Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Joe R. Garrett Jr.

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Joe R. Garrett Jr.
Mort·e
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 nov. 2022 22:16

mer. 12 avr. 2023 18:51

joergarrettjr

Joe R. Garrett Jr.

@joergarrettjr

@Charlie_Miller : "stéréotype de genre" 🥱🥱🥱 bon épargne-nous tes pleurnicheries progressistes tu veux bien ?

Pourquoi serais-tu jaloux de Penelope Wheelter ? Il y a bien des raisons :

Elle est belle.
Elle a beaucoup de talent.
Elle est intelligente.
Elle est une femme politique indéniablement reconnue pour son travail et son engagement. Et ça t'emmerde qu'elle soit dans le camp opposé au tien.
Elle vient d'écrire un livre pour raconter sa success story tandis que toi, tu n'es capable d'écrire que des chirps... Pour bitcher sur le titre d'un bouquin que tu n'as même pas encore lu. Pauvre vie...

Voilà voilà, tu peux tenter de nous convaincre que tu ne pètes pas de jalousie mais tes propos seuls traduisent ton amertume.

Ah oui et par ailleurs, tes insultes de petit péteux virtuel ne m'atteignent pas car toi et moi on ne joue pas dans la même division :

1. Je suis riche, tu es pauvre.
2. Je suis à la tête d'un empire industriel et commercial de stature mondiale, tu n'es qu'un petit rabatteur politique de passage.
3. Mon nom restera gravé dans l'histoire de la Fédération Unie, le tien sera oublié à la seconde où tu disparaîtras des radars politiques.
4. Je suis propriétaire d'une vingtaine de demeures dans le monde entier, tu es locataire.
5. J'ai le pouvoir de licencier des centaines de salariés en un claquement de doigts, tu n'as rien d'autre que tes responsabilités sans relief de "Représentant élu de l'État du New Libertland".
6. Je suis le futur mari de Penelope Wheelter, tu es euh... Rien.
7. J'ai le palmarès des Beheaders, toi celui des Watchdogs.
8. Je suis un bolide de course, tu es une trottinette (même pas électrique).

Voilà au moins je te donne l'occasion de répéter que "ouin ouin c'est tout à fait votre style de dénigrer les autres pour vous valoriser vous-même, pas le mien". Ben voyons !

Sur ce, continue à chirper des selfies, tu as du talent pour ça c'est indéniable. Mais laisse le livre de @PWCon tranquille.

Avatar du membre
Joe R. Garrett Jr.
Mort·e
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 nov. 2022 22:16

mer. 12 avr. 2023 19:27

joergarrettjr

Joe R. Garrett Jr.

@joergarrettjr

@Charlie_Miller : Et il persista dans ses insultes de petit rageux, il est lassant. 🤭

Tu as le droit d'être fier de tes réalisations (quelques vagues textes de loi et des tonnes de Chirps) mais tu ne peux pas te voiler la face quant à ton succès qui ne représente absolument rien par rapport au mien. L'intelligence fait le succès, le succès fait la gloire, la gloire fait l'argent, l'argent fait l'importance. Donc évidemment que je suis plus intelligent que toi. Tout comme je suis plus riche et plus talentueux. Ne cherche pas à te persuader du contraire, tu te fais du mal tout seul.

Continue à m'insulter si tu veux, chaque fois tu me donneras l'occasion de te ridiculiser à nouveau en te rappelant à quel point tu es l'échec incarné. Et combien je te suis supérieur.

Juste, laisse Penelope Wheelter tranquille. Une femme occupée comme elle a bien autre chose à faire que de répondre aux influenceurs Chirper de seconde zone. Moi par contre j'ai le temps de t'humilier, je peux me permettre de mettre les pieds sur mon bureau une fois par jour, l'argent continue à couler à flots pendant ce temps.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité