Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jane Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 16:49

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Parfois, on se met à espérer que le Parti Conservateur devienne plus tolérant quand on voit des membres de la communauté LGBT comme Warren Wood et Nicholas Page faire de belles carrières au sein du parti malgré leur coming out.

Et après, on écoute Stanley Graham qui veut quand même inscrire dans la Constitution que tout le monde ne devrait pas avoir les mêmes droits. Les amendements constitutionnels de notre Histoire ont toujours servi à consacrer de nouveaux droits. Stanley Graham veut en faire passer un pour garantir l’inégalité des droits.

Bref, quand les conservateurs en font des tonnes sur les droits des États et disent qu’il est urgent de laisser la parole aux États sur ce genre de questions (avortement, mariage homosexuel, etc…), ils se moquent ouvertement du monde.

#ClementHoward #ForwardTogether #DLC207

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 23:32

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Pour clôturer cette campagne exaltante, j’ai été rendre visite à nos valeureux volontaires arcadiens au QG de notre campagne dans l’État à San Constantino. Dans la dernière ligne droite, ils s’activent pour aller chercher chaque voix car chaque vote va compter dans cette élection cruciale pour l’avenir de la Fédération-Unie. Je les ai donc remercié sincèrement pour leur engagement dévoué à notre campagne et, surtout, aux causes de justice qu’elle défend.

J’en ai également profité pour parler quelques minutes de l’accès au vote dans notre pays. Tout citoyen libre doit avoir accès à notre système électoral, y compris les anciens détenus ayant purgé leur peine. La suppression électorale des citoyens au passé criminel touche de manière exagérée les minorités raciales et les communautés les moins favorisées. Quand une peine a été purgée, il n’y a aucune raison de continuer de condamner encore une fois.

Je me souviens de la campagne présidentielle d’il y a 20 ans. Nancy Chapman, candidate à sa réélection, promettait la fin de la suspension automatique du droit de vote des condamnés fédéraux. Le Penal System Reform Act que j’avais porté à la Chambre et qui fut promulgué par la Présidence Howard en 195 tenait cette promesse, notamment grâce au soutien unanime des conservateurs de la Chambre. Il y a trois ans, les mêmes conservateurs décidaient d’abroger ce texte. La question de la démocratie et de l’accès au vote n’échappe pas à la radicalisation à vitesse grand V du Parti Conservateur, brillamment illustrée par la nomination d’un Stanley Graham dont l’agenda a été comparé aux idées de la Confédération par le Vice-Président lui-même.

Nous, nous n’avons jamais cessé de défendre l’accès de tous au droit de vote parce que c’est un droit constitutionnel qui ne doit être refusé à aucune citoyen fédéré libre. Le vote est l’arme la plus puissante que nous ayons et nous ne devons pas accepter qu’un citoyen libre en soit privé par qui que ce soit et c’est le sens du projet que nous portons en la matière. Alors il est essentiel de profiter de ce droit de vote en se mobilisant pour porter un projet résolument pro-démocratie à la tête de notre pays. Et face à celui qui veut constitutionnaliser des inégalités, Dave Leon Clement est l’homme de la situation.

#ClementHoward #ForwardTogether #DLC207

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 19 déc. 2022 00:08

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Immense merci à tous les électeurs de la Fédération-Unie qui portent ce soir notre ticket à la tête de notre pays ! Après ces 8 dernières années, l’extrémisme de droite a été rejeté par les électeurs qui ont massivement choisi un projet de rupture en faveur de plus d’égalité des droits, d’égalité économique et de justice environnementale.

Les quatre prochaines années seront celles de grands changements bénéfiques pour notre pays. J’ai hâte de travailler au sein de l’Administration Clement à créer une meilleure Fédération comme je l’ai fait chaque jour de ma carrière politique au Congrès.

#ClementHoward #ForwardTogether #DLC207

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité