Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Président Caldwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 5 sept. 2022 16:57

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Les progressistes ont été incapables de prendre en compte mes remarques sur le Marriage For All Act ainsi que celle du Whip James Constant et se sont obstinés à conserver leur texte anticonstitutionnel. A quelques rares exceptions près, les progressistes ont persisté et signé en votant un texte qui ne préserve absolument pas le droit des États, notre Constitution ainsi que, comme le dit Whip de la Majorité, la santé mentale de nos juges fédéraux. Ces idéologues de bas étages sont des incapables. Je l'ai déjà dit et je le redis à cette occasion. Ces gens ne sont définitivement pas prêts à prendre les commandes du pays et les fédérés en ont parfaitement conscience, d'où les claques électorales régulières à chaque élection.

Après "réexamen" - enfin, si on veut -, le Marriage For All Act a été finalement rejeté par 367 des 565 Représentants. Mais ne comptez pas sur moi pour crier victoire pour autant car je suis atterré par la bêtise des 178 Représentants progressistes et des 17 Représentants "conservateurs" qui ont voté un tel texte malgré les arguments (un truc dont les progressistes usent rarement) avancés par le Whip James Constant ainsi que par moi-même. Je suis stupéfié par cette incompétence et très déçu de voir que quelques conservateurs votent un projet qui n'était bon qu'à jeter à la poubelle. Ces derniers ont intérêt à changer de cap car les midterms à venir risquent de leur être fatales. L'amateurisme n'a pas sa place au Parti Conservateur. Laissons cela aux progressistes. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 10 sept. 2022 12:39

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Comme des millions de famille fédérée, la mienne connait des difficultés que nous essayons de surmonter. Il n'y a rien à dire de plus si ce n'est que ma famille mérite d'être respectée et que mes enfants doivent être préservés. En tant que Président de la Fédération-Unie, je suis un homme public. Je peux combattre et me défendre, pas eux.

J'invite donc les "journalistes" de la presse à sensation à prendre cela en considération, si tant est qu'ils en soient capables. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 15 oct. 2022 16:32

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Aujourd'hui, deux textes historiques vont être votés à la Chambre des Représentants. L'admission à l'Union de l'État du New Libertland et de l'État de Gualicie fut une promesse de campagne formulée par votre serviteur le 7 mars 199 au Liberty Island Center de New Lancaster. J'annonçais alors ma candidature à l'élection présidentielle en promettant de faire le point sur notre propre maison, la Fédération-Unie, et de la ravitailler en force.

Une fois ce texte voté - car je ne doute pas qu'il le sera -, nos frères néo-libertlandais et gualiciens auront l'opportunité à l'occasion des élections de mi-mandat de devenir des citoyens fédérés à part entière bénéficiant des mêmes droits, des mêmes responsabilités et d'être taxés et représentés comme n'importe quel autre citoyen fédéré. Prochainement, les habitants du District de Callister suivront.

La Fédération-Unie n'a jamais été aussi forte, aussi grande, aussi sûre et aussi prospère. #KeepOurCountryStrong - EC.

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 18 oct. 2022 21:21

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Retrouvez le communiqué de la President's House relatif à l'élection du nouveau Président du Conseil Impérial du Saphyr Sören Pendra.
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 25 oct. 2022 21:22

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Ces #205MidtermsElections sont un grand succès pour le Parti Conservateur et la Fédération-Unie dans son ensemble. Aujourd'hui, les fédérés se sont exprimés - y compris les néo-libertlandais et les gualiciens, pour la première fois de l'histoire - et ont majoritairement exprimé leur soutien à la politique que nous menons depuis maintenant 6 ans. Nous avons une nouvelle fois reçu l'approbation du peuple pour continuer sur cette voix pour les deux années à venir et nous ne manquerons pas de le faire.

Les néo-libertlandais et les gualiciens ont également fait savoir de manière massive qu'ils souhaitaient lier leur destiné à la nôtre en intégrant pleinement l'Union. Dorénavant, les habitants de ces deux nouveaux États fédérés ont les mêmes droits et les mêmes devoirs que tout un chacun au sein de notre Fédération. Cette dernière, sous la protection de la Providence, n'a jamais été aussi grande et belle. Nous avons tous dans nos veines le même sang rouge des patriotes et nous pouvons être particulièrement fiers d'être fédérés. - EC.

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 30 oct. 2022 00:39

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Image Président Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 30 oct. 2022 21:50

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Depuis le début de ma présidence, nous avons tenus nos engagements en matière de politique étrangère et budgétaire. Le Secrétaire Paul Buchanan a fait ce que j'attendais de lui, à savoir de l'excellent travail. Ensemble et avec l'appui d'un Congrès conservateur, nous avons pu réparer les nombreux torts causés par la précédente administration progressiste en finançant davantage et en modernisant notre armée, en restaurant la foi de notre peuple dans la promesse et la puissance de l'idéal fédérée et en redevenant le leader du monde libre.

Nous avons également soumis au Congrès des budgets véritablements équilibrés avec des réductions réelles - sans réduire les dépenses militaires - pour aligner les dépenses sur les recettes, sans la moindre hausse d'impôts. Et bien sûr, nous avons mis en place notre plan fiscal révolutionnaire historique qui profite à l'ensemble des fédérés depuis bientôt 6 ans.

Tout ce travail a également été rendu possible grâce à la ténacité et au talent inégalé du Whip James Constant @JamesConstantinomino. Ce dernier a toujours su porter et défendre chacun des projets du Cabinet et s'assurer que son groupe vote en fonction. Il a non seulement été le Leader du Parti Conservateur à la Chambre mais aussi et le digne représentant de l'exécutif. Sans lui, rien aurait été possible. Je n'ai jamais douté un seul instant de cet homme en qui j'ai toujours eu un profond respect et une réelle admiration. Raison pour laquelle je lui ai confié la rédaction des deux derniers textes, particulièrement majeurs, sur l'admission à l'Union de l'État de Gualicie et de l'État du New Libertland.

C'est donc naturellement que j'ai pensé à lui pour succéder à Paul Buchanan au poste de Secrétaire d'État de la Fédération-Unie. Ce dernier et moi avions toujours convenu qu'il se retirerait après les dernières midterms afin de profiter d'une retraite bien méritée. Paul peut quitter le Secrétariat d'État et dormir sur ses deux oreilles car l'homme qui s'apprête à lui succéder à ce poste est plus que qualifié. Ses indéniables qualités, ses connaissances indiscutables et son expérience en font le meilleur choix possible et seront un atout important pour le pays. - EC.

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 1 nov. 2022 21:41

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Merci à toi, Steve @SpeakerOwens pour tes nombreuses années d'engagement au service du pays et de la vie, la cause la plus noble et sacrée qui soit. Tu mérites amplement de profiter d'une retraite paisible auprès de ta famille. Je suis convaincu que la National Pro-Life Association sera entre de bonnes mains avec @HenryJMurray. Le combat n'est pas terminé. - EC.
Image Président Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 1 nov. 2022 21:57

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Félicitations à George Edouard @GeorgeEdouardOff pour son élection comme prochain Président d'Ostaria. Il me tarde de travailler avec lui pour poursuivre la coopération entre nos deux pays dans les mois et les années à venir. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 4 nov. 2022 16:41

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Aujourd'hui, notre allié le Saphyr perd un grand homme d'État. L'ancien Président du Conseil Alexander Auber était un homme de fortes convictions ainsi qu'un formidable partenaire pour la Fédération-Unie. Je tiens à adresser toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches et au peuple saphyrien. - EC.
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités