and to do what it must be done #Ryan211

Avatar du membre
Seamus Ryan
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 18:43

Parti politique

mar. 21 mars 2023 00:52

SRS

Seamus Ryan

@SRS

Je veux remercier les 2,3 millions d’électeurs de Two Rivers, qui nous permettent de relancer complètement la campagne fédérée et de démontrer la capacité de notre projet de rassembler une majorité conservatrice dans ce Swing States décisif, et État natal de notre Whip Penelope Wheelter !

Désormais nous sommes très proches du gouverneur Fischer en terme d’électeurs, ce qui démontre une réelle légitimité à l’existence d’une ligne modérée dans notre Parti. Je veux donc porter cette voix dès demain dans les prochains États !

Alors continuons à convaincre toujours davantage d'électeurs et de lobbys de la valeur de notre projet, and let's do what it must be done !#Ryan211

Avatar du membre
Seamus Ryan
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 18:43

Parti politique

mar. 21 mars 2023 09:43

SRS

Seamus Ryan

@SRS

Dès aujourd'hui, nous sommes de retour sur le terrain, afin de faire entendre notre projet de rassemblement et de pragmatisme et de convaincre les électeurs de nous apporter leur soutien ! C'est avec la fougue d'un espoir, celui de redonner le pouvoir à notre famille politique, de mettre un terme au saccage de notre économie et à la remise en cause de nos valeurs et de rassembler une majorité d'électeurs autour d'une ligne commune que je poursuis cet effort !

Je vous rappelle également que vous pouvez soutenir la campagne sur notre site officiel, et découvrir les évènements à venir dans les Etats de Gualicie, du Richmond, du Sealand et d'Arcadia, ainsi que dans le district de Callister, pour venir assister à notre campagne et juger par vous-mêmes de la capacité de notre projet à vous convaincre ! C'est votre ferveur qui fais vivre notre projet commun, et je veux remercier tous les élus, militants et électeurs qui rendent cette aventure chaque jour possible.

Le temps est bientôt venu du choix final: faisons en sorte que ce choix soit le bon pour battre le président Clement, and let's do what it must be done !#Ryan211

Avatar du membre
Seamus Ryan
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 18:43

Parti politique

mar. 21 mars 2023 18:05

SRS

Seamus Ryan

@SRS

C'est avec énergie et conviction que je suis venu au Convention Center de Louisville, dans le Richmond, pour démontrer les dangers du Medicare For All défendu par l'administration Clement et proposer un projet alternatif au démantèlement de notre système d'assurance privée. Le Medicare For All, ou l’arme fatale des progressistes pour détruire entièrement le secteur entier des assurances privées, grever durablement les finances fédérales et instaurer une couverture santé aux frais des Etats et du contribuable, sans prise en compte des différences de situation, de la balance coût bénéfices et des impacts concrets de cette réforme sur le système social de notre pays.

Néanmoins, accuser les conservateurs d’ignorer toute fibre sociale est un mensonge éhonté, porté par des progressistes qui n’imaginent pas d’autres bienfaiteur que Sa Majesté le gouvernement fédéral pour mettre en œuvre des moyens d’améliorer le pouvoir d’achat, de protéger la santé et de garantir la liberté et le bonheur de nos concitoyens. Je viens d’une famille populaire, je n’ai pas pu financer mes études de droit faute de moyens, j’ai connu les galères des budgets serrés, de financer mes soins et de frôler la précarité. Policier, j’ai vu les ravages de la drogue, de la misère, de l’insécurité et de la maladie : je sais que ces problèmes sont loin d’être simples, et que l’Etat ne peut pas tout. Il peut protéger les individus, inciter les entreprises, faciliter la vie du pays et permettre à tout ce beau monde d’améliorer sa condition et de trouver la voie du bonheur : voilà le cœur du Federated Dream of Life.

Je propose la mise en place d’une protection des plus précaires basée sur des crédits d’impôts : des crédits d'impôt : 2 500 thalers pour les particuliers et 5 000 thalers pour les familles qui ne souscrivent pas ou n'ont pas accès aux soins de santé par l'intermédiaire de leur employeur. Pour aider les personnes qui se voient refuser une couverture par les compagnies d'assurance en raison de conditions préexistantes, avec les États pour créer un plan d'accès garanti et adapter les mécanismes légaux aux besoins de chaque population locale. Nous devons mettre en œuvre enfin un plafonnement du prix des prestations en fonction de leur niveau d’urgence, et renforcer l’accessibilité des soins de première nécessité dans les hôpitaux public : la gratuité est fondamentale quand la vie est en jeu. Mais le Medicare For All provoque la mort de tout un système au détriment de ses acteurs, des finances publiques, de la qualité des soins et de la flexibilité offerte à nos concitoyens.

Alors continuons à convaincre toujours davantage d'électeurs et de lobbys de la valeur de notre projet, and let's do what it must be done !#Ryan211

Avatar du membre
Seamus Ryan
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 18:43

Parti politique

mar. 21 mars 2023 22:35

SRS

Seamus Ryan

@SRS

Je suis heureux et honoré d’obtenir le soutien d’une personnalité aussi éminente que Meghan McCarthy, fille du Vieux Lion et gouverneure de talent au parcours politique exemplaire. Je ne saurais faire une meilleure apologie de ma ligne politique que son brillant plaidoyer pour la place des modérés au sein du Parti Conservateur: ce genre de personnalités fortes et charismatiques constitue l’âme de notre Parti, et la force qui permettra de nouveau de le rendre majoritaire. #Ryan211
Image Seamus Ryan a rechirpé
Image
Modifié en dernier par Seamus Ryan le mer. 22 mars 2023 19:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Seamus Ryan
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 18:43

Parti politique

mer. 22 mars 2023 14:05

SRS

Seamus Ryan

@SRS

Merci aux électeurs du Richmond de leur large soutien qui nous permet de prendre la tête du vote populaire dans cette primaire ! Gagner dans l'Etat du candidat ultra-conservateur Stanley Graham démontre que notre Parti est désormais prêt à tourner la page de la radicalité, et qu'un changement symbolique est à l'oeuvre: alors mobilisons nous pour obtenir la victoire finale ! #Ryan211
Image Seamus Ryan a rechirpé
Image
Modifié en dernier par Seamus Ryan le mer. 22 mars 2023 19:40, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité