Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Cassidie Horner

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mar. 22 mars 2022 18:56

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je viens d'apprendre que le Gouverneur Dixon allait compléter le ticket progressiste comme colistier de Madame Montiel. Lors de mon retrait, j'avais indiquer clairement à Madame Montiel que j'étais opposée à ce que le Gouverneur Dixon ne soit pas sur le ticket dans un soucis d'union au sein du parti. Il me semblait bien plus unioniste d'inclure sur le ticket une personne de l'aile que j'ai voulue représenter dans cette primaire. Cette aile du parti est composée de nombreuses personnalités talentueuse qui aurait apporter un fort côté social à la campagne progressiste. Je prend acte de ce choix et annonce ne pas m'engager dans la campagne présidentielle conformément aux engagements que j'avais pris lors de mon retrait de la primaire progressiste.

Pour ma part, je retourne dans mon belle État du Rochester pour vous réserver une très grande annonce dans les jours à venir. Tant de choses sont encore à faire et je crois en notre force. Vive la Rochester !
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

jeu. 24 mars 2022 18:28

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je suis totalement déconcertée par cette primaire Progressiste qui du début à la fin aura été qu'une grosse pièce de théâtre orchestrée par le Gouverneur Dixon.

Rappelons les faits, nous avons un Gouverneur qui a décider de se porter candidat et qui a proposer un projet aux électeurs. Il a donc mener une campagne sur laquelle je ne reviendrais car chacun connaît le fond de ma pensée sur cette dernière. A la suite de cette primaire, les électeurs Progressistes décident de lui donner la victoire. Et c'est à ce moment très précis que nous avons un Gouverneur qui tombe le masque et qui dévoile ces véritables intentions.

En réalité Monsieur Dixon c'est jouer de tout le monde et à trahie les électeurs qui lui ont fait confiance mais également les électeurs Progressistes en général en les prenant pour des imbéciles. Nous avons un Gouverneur qui ne c'est lancer dans cette primaire qu'avec un objectif narcissique derrière l'esprit. C'est un manque de respect total pour tout les Progressistes et pour tout les Fédérés de notre pays.

Je demande donc à Madame Montiel de se saisir de cette convention ouverte pour désigner un colistier ou une colistière qui soit bien plus en adéquation avec une aile de notre parti qui est à ce jour veuve de représentation. Je demande à ce que Madame Montiel ne soit pas complice de cette insulte faite à nos militants et aux Fédérés. Je demande que nous mettions fin à cette grande mascarade.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

jeu. 24 mars 2022 18:57

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Le mépris. Voilà ce qui caractérise le Gouverneur Dixon face au choix des électeurs Progressistes qui ont choisis de soutenir ma candidature. Je soulignerais d'ailleurs que même retirée de la course, je réalisais des scores significatif pour une candidate retirée de la course.

Pourquoi ces scores significatif était haut alors que je n'étais plus dans la course ? Car vous et Madame Montiel ne représentez en réalité qu'un seul et même courant politique. Il faut le reconnaître et il n'y a pas de mal à cela. La différence qui existe entre Madame Montiel et le Gouverneur Dixon réside dans l'incarnation de ces idées communes.

Le ticket progressiste n'est en rien un ticket d'union. Ou du moins c'est une union entre personne déjà convaincus de la même chose. Malheureusement une campagne présidentielle ce n'est pas une bulle où tout le monde est d'accord. C'est un moment de débat et de confrontation des idées.

Je suis ce soir déçues de voir avec quelle mépris les 2.7 millions d'électeurs de la primaire progressiste qui m'ont soutenu sont traités par un ticket qui ne représente pas les idées et qui les met sur le côté sans les écouter. Je crois que chaque voix doit être entendu et celle que je porte ne l'est pas. La preuve en est, je n'ai pas été conviée à une seule réunion concernant le projet présidentielle. Il me semble pourtant que lorsque l'on souhaite mener une union on convie tout les belligérants autour de la table.

Cette primaire est un échec démocratique pour notre pays et un échec pour l'union des progressistes de notre pays. J'en suis la première à le regretter et à appeler le ticket progressiste à faire un pas vers la voix que je porte plutôt que de la marginaliser comme ils le font.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

jeu. 24 mars 2022 20:58

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Vous savez Monsieur Dixon, je ne parle pas à la place des électeurs. Ils savent parfaitement qu'elle est leur devoir de citoyen responsable. Néanmoins, les 2.7 millions d'électeurs qui ont fait entendre leur voix par mon intermédiaire ne demande pas à ce que Madame Montiel et vous même repreniez l'ensemble de notre projet. Une primaire à eu lieu, de façon plus ou moins malhonnêtes, mais elle a eu lieu. Je n'ai aucune difficulté à voir les résultats en face. La ligne que j'ai représenter n'a pas rassembler une majorité des électeurs.

Mais en réalité, aucune de nos candidatures n'a rassembler une majorité d'électeurs. Donc les propositions que je porte devrait être en partie reprise dans le programme officielle. Il n'en est rien. Personne sur le ticket progressiste n'a eu l'aimable attention de m'appeler pour tenter de créer une conférence programmatique réunissant nos trois voix. Je déplore cette volonté visible d'isoler une partie des électeurs progressistes qui aujourd'hui ne se sentent pas représenter par le ticket de leur parti.

Ma plus grande crainte Monsieur Dixon, et vous semblez ne pas l'avoir compris. C'est que les 2.7 millions d'électeurs qui m'ont accorder leur confiance ne se déplace pas pour voter à l'élection présidentielle et aux autres élections car ils n'auront pas le sentiment d'être représenter. Ces électeurs, je les comprends.

Je remercie tout de même Monsieur Dixon de reconnaître que je suis tout a fait capable de travailler avec des élus modérés qu'ils soient Progressistes comme Conservateurs. Je le fais car je place toujours l'intérêts des citoyens au dessus des étiquettes partisanes et des petites ententes qui dégoûtent de la politique.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

ven. 25 mars 2022 22:10

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Nous avons depuis 6 ans entamer un vaste chantier de réforme social. Je n'ai pas voulu une politique de la communication mais une politique de l'action. Je crois fermement en la politique de la preuve. Nous avons fait augmenter le salaire horaire minimum dans notre État à 13 Thalers pour booster le pouvoir d'achat des foyers les plus modestes. Nous avons construit un vaste plan d'aide à destination des jeunes pour leru permettre d'accéder au droit fondamental à l'éducation notamment dans le supérieur. Enfin, nous avons abolie la peine de mort, une peine barbare et qui n'a plus aucun raison d'être appliquée dans notre État et plus largement, dans notre pays.

Mais tant de choses sont encore à faire dans notre État. C'est pourquoi, j'annonce ma candidature pour un second mandat à la tête du Rochester. Je crois que mon administration et moi même avons prouver notre compétence dans la gestion de notre grand État. Je souhaite poursuivre ce travail avec cette équipe pleine de talent.

Je tiendrais un meeting commun avec le Gouverneur Dixon dans la semaine afin de faire entendre la voix des Progressistes dans le Rochester.

Je compte sur vous !
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

lun. 28 mars 2022 19:27

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je me suis rendue ce matin dans ma ville natale de Dayton pour manifester avec des milliers de Rochesteriennes et Rochesteriens pour mettre en garde et interpeller les politiciens sur la question climatique. L'État Fédéral a voter il y a quelques années un plan de transition énergétique qui allait dans le bon sens. Néanmoins, la question climatique demeure insuffisamment traiter dans notre pays et dans notre monde.

Il faut une prise de conscience générale et cela passe des citoyens à nos dirigeants. Chacun à son échelle a un grand pouvoir pour enrailler la crise climatique. C'est pourquoi en tant que Gouverneure de Rochester, je prend l'engagement de mettre en place un plan énergétique visant à atteindre la neutralité carbone d'ici 230. Ce grand plan se basera sur 3 piliers essentielles : l'éoliens, le solaire et l'hydraulique. Nous maitrisons déjà aujourd'hui ces techniques de production énergétique mais nous pouvons les rendre encore plus performantes. L'État de Rochester investira dans la recherche et développement de ces moyens de productions électriques ainsi que de potentielles nouveaux moyens de productions électriques respectueux de l'environnement.

Le grand défi de ce nouveaux siècle qui s'ouvre à nous est climatique. La communauté scientifique nous interpelle depuis de nombreuses années sur les conséquences de nos activités sur la planète. Nous devons aujourd'hui ouvrir les yeux pour ne pas demain ce rendre compte qu'il est trop tard pour agir.

En tant que Gouverneure, je demanderais la tenue d'une grande conférence des Gouverneurs de notre Fédération ainsi que de l'exécutif Fédéral pour que tous ensemble nous puissions convenir d'objectifs pour limiter notre impact environnementale.

Les ouragans qui ont eu lieu dans les États du Richmond et de Two Rivers ne sont pas des événements isolés, ils sont notre futur si nous n'agissons pas maintenant. Avec moi, vous faites le choix de poursuivre sur la voie d'une écologie rationnelle.

Image

#HornerGovernor #6MoreYears
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mar. 29 mars 2022 19:16

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

J'étais cet après-midi dans la magnifique ville de Las Selvas pour partir à votre rencontre et échangez avec vous sur mon bilan de ces 6 dernières années. Ces échanges avec vous sont fondateur dans mon projet car mon but n'est pas de faire carrière comme certains semblent le faire. Ce qui m'intéresse n'est pas le titre mais le projet. C'est pourquoi j'avais par ailleurs exprimer mon mécontentement du ticket présidentielle progressiste. Aujourd'hui je leur affirme mon soutient car nous avons convenu de la mise en place de nombreux points de mon programme dans le programme final porter par ce ticket progressiste.

Mais durant ces échanges j'ai pu rencontrer Alice, une jeune étudiante en droit qui m'a interpeller sur le financement des associations ou divers groupes fournissant des services visant à l'exclusion de minorités (sexuelles, ethniques, religieuses, etc...). Il est vrai qu'aujourd'hui des associations très problématique et qui discrimine ouvertement certains groupes de personnes ne sont pas condamner par notre justice. Le machisme n'est pas une opinion mais un délit. Le racisme n'est pas une opinion mais un délit. Laisser ces associations exister et ce développer à travers des discours haineux et condamnable par notre justice n'est pas tolérable.

Dans les 6 prochaines années, je demanderais à mon Secrétaire à la justice d'établir une liste de ces associations ou divers groupes afin de demander leur fermeture administrative et interdire le financement public comme privée de ces dernières. Nous devons adopter une stratégie très clair vis-à-vis des discours de haine qui se multiplie avec la montée d'un Parti Conservateur qui semble avoir perdu sa boussole idéologique ainsi que son code pénal.

Image

#HornerGovernor #6MoreYears
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mer. 30 mars 2022 22:02

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Durant mon mandat comme Gouverneure j'ai voulue basée ma politique structurel sur la justice social, la solidarité et l'écologie. Il est indéniable que nous devons entamer un tournant pour lutter contre la crise climatique. Aujourd'hui notre État met au cours de tout ces projets d'infrastructures les enjeux climatiques pour construire mieux.

Mais nous devons également changer nos moyens de nous déplacer. Je pense notamment au transport en voiture. Je souhaite développer un des réseaux de transports ferroviaires les plus modernes du monde pour faire du train une alternative crédible à la voiture pour les déplacements professionnels et personnels de courtes et moyennes distances. Le train est le système de transport en commun parmis les plus performant disponible actuellement. Ce déplacer vite tout en polluant beaucoup moins c'est possible et le Rochester va le prouver.

La transition énergétique n'est pas uniquement un combat qui vise à mettre en place des taxes de bien pensants et de grands principes. La transition écologique c'est faire de la pédagogie et les enjeux auxquelles nous sommes confrontés pour que chacun puisse prendre sa part dans cette grande bataille pour l'avenir de nos enfants. Pour mes enfants, je veux construire le meilleur monde possible. Je pense que chaque parent sera en accord avec cela.

Image

#HornerGovernor #6MoreYears
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

jeu. 31 mars 2022 11:31

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je suis surprise de lire ce matin le dernier Chirp de l'ancienne Secrétaire McCarthy. La Présidente Howard n'aurait donc pas de courage politique ? Cela est assez cocasse venant d'une personne qui a travailler dans le cabinet de cette même Présidence pendant 4 ans sans s'en plaindre.

La Présidente Howard ne manque pas de courage politique et l'a très largement prouvée lors de ces dernières élections. Meghan McCarthy s'offusque de voir la Présidente Howard prendre le chemin logique d'un budget davantage Progressiste alors qu'en réalité il n'y avait aucune surprise sur ce tournant annoncer durant sa dernière campagne présidentielle. Peut-être n'avez vous pas suivi ou comptiez-vous dicter votre petite loi une fois de retour au cabinet ? La réponse ne m'intéresse pas forcément.

Le tournant pris par la Présidente Howard a d'ailleurs été largement approuvé par les Fédérés car les Progressistes ont durant 8 ans garder la majorité à la chambre des représentants. Tout est dit !

Mais après cette bulle Fédéral dans ma campagne Rochesterienne je voudrais rappeler à certaines personnes qu'une campagne se déroule actuellement dans le Rochester. Je garde une pensée émue pour les fidèles électeurs Conservateurs qui se rendent une fois de plus compte que la candidate Conservatrice reste abonnée aux comités des absents de cette campagne. Un triste constat qui prouve que le courage politique et la force de conviction n'est pas héréditaire.

#HornerGovernor #6MoreYears
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

jeu. 31 mars 2022 11:50

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je me suis déplacée ce matin à Sun Valley dans les bureaux de SunResort, une plateforme de réservation de vacances en ligne en plein développement et qui recrute de plus en plus. Il n'y a rien de plus joyeux que de voir des petites start-up grandir pour devenir des entreprises avec un bilan excédentaire et non plus déficitaire. Ce Rochester de la création et de l'entreprenariat est une Rochester que j'aime profondément.

Néanmoins, nos jeunes adultes désireux de fonder une famille doivent régulièrement faire le choix entre leur carrière et le fait de fonder une famille. Un choix qui implique souvent un abandon de carrière pour les femmes. Fonder une famille est un droit qui ne devrait pas représenter un risque pour la vie professionnelle d'une personne. Comme Gouverneure, je mettrais en place un congé maternité et paternité d'une durée de 2 semaines après la naissance de l'enfant.

Je veux laisser aux futurs parents le temps de profiter de cet instant magique et leur donner également le temps de s'organiser correctement pour équilibrer leur vie professionnel et leur vie privée. L'un peut et doit aller avec l'autre. Si vous m'accordez un second mandat, je m'engagerais davantage dans la lutte pour l'égalité entre les hommes et les femmes notamment dans le milieu professionnel où se situe les plus grandes inégalités.

Bâtir un Rochester où nous sommes tous égaux, voilà mon projet !

Image

#HornerGovernor #6MoreYears
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité