Au cours des deux années qui viennent de s'écouler, nous avons fait des progrès extraordinaires. Nous créons de nouvelles opportunités et aidons chaque fédéré à trouver son chemin vers le rêve fédéré. Le rêve d'un bon travail, d'un foyer sûr et d'une vie meilleure pour leurs enfants.
Après des années de stagnation imputable aux progressistes incompétents - désolé pour le pléonasme - la Fédération-Unie connaît à nouveau une forte croissance économique. La confiance des consommateurs, des entreprises et des fabricants est au niveau le plus élevé depuis de nombreuses décennies. Le monde assiste à la résurgence d'une Fédération-Unie forte et prospère.
La réalité, c'est qu'il n'y a jamais eu de meilleur moment pour embaucher, construire et investir en Fédération-Unie. Notre nation est plus que jamais ouverte aux affaires et nous sommes à nouveau compétitifs. L'économie fédérée est de loin la plus importante du monde et nous venons d'adopter les réductions d'impôts et les réformes les plus importantes de notre histoire. Nous avons massivement réduit les impôts de tous, particuliers et entreprises, afin de permettre aux travailleurs et à leur famille de conserver une plus grande partie de leur argent durement gagné et aux entreprises de prospérer.
Ces deux années ont été révolutionnaires car non seulement nous avons tenus un grand nombre de nos promesses - ce qui change radicalement avec la précédente administration - mais nos politiques ont porté leurs fruits. Mon administration et les conservateurs au Congrès rendons sa grandeur à notre pays. - EC.