Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Patrick Edwards

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mer. 8 juin 2022 17:01

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Avant que cette campagne ne s'achève, j'aimerais tous vous remercier, vous qui avez défendu ma campagne, soutenu mes idées et vous êtes déplacés pour me rencontrer. Sachez que cet amour, cet espoir, je ne l'oublierais jamais. Si j'ai pu réaliser cette campagne et me battre jusqu'à la dernière minute, c'est grâce à vous. Désormais, il reste une ligne à franchir, et je sais que vous le ferez : allez-voter ! Ces élections doivent être un record de participation, tant pour notre démocratie que pour que mon programme soit appliqué. Vous vous êtes sentis reconnus par mes propos, vous croyez en mon projet pour Fort Oak mais hésitez à vous déplacer ? Engagez-vous, et la modernisation de l'Etat vous le rendra.

J'aimerais maintenant aussi féliciter Andy Williams pour sa campagne courageuse, et dire mon respect pour un citoyen qui comme moi, se bat pour ses idées. Sont-elles différentes ? Oui. Est-ce que je pense que son projet est le bon pour Foart Oak ? Non. Est-ce une catastrophe si le Parti Progressiste retourne au pouvoir dans cet Etat ? Oui, cela ne doit pas arriver. Mais pour autant, j'ai du respect pour les politiciens qui s'engagent, et veulent façonner leur vision. Nous ne pouvons pas faire bouger les choses si nous ne nous engageons pas, et tout comme je suis fier de mon frère pour son engagement, j'ai du respect pour celui de mon adversaire. Et je peux vous affirmer qu'en tant que gouverneur, j'aurais du respect pour tous, en représentant l'ensemble des citoyens de Fort Oak, progressistes compris.

Il n'y a que l'union qui vaille la peine d'être défendue,

#PatrickEdwardsForGovernor

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mer. 8 juin 2022 18:14

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Pour cette dernière journée de campagne, ma femme m'avait réservé une suprise... elle attend un enfant !! En effet, j'aurais la chance si vous m'élisez d'être un mari, un père et un gouverneur comblé. Rien de mieux pour avoir les idées claires, vouloir faire de notre monde un monde prospère pour les générations futures, dont mon enfant fera partie.

Le jour du vote, donnez à mon enfant la possibilité de grandir dans un Etat pérennisé !

#PatrickEdwardsForGovernor #ForStrongerState

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mer. 8 juin 2022 23:34

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Ce soir, nous allons terminer la campagne en apothéose, aussi fort qu'elle n'a commencé : je vais tenir mon meeting dans la ville de Windtown, ville de mon enfance et qui est donc la meilleure façon de rendre hommage à mon frère en effectuant ce meeting. Soyez nombreux !

#PatrickEdwardsForGovernor
Image

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mer. 8 juin 2022 23:53

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff


Image


Comment vous remercier pour cet accueil à McBurgertown Headquarters... Ce soir, vous avez été incroyables ! Je suis fier de Fort Oak, jamais ma motivation n'a été aussi intense qu'après ce formidable rassemblement, où vous étiez des milliers. , C'est à vous de jouer désormais : faites moi l'emporter !

#PatrickEdwardsForGovernor
Image

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

mer. 8 juin 2022 23:59

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Désormais, la campagne s'achève. Je ne vous ferais pas un grand discours sur la valeur ajoutée de mon programme par rapport à celui d'Andy Williams, tout est à votre disposition pour faire un choix éclairé, et ne plus vous laisser manipuler par l'opposition progressiste.

M'élire, c'est d'abord voter pour un projet de société, le retour à un Etat uni et qui agira toujours pour vos libertés. C'est un projet de retour du lien social, entre toutes les composantes à la fois publiques et privées. C'est la lutte contre la précarité tout en ne tombant pas dans l'assistanat, c'est la préservation de l'environnement, pour que nos enfants et petit-enfants puissent connaître la même vie splendide que nous.

Mais m'élire, c'est aussi élire un citoyen, comme vous, fier de son Etat et qui l'a vu grandir avec lui. Je n'ai pas honte de le dire, j'ai parfois eu des relations compliquées avec mon frère ; mais comme je l'ai dit, c'est avec lui que j'ai grandi et forgé cet amour pour Fort Oak, et c'est son amour que je porte à travers cette campagne. Oui, je ne suis pas politicard : je suis un homme engagé, qui croie en l'avenir et qui refuse de voir tout ce qu'il chérie s'effondrer.

Ensemble, unis, nous l'emporterons et serons plus forts !!

#PatrickEdwardsForGovernor

Image

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

jeu. 9 juin 2022 21:44

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

46% dans un Etat progressiste... nous n'avons pas réussi à l'emporter, mais ce résultat n'est pas une défaite, assurément. C'est la preuve d'une belle campagne, de deux projets convaincants et où le respect mutuel a pu convaincre les électeurs que nous pouvions tous deux être de bons gouverneurs. Je veux donc tous vous remercier pour votre soutien indéfectible, votre enthousiasme a été un moteur vital, et je sais que vous saurez répondre présent quand l'occasion se représentera.

Maintenant, mes voeux vont au nouveau gouverneur de Fort Oak, Andy Williams. Malgré nos désaccords et une campagne riche, j'ai du respect pour cet homme engagé pour son pays, et qui se trouve sur une ligne mesurée au Parti Progressiste. Par ailleurs, nos programmes notamment économiques portent des points communs, et je suis persuadé que nous réussirons à travailler ensemble, avec nos points d'accord pour faire de Fort Oak un pays plus moderne et où la division ne menacera pas l'Etat. Vous l'aurez compris, cette défaite est encourageante, et me pousse à vouloir continuer l'aventure pour pouvoir peser, à l'échelle qui sera le mien et en collaboration avec mes partenaires.

Encore merci !

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

lun. 20 juin 2022 19:35

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

En tant que citoyen de Fort Oak et lieutenant-gouverneur de l'Etat, je suis absolument horrifié du drame s'étant déroulé dans la fraternité Alpha Delta Phi. Croient ils qu'être fort, c'est humilier les autres ? Les coupables seront punis sans la moindre tolérance, et je suis certain que l'Administration Williams saura faire face à cette situation en proposant une mesure mettant fin à ce genre de pratiques barbares.

Image Patrick Edwards a rechirpé
Image

Avatar du membre
Patrick Edwards
Citoyen·ne
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:55

Parti politique

sam. 2 juil. 2022 11:35

PatrickEdwardsOff

Patrick Edwards

@PatrickEdwardsOff

Aujourd'hui et en ce jour important pour l'Etat de Fort Oak, j'ai eu la chance de participer à la journée d'inauguration de la Economic Revitalization Act. Cette loi, réfléchie et élaborée de façon transpartisane, est la preuve qu'il est possible d'avancer ensemble autour de l'intérêt commun sur des projets communs, qui feront progresser concrètement la vie des citoyens.

L'abolition de la peine de mort, une politique de relance économique, voilà de quoi faire de Fort Oak un pays plus avancé, où les citoyens sont plus libres et où les entreprises sont plus compétitives. Je tiens à saluer le Gouverneur Andy Williams pour avoir véritablement traduit en actes sa promesse d'intégrer toutes les composantes de l'Etat dans ses décisions, la prise en compte des positions de son lieutenant-gouverneur dans les décisions prouve sa vertu.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités