Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

23 mars 199 - Peter Dixon et Ethan Caldwell remportent le Super Wednesday

Image Federated Press
Agence de presse fédérée et généraliste, une des plus anciennes au monde, dont le siège est à New Lancaster.
Verrouillé
Avatar du membre
Aaron Collins
Rédacteur·rice en chef de la Federated Press
Messages : 492
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 04:51

mer. 23 mars 2022 23:30

23 mars 199
Peter Dixon et Ethan Caldwell remportent le Super Wednesday

Image
Le Gouverneur de Fort Oak Peter Dixon et l'ancien Vice-Président conservateur Ethan Caldwell. Federated Press/Robert Murray.

Ethan Caldwell a remporté les primaires d’Arcadia et de D.C., concédant celle du Sealand à son colistier et ancien rival Warren Wood. De son côté, Zoe Montiel a remporté l’État d’Arcadia tandis que Peter Dixon a remporté le Sealand et le District de Callister et une majorité de délégués.

Peter Dixon remporte donc une majorité de délégués dans la course à l’investiture progressiste pour la Présidence. En remportant les primaires dans le District de Callister et au Sealand, il atteint donc 79 délégués, le nombre exact nécessaire à la victoire. Dans la capitale fédérale, il a remporté 50,21% des suffrages, contre 33,58% pour Zoe Montiel et 16,2% pour Cassidie Horner. Dans l’État du Sealand, il a remporté une nette victoire avec 56,61% des suffrages, contre 33,49% pour Zoe Montiel et 9,90% pour Cassidie Horner. De son côté, Zoe Montiel remporte le plus gros État de la journée, l’État d’Arcadia, avec 46,92% des voix, devant donc le Gouverneur Dixon (43,66%) et Cassidie Horner (9,42%). L’ex-Magistrate fédérale s’ajoute donc 46 délégués, portant son total à 77.

Côté conservateur, Ethan Caldwell a globalement tenu son rang face à son rival retiré et désormais colistier, le Gouverneur modéré du Sealand Warren Wood. L’ancien Vice-Président a remporté la primaire dans la capitale fédérale avec 67,28% contre 32,72% pour Warren Wood. Il a également remporté la primaire d’Arcadia avec 74,35% des voix contre 25,65% pour Warren Wood. Cela porte à 152 son nombre total de délégués et à 4 celui de son colistier qui est parvenu à arracher aujourd’hui son unique victoire dans ces primaires en remportant son État du Sealand avec 51,56% des suffrages, contre 48,44% pour l’ancien Vice-Président.
Résultats détaillés de la primaire d'Arcadia

Image

Image


Résultats détaillés de la primaire du Sealand

Image

Image


Résultats détaillés de la primaire du District de Callister

Image

Image


Résultats nationaux des primaires

Image

Image

Verrouillé

Retourner vers « Presse Fédérée »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité