Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Patrick Edwards

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

lun. 6 juin 2022 21:48

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

En déplacement à Waterbury, j'ai pu rencontrer des artisans, des commerçants effectuant un travail formidable, mais résignés devant les espoirs bafoués d'un monde meilleur. Parmi eux, certains avaient voté progressistes. En effet, ils le pensaient : les libertés étant un socle de démocratie et en besoin constant d'amélioration, le progrès était donc progressiste ! Sauf que le véritable progrès, c'est conserver ses acquis, ce qui nous a fait aimer un pays comme le nôtre. La liberté de créer, d'innover, de former le monde que l'on souhaite, et que l'on mérite. Alors pour un véritable progrès de vos conditions, votez Conservateur !

Image

#PatrickEdwardsForGovernor

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mar. 7 juin 2022 13:23

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Avant mon grand meeting de campagne, j'aimerais m'attarder sur un point parfois oublié, mais qui va indubitablement de pair avec la liberté d'entreprendre et une économie prospère. En effet, nous avons la chance d'avoir un pays développé, des entreprises et commerces locaux terrassés par la conccurence étrangère, avec des résultats contre-productifs. Mais un plus grand danger encore nous menace : si ne faisons rien pour l'environnement, notre système tout entier s'effondrera ! C'est parce que je suis conservateur, parce que je veux préserver notre nation et notre population que je considère l'écologie comme un point clé dans mon programme pour Fort Oak. Je vous présente donc les 5 grans axes : Incitations, Energies vertes, Protection animalière, Petits commerces et préservation - de la biodiversité - ! Une fois le programme mis en place, nous pourrons nous libérer des chaînes fiscales, le tout sur le long terme et en sachant que nos générations futures pourront profiter de notre planète.

#PatrickEdwardsForGovernor
Image

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mar. 7 juin 2022 16:23

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Mon adversaire progressiste a eu le soutien de la gouverneure actuelle de Fort Oak... une preuve que si Andy Williams est élu, rien ne changera ! Vous avez eu des années sous la houlette bleutée, avec un bilan dramatique, du chômage et de la précarité. Au lieu d'inciter, Carter n'a su faire qu'une chose : punir les entrepreneurs, favoriser les moins méritants ! Comment espérez vous qu'en élisant son pendant masculin, des évolutions soient possibles ? La réalité, c'est qu'il n'y a que ma candidature qui permette un véritable renouveau, une radicalité emplie de nouvelles libertés.

Ensuite, on m'attaque pour un soi-disant "extremisme". Est-ce que je considère que le bilan des progressistes est désastreux ? Oui. Est-ce que j'aime mon frère, tout en étant radicalement en désaccord avec ses idées ? Oui, également. J'ai du respect pour tous les politiciens de mon pays, y compris mes adversaires, mais je méprise leurs idées qui ne font souffrir que le peuple.


#PatrickEdwardsForGovernor

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mar. 7 juin 2022 17:26

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Je remercie le Président Caldwell pour son soutien, et je le redis à mes concitoyens : si vous souhaitez de la continuité entre le niveau fédéral et Fort Oak, il faut m'élire !

Image Patrick Edwards a rechirpé
Image

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mar. 7 juin 2022 17:47

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Une fois n'est pas coutume, Andy Williams qui revendique de ne pas tomber dans les attaques faciles et se placer au dessus de la mêlée, s'amuse finalement à calomnier les gens à des fins électoralistes. Que personne ne s'y trompe : je soutiens la politique du Président, mais je ne suis pas comme lui. Nous avons de nombreux points d'accord, mais mon programme m'appartient, ainsi que les thèmes qui me sont chers. Je trouve par ailleurs amusant de constater la fidélité de cet homme vis-à-vis de ses soutiens : il vote Conservateur quand ca l'arrange, et s'en éloigne dès que les Progressistes sont en position de force - sa candidature dans un Etat qu'il considère lui-même comme presque acquis en est la preuve -.

Moi, j'assume de rester fidèle à mon Parti et à mes idées, je ne me laisse pas porter par le sens du vent, car celui-ci peut être contraire aux valeurs de liberté. Mes amis, le vent est aujourd'hui contre nous ; mais c'est ensemble que nous le ferons tourner ! J'aimerais enfin rétablir un argument fallacieux de mon cher opposant : de quel droit peut-il s'accorder l'exclusivité de la lutte contre les inégalités ? Aujourd'hui, c'est le désastre fiscal causé par les progressistes qui assomme les plus précaires, met en faillite les petits producteurs et commerçants. La précarité, les inégalités sont les conséquences des grands mouvements d'importation, alors que ceux-ci se désintéressaient de leurs citoyens, délaissés. Alors je le dis : n'écoutez pas ceux qui s'accaparent de beaux concepts alors que jamais ils n'ont agi pour votre bien, n'écoutez pas ceux qui sont la cause de votre malheur, et qui maintenant veulent vous faire peur !


#PatrickEdwardsForGovernor

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mar. 7 juin 2022 17:55

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Andy Williams veut faire croire que le Parti Progressiste a remporté magistralement les dernières élections, avec une incantation presque convaincante, mais surtout mensongère. Il dit ne pas mépriser mes idées ? En tout cas, il méprise une moitié des électeurs de Fort Oak.

En effet, Zoe Montiel s'était imposée avec 50.01% des voix, soit seulement 1000 voix d'écart ! C'est un écart ridiculement faible dans un Etat historiquement progressiste, qui montre bien leur inaction. Alors, je vais parler à tous ceux qui sont convaincus par mon projet à la fois conservateur, écologique et résolument moderne, je vais également parler aux 3 783 988 électeurs ayant fait confiance au Président Caldwell qui applique le programme pour lequel il avait été élu : vous avez vu que vous pouviez me faire confiance quand à la continuité entre lui et moi, et que ce pourquoi vous aviez voté est appliqué.

Alors, faisons enfin basculer Fort Oak dans une nouvelle ère, allons confirmer la dynamique conservatrice dans un Etat progressivement oublié par le Parti Progressiste !


#PatrickEdwardsForGovernor

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mar. 7 juin 2022 23:56

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Aujourd'hui pour comprendre les besoins de la population, j'ai eu la chance de rencontrer des citoyens de Clifford. Au programme : de nombreuses visites, des entretiens personnels et des concertations sur leurs attentes. Parmi eux, se trouvaient de nombreuses familles, inquiètes quand à l'avenir pour leurs enfants, tant d'un point de vue environnemental que sécuritaire.

Mon adversaire continue de croire dans sa propre hypocrisie d'un Parti Progressiste luttant contre les inégalités, je vais vous expliquer pourquoi il n'y a qu'un seul candidat qui se bat pour les plus pauvres, et c'est celui du Parti Conservateur.

Il y a plusieurs points pour cela : tout d'abord, qui est victime du chômage ? Les plus précaires, ceux qui ne peuvent bénéficier d'un niveau de revenus suffisant, qui souffrent de conséquences psychologiques et qui, bien souvent, tombent dans la détresse. Ce chômage, est-il provoqué par les entreprises, ou par des taxations trop lourdes qui conduisent à des licenciements ? Pour que l'emploi soit favorisé, il n'y a qu'une solution : permettre à nos petites et moyennes entreprises de créer et produire, arrêter cette hémorragie importatrice qui est fondamentalement déloyale pour nos concitoyens.

Ensuite, il faut comprendre que le projet de donner de l'argent en consommation est purement populiste, et en réalité un luxe des plus riches pour vous méprendre. Quand les salaires augmentent, que le coût du travail pour les entreprises augmente en plus de taxations lourdes, quelles sont les conséquences ? Au pire une faillite, et au mieux une augmentation de prix. Oui, leur politique cause de l'inflation ! Je crois qu'un milliardaire peut survivre à une augmentation du prix alimentaire, mais je ne crois pas que nos concitoyens les plus précaires puissent le supporter. Toutes ces inégalités et cette pauvreté, elle est dûe à un Parti Progressiste qui n'a cessé de réduire vos libertés, en vous faisant croire que votre condition s'améliorerait. Voter Conservateur, c'est donc gagner en liberté ET en pouvoir d'achat !!

Image

#PatrickEdwardsForGovernor

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mer. 8 juin 2022 00:19

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Une fois n'est pas coutume, Andy Williams calomnie et réfute des vérités flagrantes. Il est bien là du Parti Progressiste !

Plus sérieusement, Andy Williams n'a pas du prendre le temps de lire mon programme avant de chirper. Qui parle de réductions de taxes pour les plus riches, de réductions de dépenses sociales ? Mon programme est clair, je ne souhaite pas charger plus les moteurs de notre pays, et je veux soutenir, financer et réduire les taxes des petits producteurs et des entreprises locales.

Andy Williams se trompe, s'il croit que nos entreprises sont des FTN, quel rêve cela serait ! Malheureusement, la politique fiscale de son propre camp et de son ancien Président les empêche de se développer. Ensuite, il est drôle de voir Andy Williams se dédire des positions du Parti Progressiste, eux qui ont bien souvent favorisé les relances par les dépenses de consommation. Monter aussi haut grâce à un Parti et faire comme si nous n'en portions pas son héritage, voilà qui est amusant ! Ce cher Andy aurait surement été mieux en indépendant, lui qui préfère s'isoler des positions conservatrices et progressistes. Oh, surprise, il serait donc là pour l'argent ?

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mer. 8 juin 2022 00:55

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Avec ma femme, nous nous baladons ce soir à Windtown, ville de mon enfance et de toutes mes premières fois. Si vous nous croisez ou souhaitez nous rencontrer, nous serons à votre disposition !

Pour un gouverneur proche de vous, et pour un Etat plus fort.

#PatrickEdwardsForGovernor

Image

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mer. 8 juin 2022 01:08

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Avant que cette campagne se termine, j'aimerais rendre hommage à mon frère, ancien Speaker de la Chambre des Représentants pour le camp progressiste et aujourd'hui souffrant d'empêchements médicaux graves. Je le sais, nous n'avons jamais été tendres entre nous, lui était aussi virevoltant que l'océan, moi aussi ombrageux que l'orage. Deux personnalités différentes, des convictions opposées mais des valeurs communes : le respect de l'autre, l'amour des siens et l'espoir en un monde meilleur.

Mon frère, mon meilleur ami, je veux te dire que si je fais tout ça, c'est aussi pour toi. Je sais combien tu aimes cet Etat, nous avons vécu nos plus beaux moments ici, ensemble. Les week-end, nous allions ensemble courir dans les rues, à la recherche d'un beau jouet, à la rencontre de nouvelles personnes. Tu as toujours eu le goût pour les autres, et je remercie notre famille pour leur éducation. Oui, nous avons divergé au niveau politique. Tu crois que changer la société passe par la consommation et les avancées sociétales, je mets l'économie au premier-plan et me bat pour le climat, chez le Parti Conservateur. Mais notre situation rappelle combien il est important de ne jamais insulter l'autre : les idées peuvent s'opposer, mais les hommes peuvent être bons. Non, mon frère, je ne partage pas tes idées. Mais je te chérie d'un amour sincère, et j'espère que je pourrais te rendre fier comme Gouverneur de Fort Oak.

J'aimerais enfin vous mettre en garde : certains me caricaturent, mais j'ai du respect pour tous mes concitoyens, progressistes compris. Selon moi, vous vous trompez sur les façons de changer votre condition, mais je ne vous mépriserais jamais pour ce choix, et je suis persuadé que c'est par un programme novateur que je peux vous convaincre que je suis la personnalité la plus apte à réformer cet Etat. Tout comme moi ou mon frère, engagez vous ; quand vous aurez besoin d'un conseil, d'un soutien, je serais là.

#PatrickEdwardsForGovernor

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité