dim. 5 juin 2022 00:20
Je suis candidat à ma réélection au poste de Représentant pour continuer le travail entrepris ces deux dernières années. Les fédérés ont voté pour le changement à Saint Paul et ce changement est incarné par les élus conservateurs qui se battent chaque jour que le Sort fait pour sauver ce grand pays. Car c'est bien de cela dont il est question à l'occasion de ces #midterms201.
Nous avons mis un frein aux politiques gauchistes destructrices des progressistes et nous avons changé de cap en mettant en place les baisses d'impôts les plus massives de l'histoire, permettant ainsi aux ménages de récupérer un fort pouvoir d'achat et aux entreprises de retrouver une vraie compétitivité et faire davantage de bénéfices. Notre économie ne s'est jamais aussi bien porté et nous le devons au Président Caldwell @POTUF. Sous l'impulsion de ce dernier et des 103 millions d'électeurs qui se sont mobilisés pour faire entendre leur voix, nous avons également protégé la vie en adoptant la loi la plus ambitieuse en la matière. Enfin, nous avons modernisé et renforcé notre armée afin qu'elle puisse répondre à toutes les menaces à travers le monde et nous avons protégé nos droits du Second Amendement, mis à mal par les progressistes ces dernières années.
Les avancées sont réelles, notre bilan à la mi-mandat est honorable et les progressistes sont en rage à l'idée que nous puissions aller jusqu'au bout. Faisons en sorte que notre rêve, celui d'une Fédération-Unie plus libre, plus sûre et plus forte, devienne une réalité. La mobilisation de chacun d'entre vous est la clé pour que nous puissions maintenir cette majorité qui travaille fort pour le bien de ce pays et l'avenir de tous.
Nous avons, le Président Caldwell et chaque conservateur du Congrès, rendu sa grandeur à la Fédération-Unie. Ne revenons pas en arrière. Il nous reste encore tant de choses à faire. Go forward! - TW.
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers