Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Peter Dixon

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

dim. 20 mars 2022 20:19

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

La Gouverneure Horner juge « dommage » pour moi que son gouvernement ait agi pour le financement des études supérieures parce que je suis venu parler d’éducation dans son État. Et bien c’est formidable mais je ne suis pas venu parler d’études supérieures donc concentrons nous sur mes propositions.

Heureusement, la réponse à mon plan est tout de même venue. Et bien, désolé de décevoir Madame Horner, mais je ne veux pas mettre de côté tous les enseignements non relatifs aux sciences et aux technologies. Et ça ne concerne pas que l’art et les travaux manuels, ça concerne les lettres, les langues étrangères, l’économie, l’histoire ou encore la géographie. Je ne dis pas que ces savoirs sont inutiles, bien au contraire. Ce sont cependant des savoirs qui, à mon sens, ne nécessitent pas de révolution majeure.

Alors que les enseignements relatifs aux sciences, aux technologies, à l’ingénierie et aux mathématiques sont des compétences qui sont appelées à être encore plus utiles dans les métiers de demain et doivent donc être renforcées. Je veux juste renforcer l’enseignement des disciplines étant les plus indispensables pour les professions d’avenir, ce qui ne veut pas dire qu’il faille abandonner toutes les autres.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

dim. 20 mars 2022 20:41

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Désolé pour Madame Horner mais il n’y a toujours pas de discrimination éducative dans mon programme. Je ne propose pas de mettre fin aux subventions pour les enseignements artistiques, littéraires, historiques, sociologiques, économiques, géographies ou autres. Je dis simplement que je ne pense pas que la géographie sera plus utile dans les métiers de demain qu’elle ne l’est aujourd’hui. Je ne pense pas que l’histoire sera plus utile dans les métiers de demain qu’elle ne l’est aujourd’hui.

À ce titre, je veux augmenter les subventions pour les savoirs qui seront rendus de plus en plus essentiels par les mutations de notre économie vers un modèle plus technologique et scientifique. Ça ne veut pas dire que nous abandonnons les autres enseignements, ça ne veut pas dire que nous mettons fin à des financements, ça ne veut pas dire que nous instaurons une quelconque discrimination.

Et au passage, si l’éducation est si formidable dans l’État du Rochester, ce n’est pas dommage pour moi, c’est heureux pour les citoyens de l’État. Je n’espère pas l’échec des politiques des autres dans mon propre intérêt, j’espère le succès de la Fédération-Unie.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

dim. 20 mars 2022 23:04

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Merci aux 800 000 électeurs du Rochester ayant voté pour moi et ayant permis cette belle victoire ce soir ! Nous continuons d’enchaîner les victoires et nous allons remporter la nomination grâce à tout cet enthousiasme et cette ferveur qui porte notre campagne !

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

dim. 20 mars 2022 23:11

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Merci aux électeurs progressistes du Southymland qui nous placent ce soir largement en tête dans leur primaire. Leur confiance m’honore et m’oblige !

Alors à demain pour que nous remportions la nomination lors de la primaire de l’État de Two Rivers !

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

lun. 21 mars 2022 12:48

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Au delà des différentes normes émises par l’État fédéral et les différents pouvoirs locaux, le meilleur moyen d’obtenir de meilleurs rémunérations et de meilleurs conditions de travail dans les entreprises reste la négociation des accords collectifs entre les entreprises et les salariés.

Et nous savons tous que le meilleur moyen pour les salariés de peser dans ces négociations, c’est d’être soutenus et représentés par un syndicat. Aujourd’hui, la législation et le comportement de certaines entreprises limitent grandement la représentation syndicale des salariés fédérés.

Durant mon premier mandat, je veux doubler le nombre de salariés syndiqués en interdisant notamment la propagande antisyndicale dans les entreprises.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

lun. 21 mars 2022 12:54

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Image Peter Dixon a rechirpé
Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

lun. 21 mars 2022 14:12

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Je veux que soit rééquilibré dans notre pays le rapport de force entre les salariés et le patronat. Quand les employeurs disposent de moyens de pression importants, notamment au moment des négociations collectives, les salariés ne disposent pas suffisamment de droit, leur principal moyen de pression, la grève, étant clairement fragile.

Je soutiendrai une loi fédérale votée par le Congrès qui garantisse le droit de grève, d’abord dans le secteur privé où des pratiques comme le remplacement permanent d’un salarié gréviste doivent être prohibées, mais également dans le secteur public où les employés du gouvernement ne disposent pas d’un droit de grève. Les employés du gouvernement fédéral dont l’absence temporaire ne menace pas la sécurité nationale devraient avoir le droit de faire grève pour faire entendre leurs revendications.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

lun. 21 mars 2022 15:12

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Je remercie Dante William Astor pour le soutien qu’il apporte à ma campagne. À ceux qui estimaient que je manquais de soutiens au Congrès, j’ai toujours répondu que ceux-ci arriveraient une fois les primaires gagnées. Alors que nous nous rapprochons de cet objectif de remporter la nomination, les soutiens commencent à arriver du Capitole.

Je le redis : si je gagne la nomination, j’ai bien l’intention de faire également campagne pour soutenir les candidats au Congrès qui partageront ma vision du pays, pour que nous disposions de majorités dans les deux Chambres pour appliquer cette politique que nous défendons, déjà soutenue par plus de 4 millions d’électeurs dans ces primaires.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

lun. 21 mars 2022 18:33

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

J’imagine être la cible de l’attaque de Cassidie Horner sur une campagne qui déverserait des millions pour combler le vide d’un programme. C’est dommage de se livrer à ce genre d’attaques dans le message même où l’on promeut une mesure également défendue par un adversaire.

De nombreux électeurs ont en effet eu l’occasion de voir sur Internet une publicité de ma campagne dans laquelle je demande une transition énergétique pour fermer nos centrales à charbon. Et je suis ravi de voir que sur ce point, comme sur de nombreux autres même si il ne sont pas mis en avant dans le cadre d’une campagne électorale, je suis en accord avec Mesdames Horner et Montiel.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

lun. 21 mars 2022 20:55

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

J’étais ce soir à la United Federation Military Academy de Philycia où j’y ai tenu un discours expliquant dans les grandes lignes mon programme en matière internationale et militaire. Cette doctrine que je veux mienne pourrait se résumer en trois points.

Consolider notre réseau d'alliance
Les démocraties partageant les mêmes valeurs et le même amour pour la liberté doivent s’entraider. Nous devons rester fidèles à la Coalition des États Libres et continuer de travailler étroitement avec des pays comme ceux de l’Union Impériale ou de l’Union Phéocienne, tout en envisageant des élargissements de la CEL si nos alliances, comme celle récente avec le Kashanistan, fonctionnent.

Garantir une armée forte
La force de notre politique dépend de la puissance de notre armée. La notre est la plus puissante car la plus financée et la mieux équipée au monde et cela doit continuer. Nous devons garantir un bon financement et encourager l’engagement des jeunes dans nos forces armées.

Promouvoir la paix
Si le modèle démocratique doit être défendu partout il est menacé, il ne peut sous aucun prétexte servir de justification à l’agression d’un autre État souverain, aussi dictatorial soit-il. Nous devons promouvoir une politique pacifiste dans laquelle nous défendons nos alliés quand ils sont menacés, mais dans laquelle nous n’utilisons pas la démocratie, censée apporter paix et stabilité, pour lancer un conflit armé.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités