Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Adriana Flóres

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Adriana Flóres
Mort·e
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 mars 2020 12:59

Parti politique

mar. 27 juil. 2021 07:42

afloresrichmond

Adriana Flóres

@afloresrichmond

Touchée par une complication bactérienne suite à une gastro-entérite foudroyante, j'ai dû être hospitalisée entre vendredi et hier après-midi. Pas d'inquiétude, cela va mieux désormais !🤗

Cependant, les médecins me conseillent d'observer une période de repos total à domicile durant deux semaines, ce qui me fera rater le début du processus électoral de la primaire conservatrice. En ce sens, j'ai pris la décision de retirer ma candidature à l'investiture. C'est vraiment à contrecœur que je le fais, mais la santé doit passer avant toute chose.

Sachez cependant que je me battrai pour que les idées du courant réformateur du Parti Conservateur soient représentées lors de ces élections. J'apporte mon soutien à Bob L. Ancelet, qui de par son corpus idéologique et son expérience me parait être le candidat le plus à même de rassembler les électeurs conservateurs autour d'un socle commun solide.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités