Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Pablo Gimenez

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Pablo Gimenez
Citoyen·ne
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 10:58

Parti politique

dim. 23 janv. 2022 11:13

PGimenez

Pablo Gimenez

@PGimenez

Merci à tous les électeurs de la 5ème circonscription d'Hamilton dans le grand État du Southymland pour m'avoir fait confiance. Cap sur le congrès maintenant !

Avatar du membre
Pablo Gimenez
Citoyen·ne
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 10:58

Parti politique

sam. 5 mars 2022 19:56

PGimenez

Pablo Gimenez

@PGimenez

Soutien de la Présidente Howard depuis la première heure, je dois avouer que la fin de ces 8 années de mandats me donnent un sentiment étrange. Nous avons tant fait durant ces mandats. Mais en même temps, tant de chose reste à accomplir. Les progressistes vont devoir ce choisir un ou une candidate à la présidentielle. Pour moi, seul Cassidie Horner peut remporter l'élection présidentielle. Issue de la société civile, force de proposition et investie dans ces combats, elle a tout d'une Présidente exceptionnelle.

Retrouvez la tribune demandant sa candidature à l'élection présidentielle : cliquez ici

Et ici pour signer en faveur de Cassidie Horner : take-the-power.uf

#HornerPresidente

Avatar du membre
Pablo Gimenez
Citoyen·ne
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 10:58

Parti politique

dim. 20 mars 2022 19:17

PGimenez

Pablo Gimenez

@PGimenez

Je me suis déplacé avec ma femme et mes enfants au bureau de vote aujourd'hui pour faire mon devoir de citoyen progressiste. Lors de cette campagne, une candidate est clairement sortie du lot de part son courage et ces idées novatrices pour notre pays. J'ai personnellement voter en faveur de Cassidie Horner. Elle a prouvée dans cette campagne la force de son programme et de sa personne pour diriger notre Fédération-Unie.

Image

#HornerPresident

Avatar du membre
Pablo Gimenez
Citoyen·ne
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 10:58

Parti politique

mar. 29 mars 2022 19:33

PGimenez

Pablo Gimenez

@PGimenez

Je me suis déplacé ce matin à Hamilton pour rencontrer un collectif de jeunes entrepreneurs. Les entreprises sont le cœur économique de notre État et plus largement de notre pays. Je serais un Gouverneur qui soutiendra fortement nos entreprises. Les défendre c'est aider en tout premier lieu les jeunes entrepreneurs à ce lancer. Trouver des financements auprès de fond d'investissement ou de personnes fortuné demande du temps, un réseau de connaissance et beaucoup d'énergie.

Je pense que nous pouvons faire beaucoup mieux. Je pense que nous devons faire mieux ! Comme Gouverneur je mettrais en place des crédits d’impôts pour les citoyens de la classe moyenne souhaitant investir dans des entreprises embauchant des salariés au Southymland. Donner les moyens aux citoyens de la classe moyenne d'investir dans ces jeunes entreprises c'est donner aux jeunes entrepreneurs les moyens de se développer et de ce faire connaître auprès des citoyens.

Les citoyens seront pleinement acteur de ce système et pourront donc être sensibiliser à la question du localisme et de consommer des produits issue de notre État. Responsabiliser les citoyens en les incluant dans ces investissement citoyen c'est combattre les idées reçu sur un monde de la finance trop occulte et corrompu.

Image

#GimenezGovernor

Avatar du membre
Pablo Gimenez
Citoyen·ne
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 10:58

Parti politique

mer. 30 mars 2022 21:38

PGimenez

Pablo Gimenez

@PGimenez

J'étais ce matin avec la Sénatrice Gallagher à la rencontre d'un association militant pour les droits de la communautés LGBTQ+. Bien que je ne sois pas ouvert à l'ensemble des idées revendiquées par ces associations je les rejoins dans certains combats qui sont pour moi fondamental. Aujourd'hui, un couple homosexuel ou lesbien n'est pas en droit de ce marier. L'État refuse donc de laisser deux personnes s'unir par les liens sacrés du mariage car ils sont homosexuels ou lesbiennes.

En tant que Gouverneur, je légaliserais le mariage pour tous. L'amour n'est pas un droit pour lequel on doit ce battre. Chaque citoyen de mon bel État à le droit à l'amour sans que l'État est son mot à dire. J'entends ceux qui m'expliquent que ces unions sont contre nature. Néanmoins, je ne suis pas d'accord avec eux. Je ne suis pas d'accord avec eux car je crois que l'État n'a pas à décider de ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas. A partir de ce principe je souhaite que chacun puisse vivre avec sa propre conscience.

J'irais également plus loin en enlevant de la liste des délits de notre code pénal le fait de pratiquer une PMA. Je souhaite redonner aux médecins la liberté de pratiquer ou de ne pas pratiquer. Il est à mon sens idiot d'empêcher nos médecins de pratiquer cette intervention alors qu'il suffit d'aller dans le Rochester pour avoir recours légalement à la PMA. Je vous propose d'arrêter avec ces délits qui n'ont aucun sens. Concentrons nous sur ce qui est réellement important.

Image

#GimenezGovernor

Avatar du membre
Pablo Gimenez
Citoyen·ne
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 10:58

Parti politique

mer. 30 mars 2022 22:04

PGimenez

Pablo Gimenez

@PGimenez

Image Pablo Gimenez a rechirpé
Image


#GimenezGovernor

Avatar du membre
Pablo Gimenez
Citoyen·ne
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 10:58

Parti politique

jeu. 31 mars 2022 12:24

PGimenez

Pablo Gimenez

@PGimenez

J'étais ce matin en visite dans le sud de notre État pour y rencontrer l'équipe pédagogique d'une école primaire. L'éducation est un pilier fondamentale dans la formation des citoyens de demain au sein de notre démocratie et de notre monde du travail. Nous devons donc réinvestir fortement dans notre système pédagogique pour donner les moyens humains, financiers et matérielles à nos équipes pédagogiques de pouvoir faire leur travail dans les meilleurs conditions possible.

Comme Gouverneur du Southymland j'impulserais un plan de revalorisation, de reconstruction et de développement de l'éducation publique Southymlandais, articulé autour des équipements et des infrastructures, de meilleures conditions de travail pour les personnels enseignants, du développement de la diversité des options accessibles aux élèves et des dispositifs d'égalité des chances.

Je crois en une école où chacun à ces chances indépendamment de sa couleur de peau, de son sexe ou de son orientation sexuelle. Une école du mérite et de l'apprentissage, c'est cela que je veux pour notre État.

Image

#GimenezGovernor

Avatar du membre
Pablo Gimenez
Citoyen·ne
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 10:58

Parti politique

ven. 1 avr. 2022 16:48

PGimenez

Pablo Gimenez

@PGimenez

Pour finaliser cette belle campagne j'ai voulue me rendre à Hamilton pour y rencontrer les étudiants de l'université public de l'État du Southymland. La jeunesse c'est notre avenir et nous devons leur donner les moyens de ce construire l'avenir vers le quelle ils souhaitent ce projeter. Comme Gouverneur, je mettrais un point d'honneur à faire en sorte que chaque jeunes dans notre État est accès à des études universitaires sans ce soucier de l'argent qu'il a sur son compte en banque.

Je n'entend pas par là financer à 100% les études universitaires car nous n'en avons pas les moyens. Je souhaite néanmoins que l'État accordent des prêts à taux 0 sur 10 ans aux jeunes qui font la demande avec un plafond de 10 000 Thalers d'emprunt maximum par année universitaire. L'objectif est de donner un coup de pouce financier aux étudiants issues des ménages les plus modestes et de la classe moyenne pour leur permettre de s'élever dans la société par l'éducation et après part le travail.

Cette campagne fut une grande nouveauté pour moi. Je ne suis pas un grand politicien, je suis un homme du peuple qui s'est engager en politique pour faire entendre ces idées sans jamais croire que je sois soutenue par tant de personnes. Que je gagne ou pas j'aurais remporter dans mon cœur les millions de personnes qui m'auront accorder via leur vote, leur confiance.

Image

#GimenezGovernor

Avatar du membre
Pablo Gimenez
Citoyen·ne
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 10:58

Parti politique

mar. 19 avr. 2022 21:19

PGimenez

Pablo Gimenez

@PGimenez

Le texte que j'ai soumis aux Représentants de la chambre n'est pas un texte partisan. Je ne cherche pas à satisfaire les progressistes ou les Conservateurs quand je vote ou propose des lois. Je cherche uniquement le bien et la prospérité de notre grande Fédération. Si ce que je propose peut unir Progressistes et Conservateurs alors j'en suis honoré.

Avatar du membre
Pablo Gimenez
Citoyen·ne
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 10:58

Parti politique

sam. 30 juil. 2022 14:02

PGimenez

Pablo Gimenez

@PGimenez

Fidèle membre de la conférence des modérés à la chambre des représentants pendant 4 ans, j'estime qu'aujourd'hui il est temps pour le parti progressiste de renouer avec un esprit apaisé et une volonté de mener des réformes juste loin de toute la radicalité de ce dernier mandat.

Depuis le début des primaires progressiste je suis avec attention la campagne de chacun et je souhaiterais profiter de ce chirp pour tous les encourager et les féliciter pour leur score obtenu dans le caucus de Fort Oak hier soir.

Toutefois, ce caucus n'est que l'ouverture sur des primaires décisives et qui façonneront la boussole idéologique du prochain ticket progressiste à l'élection présidentielle. Après une intense réflexion, je souhaiterais apporter mon soutien à Madame Brooke Simpson dans cette primaire progressiste.

Forte d'une expérience comme Procureure générale, elle est aujourd'hui la mieux placée pour défendre un projet d'union nationale et surtout laissant envisager de possibles accords bipartisan grâce à une ligne politique loin des outrances. Je lui souhaite bon courage dans cette campagne. Madame Simpson, vous pouvez compter sur moi.

#BrookePresident

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités