Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jane Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

sam. 9 avr. 2022 19:21

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Poser la question du statut des territoires de la Communauté des Îles et du New Libertland est nécessaire. Le statut d’État libre associé de ces territoires les prive de certains droits de représentation et créée de facto une discrimination entre les territoires de la Fédération-Unie. Si les habitants de ces territoires le souhaitent, ils doivent pouvoir accéder au statut d’État.

Nous ne devons toutefois pas oublier la question de la capitale fédérale St. Paul. Si la Communauté des Îles et le New Libertland devenaient demain des États de la Fédération-Unie, les habitants de la capitale fédérale pourraient légitimement se sentir floués compte tenu du fait que St. Paul était un territoire fédéré bien avant la Communauté des Îles et le New Libertland.

Je soutiens donc pleinement la démarche du Président Caldwell concernant les États libres associés à la Fédération-Unie mais je l’appelle à ne pas oublier la capitale fédérale qui mérite également l’accession au statut d’État.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mar. 12 avr. 2022 00:12

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Beaucoup de conservateurs ont promis de supprimer le salaire minimum fédéral. Beaucoup de progressistes ont promis aux électeurs de leur district de défendre cette rémunération minimale. C’est l’unique sens de ma proposition : tenir ma promesse envers les électeurs de mon district qui m’ont élue, au même titre que n’importe quel de mes collègues, de la Majorité comme de la Minorité.

Et même si c’est évidemment loin d’être gagné, je ne juge pas impossible de voir mon amendement adopté. Il propose de revenir à une situation en faveur de laquelle 23 conservateurs avaient voté il y a quelques années. Et surtout, nous ne pouvons pas négliger que certains conservateurs ont dit publiquement ces dernières années leur opposition à une suppression totale du salaire minimum fédéral. On peut citer à cet égard la Vice-Présidente Reid qui soutenait un salaire minimum fédéral à 10 Thalers ou son successeur Warren Wood qui soutenait seulement son recul à 8 Thalers.

Bref, il n’y a pas de sacrosainte unanimité sur cette question au Parti Conservateur et mon amendement, si il est rejeté, aura clairement permis d’identifier les tendances internes chez les membres conservateurs du Congrès sur cette question.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

jeu. 5 mai 2022 17:18

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

J’ai décidé de soutenir la proposition d’amendement du Représentant Richards concernant le texte visant à promouvoir des familles fortes. L’amendement a l’avantage d’apporter une clarification et va éviter la superposition de plusieurs dispositifs identiques et, donc, la création d’un flou regrettable.


Cependant, je ne voterai pas en faveur de la version amendée du texte. Les objections que j’ai soulevé sur le fait que les dispositions de cette loi n’allait aider les plus modestes qu’extrêmement partiellement, voire même être plutôt contreproductive dans certains cas. La question de l’assistance aux familles modestes ne doit pas conduire à ce qui est pour moi une victoire en trompe l’oeil, et je vais donc m’y opposer par mon vote.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 9 mai 2022 10:00

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Une fois n’est pas coutume, je salue la décision du Président Caldwell de nommer le Représentant Jim Cortez au poste d’Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès des Îles Ariannes.

Pour avoir eu l’incroyable chance de travailler avec lui sur des sujets importants pendant plus de 10 ans, je sais sa maitrise des dossiers et son infatigable volonté de servir son pays. Il fera donc, j’en suis convaincue, des merveilles en tant qu’Ambassadeur de notre pays. Je lui souhaite d’être confirmé par la plus large majorité possible au Sénat et un plein succès dans l’exercice de ses fonctions à venir.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

jeu. 12 mai 2022 23:56

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Image Jane Howard a rechirpé

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

sam. 14 mai 2022 18:31

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

J’ai adressé une lettre au Président de la Fédération-Unie concernant l’évolution du statut du District de Callister, de la Communauté des Îles et du New Libertland. J’ai sollicité un entretien avec lui pour élaborer des initiatives législatives consensuelles sur cette question aussi cruciale et historique que l’admission de nouveaux États dans l’Union.
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 30 mai 2022 23:25

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

J’ai appris la décision de la Représentante Elizabeth Grant Rutherford de ne pas être candidate à un quatrième mandat au Congrès. Je respecte évidemment sa décision et je lui souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette retraite si bien méritée.

Je ne peux toutefois pas manquer cette opportunité de saluer l’immense travail accompli par Elizabeth Grant Rutherford au service de la communauté, et ce tout au long de sa vie. Comme avocate, comme First Lady, comme Gouverneure, comme Représentante, elle a réussi dans absolument tous les rôles, gagnant à chaque fois toujours plus d’expérience. Son État d’Arcadia lui doit beaucoup, notamment un salaire minimum relevé, une défense du droit à l’avortement, une réforme pénale et des actions pour permettre un accès large à l’enseignement supérieur. Son action ensuite au sein de la Chambre des Représentants fut tout aussi admirable.

Sa détermination, son énergie et sa compétence manqueront inévitablement au caucus progressiste de la Chambre des Représentants lors de la prochaine session.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mar. 31 mai 2022 23:41

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

La croissance et l’emploi ont été largement stimulés par les investissements réalisés lors de la Présidence Howard. Mais le dire desservirait sans doute le narratif présidentiel expliquant que l’incompétence est inhérente à l’appartenance au Parti Progressiste.

À titre personnel, je ne remets pas en question la compétence de mes collègues conservateurs avec lesquels j’essaie autant que possible de travailler en bonne intelligence. Nous avons des différences de vue, et c’est d’ailleurs le sujet de nos débats et des élections, mais notre vie politique gagnerait à se focaliser sur ces enjeux sur lesquels nos vues divergent.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mer. 1 juin 2022 00:32

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Cher Travis Walker, il faut faire quoi dans sa vie pour être autre chose qu’une « fifille à sa maman » ? Parce que je sui sûre que vous trouvez des compétences à Paul Buchanan et Meghan McCarthy qui dépassent leurs liens de parenté.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

dim. 5 juin 2022 00:00

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Après 7 mandats passés à servir les habitants de mon district de Two Rivers en les représentant à la Chambre des Représentants, j’ai décidé de me présenter à un huitième mandat au Congrès de la Fédération-Unie.

Pendant près de 14 ans, je n’ai jamais cessé de me battre pour mon pays, que ce soit en tant que simple élue, Whip de la Minorité, Whip de la Majorité ou Speaker. Pendant ce mandat, j’ai été une élue très active, que ce soit en portant des projets ambitieux de réformes pour améliorer votre vie quotidienne, ou que ce soit en m’opposant de manière aussi constructive que possible à la politique menée par la majorité actuelle.

Je veux continuer de vous représenter pour défendre les valeurs de liberté, d’égalité et de justice au sein de la Chambre. Je veux continuer de défendre les intérêts de tous es fédérés, et pas juste des plus aisés. Je veux continuer de défendre la sécurité de nos enfants et des familles dans notre pays. Je veux continuer de me battre pour le droit des femmes à disposer de leur corps. En bref, je veux continuer à servir la communauté en changeant positivement et concrètement la vie des fédérés.

Pour cela, je sollicite la confiance de mes électeurs une huitième fois. Et j’espère que au delà de mon seul district, les électeurs voulant une Chambre qui se soucient de la justice sociale, des droits des femmes, des niveaux de rémunération ou encore de la sécurité dans nos rues sauront se mobiliser pour renforcer le caucus progressiste à la Chambre à l’occasion de ces élections.

#JaneHoward201 #ProgressivesForCongress

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité