Chirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
-
Brooke Simpson
- Citoyen·ne
- Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)
Parti politique
sam. 30 juil. 2022 21:57
Très fière d’être soutenue ce soir par la National Civil Liberties Union qui reconnaît ainsi mon engagement pour les droits des femmes et des minorités dans ce pays.
Oui, je veux bâtir une société de l’égalité dans laquelle chacun dispose des mêmes droits et opportunités sans condition de genre, de couleur de peau ou d’orientation sexuelle. Et je suis très fière de recevoir le soutien de ceux qui se battent au quotidien sur ces enjeux.
#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion
-
Brooke Simpson
- Citoyen·ne
Parti politique
sam. 30 juil. 2022 23:02
Merci aux électeurs de l’État du Northunderland pour la confiance qu’ils me portent ce soir encore. Je suis extrêmement heureuse de gagner dans un second État ce soir et de confirmer mon statut dans cette primaire. Beaucoup de commentateurs ont cru ces primaires jouées d’avance, ils découvrent aujourd’hui combien elles étaient ouvertes et combien les électeurs souhaitaient avoir une candidature forte pour porter un projet modéré, rassembleur et pragmatique.
Alors après cette nouvelle victoire, continuons d’élargir notre mouvement et de rassembler toujours plus d’électeurs pour gagner de nouvelles victoires demain et la nomination dans plusieurs jours !
-
Brooke Simpson
- Citoyen·ne
Parti politique
dim. 31 juil. 2022 00:01
En seulement deux jours, nous avons gagné le caucus de Fort Oak, gagné la primaire du Northunderland, reçu le soutien de personnalités politiques éminentes telles que le Sénateur Lemarcus Jones, l’ex Représentant Pablo Gimenez ou l’ex-Secrétaire Carrie Carter et obtenu l’appui de la National Civil Liberties Union. En toute franchise, je doute que les choses puissent mieux se passer.
Mais le piège serait de croire la course jouée et notre avance irréductible. Rien n’est fait, jamais. Vous avez en masse choisi de défier les commentateurs qui vous annonçaient à l’avance le nom du vainqueur, ne tombons pas dans le piège de les croire quand ils annoncent désormais que nous avons pris une option sur ces primaires. Il nous faut 79 délégués pour gagner, nous n’en avons que 12. Battons-nous pour obtenir les 67 manquants !
-
Brooke Simpson
- Citoyen·ne
Parti politique
-
Brooke Simpson
- Citoyen·ne
Parti politique
-
Brooke Simpson
- Citoyen·ne
Parti politique
dim. 31 juil. 2022 11:13
Le Planned Parenthood est une organisation qui, en plus de fournir des informations et des services cruciaux pour l’accès à l’avortement, offre des services essentiels en matière de santé, sur les questions de la fertilité et de cancers. Les conservateurs ont obtenu la suspension de toute subvention fédérale pour les organisations comme le Planned Parenthood au motif qu’elles défendent le droit des femmes à disposer d’elles-mêmes.
Voilà la réalité. Pendant ce mandat, le Président Caldwell et les conservateurs ont voulu attaquer la sécurité financière d’une organisation qui fournit des services de santé essentiels au seul motif que cette organisation défend le droit à l’avortement, soutenu lui-même par une majorité de fédérés.
Je soutiendrai fermement le Planned Parenthood en rétablissant ses subventions fédérales et en le protégeant de toute poursuite légale pour les informations qu’ils donnent sur l’accès à l’avortement dans notre pays.
-
Brooke Simpson
- Citoyen·ne
Parti politique
-
Brooke Simpson
- Citoyen·ne
Parti politique
-
Brooke Simpson
- Citoyen·ne
Parti politique
dim. 31 juil. 2022 16:16
Il y a dans notre pays un vrai sujet concernant l’accès aux études supérieures pour les élèves des milieux défavorisés et même de la classe moyenne. Nous voulons la création d’emplois de haute-qualité et bien rémunérés et cela implique de laisser à chaque enfant la possibilité d’aller jusqu’au bout de ses études.
Il y a près de 24 ans, le Président McCarthy promulguait le Colleges’ Access Organization Renew & Reformed Fees Act, un compromis bipartisan sur l’accès aux études supérieures. Cette loi fédérale a permis d’établir le financement des frais d’inscription par le gouvernement en échange d’une participation post-diplôme pour ceux en ayant bénéficié. Si les établissements publics sont obligés d’accepter ce dispositif comme mode de financement, ce n’est pas le cas des établissements privés. Présidente, je me battrai pour que tous les établissements universitaires, privés comme publics, acceptent ce mode de financement.
-
Brooke Simpson
- Citoyen·ne
Parti politique
dim. 31 juil. 2022 20:39
L’Ordre Exécutif du Président Caldwell dans la crise de Narois va dans le bon sens selon moi en reconnaissant comme pleinement légitime le gouvernement actuellement établi dans l’État constantin de Linys. J’espère que ce soutien apporté aux autorités démocratiques sera également apporté par les autres nations du monde libre, à commencer par nos alliés de la CEL.
Nous devons aider les autorités légitimes de Narois à reprendre le contrôle et à réinstaller un régime démocratique et libre dans l’Empire face au coup d’État abject qui a été mené. Je réitère donc mon soutien au Président Caldwell dans ses efforts pour rétablir la démocratie et la liberté à Narois.
-