Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Kelly McPinuts

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Kelly McPinuts
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 17:55

Parti politique

dim. 12 déc. 2021 18:23

KMcPinuts

Kelly McPinuts

@KMcPinuts

Bonjour à tous Chirper.

Avatar du membre
Kelly McPinuts
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 17:55

Parti politique

dim. 12 déc. 2021 18:32

KMcPinuts

Kelly McPinuts

@KMcPinuts

Je tiens à remercier la Gouverneure Horner pour sa confiance en me nommant Sénatrice. Je saurais être digne de ce poste et m'engage à défendre un avenir meilleur pour chacun de nous. C'est d'ailleurs dans cette optique que j'annonce rejoindre l'association de Madame Horner "Take The Power" qui défend mes idées et mes valeurs.

Avatar du membre
Kelly McPinuts
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 17:55

Parti politique

ven. 21 janv. 2022 19:11

KMcPinuts

Kelly McPinuts

@KMcPinuts

Demain, vous aurez la parole. Vous pourrez faire entendre votre voix dans les urnes pour élire le prochain congrès. Ce choix est crucial pour l'avenir de notre pays. Depuis maintenant 6 ans la Fédération-Unie avance sur le chemin d'un travail bipartisan et plus récemment d'un chemin clairement Progressiste. Vous qui avez soutenu la Présidente Howard il y a 4 ans et il y a 2 ans, je compte sur vous. Chaque voix compte et personne ne dois manquer à l'appel que nous vous lançons. Continuons ensemble d'écrire un avenir Progressiste pour 2 ans, 4 ans voir même 8 ans !

Avatar du membre
Kelly McPinuts
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 17:55

Parti politique

sam. 5 mars 2022 19:45

KMcPinuts

Kelly McPinuts

@KMcPinuts

C'est comme citoyenne que ce soir j'appelle Cassidie Horner à ce porter candidate à la Présidence de notre belle Fédération. Une vision social, écologique et juste pour un pays plus fort. Voilà ce que je veux pour notre pays.

Retrouvez la tribune demandant sa candidature à l'élection présidentielle : cliquez ici

Et ici pour signer en faveur de Cassidie Horner : take-the-power.uf

#HornerPresidente

Avatar du membre
Kelly McPinuts
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 17:55

Parti politique

dim. 20 mars 2022 19:09

KMcPinuts

Kelly McPinuts

@KMcPinuts

Je me suis déplacée cette après-midi pour voter en faveur de Cassidie Horner. Il n'y a pas l'ombre d'un doute qu'elle porte le meilleur projet pour notre pays et représente la constance des idées ainsi que la dignité nécessaire à une Présidente. Elle fera une très grande Présidente pour notre pays.

Image

#HornerPresident

Avatar du membre
Kelly McPinuts
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 17:55

Parti politique

mar. 22 mars 2022 19:01

KMcPinuts

Kelly McPinuts

@KMcPinuts

Le ticket progressiste ne sera donc pas rassembleur. J'ai cru en un ticket d'union entre une aile plutôt modéré qu'incarne Madame Montiel et une aile plutôt social et progressiste représentée dans cette primaire par l'excellente Gouverneure Horner. Je la rejoins sur sa position et ne mènerais pas campagne dans le cadre de la présidentielle en faveur d'un ticket aux idées dans lesquelles je ne me reconnais pas. L'union est essentielle et cette primaire devait être l'occasion de rassembler ces deux ailes au sein d'un ticket fort et puissant pour battre l'ancien Vice-Président Caldwell. Il n'en sera rien.

Pour ma part je serais très prochainement dans le Rochester pour partir à votre rencontre dans le cadre de l'élection sénatoriale.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités