Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

James McCarthy

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mer. 1 janv. 2020 18:02

JamesMcCarthy

James McCarthy

@JamesMcCarthy

Mes chers amis, rendez-vous dimanche sur Nation's Plaza à San Constantino pour un grand rassemblement. Je me rendrai juste avant sur les lieux de l'attaque du 13 décembre afin de rendre hommage aux 15 malheureuses victimes, à leurs proches ainsi qu'à nos valeureuses forces de l'ordre ayant permis de stopper ces barbares dans leur folie destructrice.
Lors de ce grand rassemblement, j'aurai l'occasion de revenir en détails sur la défense du second amendement et sur notre sécurité intérieure. - JM.

#NationsPlaza #2ndAmendment #NationalSecurity #McCarthyForPresident

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

lun. 6 janv. 2020 15:39

JamesMcCarthy

James McCarthy

@JamesMcCarthy

"Je dis que le tombeau qui sur les morts se ferme
Ouvre le firmament ;
Et que ce qu’ici-bas nous prenons pour le terme
Est le commencement."


- Hector Hugo.

#FedMartShooting #ThoughtsAndPrayers

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mar. 7 janv. 2020 22:01

JamesMcCarthy

James McCarthy

@JamesMcCarthy

Image J'ai été sidéré en regardant le débat progressiste sur GIN. C'est à celui qui voudrait mettre la barre le plus à gauche possible. L'un d'entre eux à même était jusqu'à afficher clairement sa volonté de supprimer le second amendement de notre Constitution.

Image Et aucun des deux autres candidats ne s'est insurgé contre une telle mesure. Ils se disputaient sur la méthode, pas sur le principe. Car qu'il s'appelle Tillman, Glassberg ou Barrett, c'est finalement la même chose. Ils veulent s'en prendre à notre droit constitutionnel. C'est leur finalité à tous. Désarmer les honnêtes citoyens en les faisant passer pour des gens incapables de discerner le bien du mal, en les infantilisant en permanence. A les entendre, seul le gouvernement sait ce qui est bon pour vous. Voilà une mentalité aux antipodes des valeurs et des traditions de notre nation.
James McCarthy, le 5 janvier à la Nation's Plaza de San Constantino.

#2ndAmendment #McCarthyForPresident
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mar. 7 janv. 2020 23:44

JamesMcCarthy

James McCarthy

@JamesMcCarthy

@barrettvic Madame Barrett, vous n'avez pas compris. Regardez de nouveau mon speech en replay. Lorsque je dis que c'est à celui qui voudrait mettre la barre le plus à gauche possible, c'est un constat général sur la campagne des primaires progressistes, d'un point de vue conservateur. De notre côté de l'échiquier politique, vous semblez tous placer la barre bien à gauche en comparaison aux positions historique du Parti Progressiste. Et nombreux sont les analystes à constater un basculement à gauche de votre Parti. Vous y participez sans pour autant vous placer plus à gauche que Monsieur Tillman. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Vous comprenez la différence, la subtilité de la chose ou dois-je vous faire un croquis ?

Quoi qu'il en soit Madame Barrett, j'ai du respect pour vous et pour vos idées. Je n'en appellerai donc pas aux électeurs afin de vous "balayer" comme vous dites. Je préfère d'avantage laisser la place aux débats d'idées et demander aux électeurs de faire ce qu'ils estimeront être le meilleur choix possible pour ce pays et pour l'avenir de leurs enfants.

C'est ce qui nous différencie dans le fond. Je vous pensais réellement modérée mais il semblerait que cette campagne des primaires vous ai rendu particulièrement aigri. Or, on ne confie pas les codes nucléaires à une femme qui perd aussi facilement ses nerfs. Period.
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mer. 8 janv. 2020 18:55

JamesMcCarthy

James McCarthy

@JamesMcCarthy

Image J'annonce (...) que sur ma short list de potentiels colistiers, il y a des indépendants et des progressistes et je n'exclus pas de faire appel à l'un d'entre eux pour faire un ticket gagnant, non pas pour la présidentielle face au candidat progressiste, mais pour la Fédération-Unie. Car c'est en travaillant ensemble, lors des quatre prochaines années, que nous parviendrons à avancer. James McCarthy, le 5 janvier à la Nation's Plaza de San Constantino.

#McCarthyForPresident

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 10 janv. 2020 00:43

JamesMcCarthy

James McCarthy

@JamesMcCarthy

Merci Fort Oak ! Nous sommes à l'aube d'un grand changement. C'est notre mouvement. Celui-ci prend ses racines à Fort Oak et nous allons le propager à travers notre belle Fédération. Ensemble, étape par étape, nous allons reprendre les commandes de ce pays afin de rétablir la grandeur de notre nation car rien n'est impossible ici. Ensemble, nous allons faire l'Histoire. Que le Sort vous bénisse et que le Sort bénisse la Fédération-Unie. - JM.
#ThankYouFortOak #WeMakeHistory #McCarthyForPresident

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 10 janv. 2020 13:10

JamesMcCarthy

James McCarthy

@JamesMcCarthy

Je saurais gré à Madame Barrett de cesser une bonne fois pour toutes les calomnies à mon encontre. Mercredi, lors de son meeting à Sun Valley, dans mon propre Etat, elle m'a accusé de l'avoir traité implicitement d'hystérique alors que je n'ai jamais eu des propos allant dans ce sens. Je n'ai pas réagi car j'estime avoir autre chose à faire que répondre à une candidate progressiste qui cherche à grappiller quelques voix pour remporter l'investiture de son parti.

Seulement aujourd'hui, elle vient de réitérer sa campagne calomnieuse. Lors d'un rassemblement tenu devant ses partisans à New Lysea, elle m'a clairement inventé des propos que je n'ai jamais tenu de ma vie. Selon cette dame, je pesterais contre les "élites de Saint-Paul" (sic) et je me plaindrais que les élus ne soient pas "connectés". Puis elle termine son discours mensonger en m'incluant dans ces élus non connectés avec le Peuple.

Alors que les choses soient bien claires, je demande expressément à la maire de Millport de sortir de sa réalité alternative une bonne fois pour toutes car si elle s'y complait afin de m'attaquer, les électeurs ne sont pas dupes et finiront par se retourner contre elle.

J'en terminerais en soulignant l'ironie de la situation. C'est la candidate progressiste qui est constamment en train de parler de rassemblement de la nation qui passe le plus de temps à la diviser avec ses fakes news. Pas étonnant qu'elle soit devancée par un homme comme Glassberg. Je ne partage pas ses idées mais il s'agit d'un homme respectable. Elle devrait s'en inspirer. - JM.

#VictoriaBarrettIsALiar #Clarification #McCarthyForPresident
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 10 janv. 2020 14:50

JamesMcCarthy

James McCarthy

@JamesMcCarthy

@barrettvic Merci de reprendre mes propos. Cela permettra aux fédérés de constater que je n'ai jamais parlé "d'élites". Vous interprétez mes propos puis vous parlez à ma place, comme à chaque fois.

Je suis au Sénat depuis plus de 20 ans. J'ai toujours été très proche des habitants de mon Etat, Rochester. J'y ai toujours vécu et je connais leurs problèmes. Je suis à leur contact au quotidien et croyez-moi, nombreux sont mes collègues à Saint Paul à ne pas avoir la démarche qui est la mienne. Nombreux sont les élus à Saint Paul qui sont réellement déconnectés avec la réalité du terrain. Je n'en suis pas et je n'ai jamais parlé d'élite. J'ai fait un constat. Vous, sans savoir de quoi vous parlez, vous avez perverti mes propos afin de vous mettre en avant. Je vous demande une nouvelle fois de cesser cette stratégie nauséabonde et de vous concentrer sur votre projet pour la Fédération-Unie. Vous prétendez vouloir rassembler les fédérés, commencez par ne pas piétiner vos adversaires en usant de la calomnie.

#VictoriaBarrettIsALiar #Clarification #McCarthyForPresident
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 10 janv. 2020 20:48

JamesMcCarthy

James McCarthy

@JamesMcCarthy

@barrettvic J'ai passé plus de 20 ans au Sénat et je connais très bien les rouages du système. Vous, non visiblement. Je suis parfaitement libre de m'exprimer sur mon expérience en tant que sénateur. S'il y a des choses qui ne fonctionnent pas à Saint Paul, il est de mon devoir de mettre le doigt dessus. Peut-être aurez-vous l'occasion de faire les mêmes constats que moi, lorsque vous aurez plus d'expérience politique, notamment au niveau fédéral.
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 10 janv. 2020 23:00

JamesMcCarthy

James McCarthy

@JamesMcCarthy

Merci Rochester, merci Northunderland ! Merci pour votre confiance en moi afin de mener le Parti Conservateur et notre Fédération à la victoire. Notre mouvement prend de l'ampleur jour après jour. Ensemble, nous allons faire l'Histoire. Que le Sort vous bénisse et que le Sort bénisse la Fédération-Unie. - JM.
#ThankYouRochester #ThankYouNorthunderland #WeMakeHistory #McCarthyForPresident

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité