Une fois n'est pas coutume, Andy Williams calomnie et réfute des vérités flagrantes. Il est bien là du Parti Progressiste !
Plus sérieusement, Andy Williams n'a pas du prendre le temps de lire mon programme avant de chirper. Qui parle de réductions de taxes pour les plus riches, de réductions de dépenses sociales ? Mon programme est clair, je ne souhaite pas charger plus les moteurs de notre pays, et je veux soutenir, financer et réduire les taxes des petits producteurs et des entreprises locales.
Andy Williams se trompe, s'il croit que nos entreprises sont des FTN, quel rêve cela serait ! Malheureusement, la politique fiscale de son propre camp et de son ancien Président les empêche de se développer. Ensuite, il est drôle de voir Andy Williams se dédire des positions du Parti Progressiste, eux qui ont bien souvent favorisé les relances par les dépenses de consommation. Monter aussi haut grâce à un Parti et faire comme si nous n'en portions pas son héritage, voilà qui est amusant ! Ce cher Andy aurait surement été mieux en indépendant, lui qui préfère s'isoler des positions conservatrices et progressistes. Oh, surprise, il serait donc là pour l'argent ?