Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Carrie Carter

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

sam. 6 nov. 2021 14:22

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

J’ai été très heureuse de présenter avec Jane Howard le plan énergie à la Présidente aujourd’hui. Avec son aval, nous allons lancer son examen par le Congrès dès aujourd’hui.

Ce plan tient les trois grandes promesses de la Présidente en matière d’énergie : développer les énergies renouvelables, fermer les centrales à charbon en les remplaçant par du nucléaire et encourager une baisse intelligente de la consommation en favorisant l’isolation thermique des bâtiments.

J’espère que les élus de la Chambre seront nombreux à se prononcer en faveur des mesures de bon sens énoncées par ce plan !

#EnergyPolicyPlanAct
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

mar. 16 nov. 2021 15:37

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

Je suis très heureuse de voir finalement le plan infrastructures présenté devant la Chambre des Représentants. C’est l’aboutissement de longs mois de travail, concertés avec des membres du Congrès, des membres de l’Administration, des élus locaux et des membres de la société civile pour décider de ce qui devait être priorisé.

Si ce plan est voté, nous allons renforcer la sécurité sur nos routes, limiter le gaspillage des eaux, encourager de nouveaux modes de transports efficaces, en ruralité comme en zone urbaine, nous allons isoler thermiquement nos écoles. Bref, nous allons multiplier ces changements pas grandiloquents mais concrets, ceux pour lesquels les fédérés nous ont porté aux responsabilités.

#BuildAct
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

mer. 17 nov. 2021 23:38

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

J’étais ravie de m’exprimer ce soir sur la cause des femmes dans les régions défavorisées du monde à l’occasion d’un diner de charité à New Lancaster. La générosité par le biais des donations privées à des oeuvres de charité a toujours été une valeur très chère à la Fédération-Unie, très liée d’ailleurs au rêve fédéré et je suis toujours heureuse de participer d’une manière ou d’une autre à des levers de fonds caritatives.

La Fédération-Unie doit prendre sa part au développement du continent idylénien en aidant à l’établissement de gouvernements stables et efficaces qui seront réellement bénéfiques aux populations. Voilà ce que doit être l’action d’un gouvernement.

Donner de l’argent est ensuite un rôle des citoyens, et je ne peux qu’encourager ceux qui le peuvent à donner de manière à des oeuvres de charité pour faire participer à l’amélioration du monde !
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

sam. 20 nov. 2021 20:10

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

J’ai eu l’immense privilège d’assister ce soir à la signature du projet de loi sur les infrastructures par la Présidente Jenny Howard. Si la cérémonie, qui a regroupé des membres du Cabinet et du Congrès, des deux chambres et des deux partis, montre bien l’aspect rassembleur de ce projet, le résultat du vote le montre encore mieux.

Presque 500 élus de la Chambre ont voté pour ce plan, car il comprend des mesures d’urgence et de bon sens. Nous avons investi 300 milliards cette année pour ne pas avoir à en payer le double dans 5 ou 10 ans. Tout le monde au Congrès savait combien une action rapide et efficace était nécessaire. Alors nous avons deux partis qui, une fois de plus, ont su collaborer pour trouver un compromis acceptable par tous qui permette de vrais changement d’avenir. Et je suis immensément fière d’y avoir contribué en ma qualité de Secrétaire à l’Intérieur.

#BuildAct
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

lun. 22 nov. 2021 15:52

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

Image Carrie Owen a rechirpé
Image
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

mar. 23 nov. 2021 18:58

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

Je déplore grandement que Mary Linerbrand, candidate déclarée à l’investiture conservatrice, n’ait absolument rien compris à notre plan énergie. Si la fermeture des centrales à charbon sera planifiée sur un temps raisonnable par le Département de l’Intérieur, c’est justement parce que nous voulons aider les employés de la filière charbon à trouver de nouveaux emplois bien rémunérés à moyen terme.


Et, je vais me permettre de rappeler à Mary Linerbrand qu’elle veut abroger une loi votée par 255 représentants conservateurs. Alors je suis curieuse de savoir avec qui elle va travailler pour abroger cette loi. D’autant que, pour les opposants à ce plan, l’abroger est une fausse bonne idée, l’essentiel étant des débarquements ponctuels de fonds qui ont déjà eu lieu.

#EnergyPolicyPlanAct
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 23:41

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

Image Carrie Owen a rechirpé
Image
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

mar. 3 mai 2022 16:52

CarrieCarter

Carrie Carter

@CarrieCarter

J’ai décidé d’écrire aujourd’hui ce message pour vous tenir au courant d’un évènement important de ma vie personnelle. Après 38 ans de vie commune, Michael et moi avons conjointement décidé de mettre un terme à notre mariage.

À l’instar de nombreux couples en Fédération-Unie, nous avons vécu très heureux pendant ces presque quatre décennies dont nous ne regrettons presque rien. Cette formidable aventure que fut ce mariage a été traversée par des bons et des plus mauvais moments, comme au sein de toutes les familles. Mais aujourd’hui, Michael et moi avons décidé de poursuivre nos vies séparément, sans toutefois regretter ce que nous avons vécu ensemble auparavant.
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

jeu. 12 mai 2022 23:54

CarrieCarter

Carrie Carter

@CarrieCarter

Image Carrie Carter a rechirpé

Image
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

lun. 6 juin 2022 22:45

CarrieCarter

Carrie Carter

@CarrieCarter

J’ai eu l’immense honneur de servir mon État de Fort Oak en qualité de Gouverneure pendant 12 ans. Je sais les qualités qu’il faut avoir pour occuper cette fonction, à la fois difficile et magnifique. Ces qualités, je les retrouve pleinement chez Andy Williams, le candidat investi par le Parti Progressiste.

Bien sûr, je n’adhère pas à l’intégralité de son projet pour notre État. Mais je partage plusieurs valeurs avec lui et je suis aussi attachée que lui à l’unité de la population de notre État. Notre vie démocratique s’abime à cause de divisions partisanes contre-productives. Acceptons de dire que seul l’intérêt général compte, et pas les questions partisanes.

Je suis donc très heureuse de soutenir officiellement la campagne d’Andy Williams pour le poste de Gouverneur de l’État de Fort Oak.
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité