Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Kahorere Harper

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Kahorere Harper
Mort·e
Messages : 29
Enregistré le : mar. 17 août 2021 02:06

Parti politique

ven. 25 nov. 2022 01:40

kharper

Kahorere Harper

@kharper

Décidément @C.H.Jane mon corps vous obsède, tant vous mentionnez ma pratique du bodybuilding ! Je crois que vous nourrissez un réel complexe d'infériorité à mon égard (ce qui est compréhensible).

Vous qui me réduisez à mon apparence en voulant me faire passer pour un bodybuilder idiot qui devrait être coach de vie plutôt que de s'intéresser à la politique, êtes très mal placé pour parler de "sens de la généralisation". Dans votre petit esprit étriqué, la politique est réservée à une élite intellectuelle bourgeoise et certainement pas à un pauvre sportif racisé qui a toutefois réussi sa vie. Pourtant, le fait que je vous mette à l'amende à chacun de mes chirps devrait vous ramener à la réalité : vous êtes un petit nabot de la politique comparé à moi.

Cette mauvaise foi qui vous anime, on la retrouve dans votre petite peinture de la politique conservatrice qui se résumerait à "un fusil, une bière et un western". Les dizaines de millions de Fédérés qui votent pour le Parti Conservateur doivent donc être réduits à cela selon vous. C'est un point de vue extrêmement méprisant et indigne de la part de quelqu'un qui prétend vouloir diriger le pays. Mais malheureusement pas étonnant de votre part vu ce que vous nous avez montré jusque-là.

Enfin, ne venez pas m'accuser d'assimiler la ruralité à la misère alors que dans vos derniers chirps, vous ne cessez de l'associer à la drogue, l'alcool et à la déshérance sociale. C'est insultant envers ces agriculteurs, entrepreneurs, commerçants et autres employés de tous les secteurs qui peuplent le monde rural et n'ont absolument aucune raison de se sentir inférieurs à vous et votre rhétorique misérabiliste.

J'ajoute pour finir que ce sera mon dernier message à votre endroit car je pense vous avoir suffisamment humilié. J'espère simplement que les électeurs sauront vous faire payer au prix fort votre condescendance grandiloquente.

Avatar du membre
Kahorere Harper
Mort·e
Messages : 29
Enregistré le : mar. 17 août 2021 02:06

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 19:53

kharper

Kahorere Harper

@kharper

On me dit dans l'oreillette que la baudruche de @C.H.Jane commence à se dégonfler sous l'effet cinglant d'un retour à la réalité ! Ce cuistre progressiste, littéralement dégoûté d'avoir été balayé par Dave Leon Clement lors des dernières annonces de résultats aux primaires, ne trouve rien de mieux que d'évacuer sa rage en se défoulant sur le très inoffensif Washington. Le Parti Progressiste se vautre, comme chaque fois, dans le pathétique avec des algarades enfantines.

Pendant ce temps, Stanley Graham et Warren Wood se livrent à une opposition dans le respect de chacun pour le compte des primaires conservatrices.

On sait d'ores et déjà qu'au contraire des Progressistes, les Conservateurs sauront gouverner ensemble, dans la responsabilité et pour l'intérêt de tous les administrés.

Image

Avatar du membre
Kahorere Harper
Mort·e
Messages : 29
Enregistré le : mar. 17 août 2021 02:06

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 20:20

kharper

Kahorere Harper

@kharper

@C.H.Jane pour un type aussi arrogant que vous qui avait la prétention de vouloir tout révolutionner et promettait la fessée aux Conservateurs, le retour à la réalité semble difficile à avaler. Mais vous apprendrez politiquement de cette déculottée que vous êtes en train de prendre. Ne vous cachez pas derrière votre notoriété moindre pour justifier vos scores, vous avez bénéficié d'une tribune politique équivalente à celle de Dave Leon Clement. Ce qui a couru à votre perte, c'est la condescendance et le manque de respect dont vous avez fait preuve à l'égard d'une partie de la population fédérée. Même les militants progressistes ont compris quel genre de personne vous étiez.

Ah et ne vous inquiétez pas, entre deux rendez-vous fort lucratifs dans le cadre de mon activité d'agent sportif, je trouve toujours quelques minutes pour me marrer en suivant la grotesque primaire progressiste. C'est ma façon à moi d'évacuer le stress que j'engrange au travail. 😎

Avatar du membre
Kahorere Harper
Mort·e
Messages : 29
Enregistré le : mar. 17 août 2021 02:06

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 21:50

kharper

Kahorere Harper

@kharper

Comment résumer le programme politique de @DavidLC150 en une image :
Image

Avatar du membre
Kahorere Harper
Mort·e
Messages : 29
Enregistré le : mar. 17 août 2021 02:06

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 23:44

kharper

Kahorere Harper

@kharper

Image Kahorere Harper a rechirpé
Image

Avatar du membre
Kahorere Harper
Mort·e
Messages : 29
Enregistré le : mar. 17 août 2021 02:06

Parti politique

mar. 29 nov. 2022 19:53

kharper

Kahorere Harper

@kharper

Moi je pense que la mère de @BenCooper aurait légitimement eu le droit d'avorter. Cela lui aurait évité de donner naissance à une telle erreur de la nature !

Avatar du membre
Kahorere Harper
Mort·e
Messages : 29
Enregistré le : mar. 17 août 2021 02:06

Parti politique

mar. 29 nov. 2022 20:27

kharper

Kahorere Harper

@kharper

Fier de soutenir le candidat conservateur @StanleyGraham, qui contrairement à son adversaire progressiste a toujours affiché sa volonté de défendre la Fédération-Unie des oubliés. La gauche lui a reproché d'avoir consacré une partie de sa campagne à la ruralité, ce "Far West" comme la qualifie de manière très méprisante le bourgeois @C.H.Jane, mais pour le camp conservateur c'est une fierté. Stanley Graham tranche radicalement avec ces politiciens élitistes qui n'ont d'yeux que pour les gros réservoirs électoraux des centres urbains. Il est le seul à avoir cette capacité de parler à toutes les catégories de citoyens fédérés et c'est pour cela qu'il sera élu Président de la Fédération-Unie.

Avatar du membre
Kahorere Harper
Mort·e
Messages : 29
Enregistré le : mar. 17 août 2021 02:06

Parti politique

sam. 3 déc. 2022 13:10

kharper

Kahorere Harper

@kharper

On me dit dans l'oreillette que @BenCooper s'est mangé un râteau dans la gueule par @MeghanMcCarthy après avoir tenté de séduire l'aile modérée du Parti Conservateur. Aïe aïe aïe la violence ! 😂😂

Non, aucun Conservateur ne votera pour le projet communiste de Dave Leon Clement. Nous tenons à notre pays !

Image

Avatar du membre
Kahorere Harper
Mort·e
Messages : 29
Enregistré le : mar. 17 août 2021 02:06

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 19:48

kharper

Kahorere Harper

@kharper

Harper Media Group se restructure et déménage son siège social dans mon pays natal, les Îles du Soleil. C'est un honneur pour moi que de pouvoir intégrer le tissu économique solisléen.

Nous commençons ce transfert dès aujourd'hui et vidons d'ores et déjà le Horizon Line Building. Je serai également cet après-midi à Woodcreek, Southymland, pour signer l'acquisition de nos nouveaux locaux à Woodcreek.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité