Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Mary Linerband

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

ven. 17 mars 2023 23:30

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Je me suis rendue cette après-midi à Windtown pour rencontrer une association de vétérans. Il me semblait important pour cette journée décisive dans l'Etat de Fort Oak de me rendre auprès d'anciens camarades pour pouvoir échanger avec eux sur la politique étrangère que dois mener notre Fédération dans le monde.

Depuis plusieurs dizaines d'années, j'interpelle nos dirigeants sur la nécessité de mettre un terme à nos activités militaire dans les pays du monde. Depuis de trop nombreuses années, nous nous prenons pour le gendarme du monde et il est temps de mettre un terme à cela. En tant que Présidente, je rappellerais l'ensemble de nos effectifs chez nous pour effectuer un véritable état des lieux de la situation dans chaque pays sur lequel nous sommes présents.

À l'issue de ce bilan, je procéderais à des choix opérationnels nous permettant de protéger nos intérêts et nos bases militaires tout en permettant à nos milliers de soldats de retrouver le chemin de leur famille qu'ils ont quitté parfois depuis plusieurs semaines voir de puis plusieurs mois.

Quand on s'engage dans l'armée, on le fait par sens du devoir et par volonté de défendre la liberté. Néanmoins, je crois que nous avons beaucoup à faire chez nous en matière de sécurité et d'ordre notamment pour lutter contre le trafic de drogue qui est une conséquence directe de l'immigration. Nos soldats seront bien plus utiles en Fédération-Unie plutôt qu'à l'autre bout du monde à se battre dans des conflits qui ne nous concernent pas.

Ce soir, la première étape qui doit nous conduire jusqu'à la President's House va avoir lieu. Je compte sur vous, sur votre force, pour faire mentir tout les fake news média à l'image de Fake News Magazine. Notre mouvement est le plus grand mouvement patriote qu'a connu la Fédération-Unie. La révolution patriote commence ce soir, soyez au rendez-vous de notre histoire !

Image

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

sam. 18 mars 2023 01:17

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Immense victoire ce soir à Fort Oak ! Avec plus de 42 % des suffrages nous remportons le caucus qui ouvre le bal de ces primaires.

Cette victoire, c'est celle d'un cap clair et sans compromis avec les valeurs que je défends depuis plus de 10 ans. Ce soir, nous avons mis en échec un Gouverneur incapable de tenir ces promesses et un Sénateur qui n'a jamais servie notre Fédération.

Je tiens à remercier chacun des électeurs qui se sont déplacés pour prouver une nouvelle fois que les fake news et les politiciens de l'establishment ne peuvent rien face à la volonté d'un peu résolument patriote.

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

sam. 18 mars 2023 20:33

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Parmi les candidats Conservateurs, il est indéniable que le Gouverneur Fischer est le plus expérimenté, dans l'art de la trahison. Il prétend être le seul à savoir ce qui signifie diriger un exécutif. Mais il est bon de rappeler que cet homme est un menteur et un traître pour des milliers d'électeurs du Northunderland qui auront ce soir l'occasion de le sanctionner. À l'aube de la fin de son second mandat, ce menteur n'aura tenu qu'une promesse sur les trois qu'il avait fait. Quel record !

Mais le déni ne s'arrête pas là mes chers amis. Ce Gouverneur, menteur s'auto félicite de sa "victoire" à Fort Oak. Dois-je lui rappeler que lorsque l'on finit deuxième d'une élection, c'est que l'on a perdu ? La première défait très lourde que nous lui avons infliger hier dois se renouveler chez lui au Northunderland.

Prend-il d'ailleurs l'engagement de se retirer de la course si ce soir, il venait à être à nouveau défait ? Avoir des principes, c'est bien, les mettre en œuvre, c'est autre chose...

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

sam. 18 mars 2023 21:26

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Je me suis rendue aujourd'hui dans l'Etat du Northunderland pour visiter une centrale hydroélectrique. Cette centrale, comme il en existe d'autres dans l'Etat, est les meilleures options dont nous disposons pour produire une électricité propre, stockable et qui puissent renforcer notre souveraineté énergétique. La géographie de l'Etat est idéale pour la construction de nombreux barrages hydroélectrique et depuis trop longtemps son potentiel est délaissé par nos élites. Le Gouverneur Fischer lui-même ne semble pas avoir conscience des richesses naturelles que possède l'Etat qu'il "gouverne".

Contrairement au Gouverneur Fischer, je crois en le Northunderland et en sa capacité à devenir le poumon énergétique de notre fédération. En tant que Présidente, je ferais voter un plan d'investissement dans le secteur de l'hydroélectricité pour nous permettre de développer une énergie propre et qui en plus nous permet de répondre avec efficacité aux pics de demandes. À titre d'exemple, une centrale nucléaire met des heures à redémarrer tandis qu'une centrale hydroélectrique ne met que quelques minutes.

Le Northunderland possède la géographie, les connaissances techniques nécessaires pour la construction de nouveaux barrages. Il ne manque plus que l'Etat Fédérale décide d'enfin investir correctement l'argent des contribuables. En agissant sur le sujet de l'écologie, nous pouvons prouver aux Fédérés que l'écologie sérieuse est utile. Je veux tordre le coup aux idées reçu en montrant que l'on peut être conservateur et apporter des réponses pertinentes aux enjeux de demain.

Dans cette campagne, je suis la seule à proposer un projet sérieux et ambitieux pour notre fédération. Ce soir, je crois en nos chances de remporter une nouvelle victoire dans le Northunderland et de mettre en échec votre Gouverneur qui n'est qu'un sombre menteur et un traître. Ce soir, en lui infligeant une nouvelle défaite et en l'obligeant donc à se retirer de la course à la nomination.

Image

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

sam. 18 mars 2023 21:55

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Le Gouverneur Fischer se noie dans le mensonge pour oublier ces propres échecs. Contrairement à lui j'ai toujours fait ce que j'avais promis. Au Sénat pendant plus de 10 ans je suis heureuse de mettre opposée à tout ce qui allait à l'encontre des intérêts de notre fédération.

Les accusations de fraudes n'intéressent personne parce qu'il n'y a rien à dire sur cette fake news construite de toute pièce par l'establishment qui vous a poussé dans cette primaire. La preuve en est, les électeurs de Fort Oak m'ont placée en tête du caucus hier soir. Si vous pensez que je suis une tricheuse, pourquoi vous ne faites pas une réclamation auprès du Parti Conservateur ?

Vos accusations sont le signal d'un homme qui perd pied face à la réalité de ces propres échecs.

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

sam. 18 mars 2023 23:56

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Le Gouverneur Fischer ne cessera donc jamais de sa gargariser tout seul... Cet homme a fait si peu en 10 ans à la tête du Northunderland qu'il tourne en boucle sur ce qu'il a fait. Dois-je rappeler qu'il ne tient pas plus de 60% de ces promesses ?

Dehors les menteurs et les traîtres comme Fischer. Ce soir, en cas de défaite, il devra quitter cette primaire.

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

dim. 19 mars 2023 14:39

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

C'est avec une émotion très grande que je souhaite remercier les plus de 39% d'électeurs du Northunderland qui ont décidé de m'accorder leur confiance hier.

Néanmoins, malgré tout mes efforts pour le cacher, ma santé semble me faire défaut et me contraint aujourd'hui de me retirer de cette primaire. En tant que patriote et vétérante, je n'ai jamais été formée à devoir quitter le champ de bataille avant que cette bataille ne soit finie.

A 81 ans, je reste fière d'avoir menée deux campagnes présidentielle qui auront rassemblés à chaque fois des millions d'électeurs derrière ma vision pour notre Fédération. A 81 ans, je reste fière d'avoir été pendant 10 ans, Sénatrice du grand Etat du Southymland.

Malgré les invectives et les mots parfois dur que j'ai pu avoir contre mes concurrents Conservateurs, je leur souhaite bonne chance et mon soutien inconditionnel dans cette bataille contre des progressistes qui n'ont pour seul projet celui de détruire notre pays.

#UnitedFederationFirst

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité