Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ethan D. Caldwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 19 mars 2022 00:08

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Ah si seulement le bureaucrate procédurier qui a oublié qu'il n'avait jamais aboli la peine de mort dans son Code Pénal pouvait être aussi consciencieux avec lui-même qu'avec les autres... Néanmoins, merci à Picky Pete @peterdixon pour cette petite rectification de la plus haute importance. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 19 mars 2022 12:08

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Nos nouvelles coques de téléphone sont maintenant dans le store en ligne. Obtenez la vôtre dès maintenant !
Cliquez ici et obtenez votre nouvelle coque de téléphone portable aujourd'hui :
➡️ www.ethancaldwell.uf/store

Image

#EthanCaldwellStore #TeamCaldwell #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 19 mars 2022 15:50

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Cet après-midi, je me suis rendu dans les locaux du Conservative Environmental Movement 🍃, une organisation de défense de l'environnement qui se concentre sur les approches gouvernementales limitées et conservatrices des problèmes environnementaux, située à New Lancaster, fondée et présidée par notre cher @NicholasPage. J'ai pu y rencontrer de nombreux conservateurs séduit par mon approche de la question environnementale et climatique.

Quel que soit le degré d'impact des humains sur les changements climatiques que nous constatons, nous pouvons tracer une meilleure voie pour l'avenir. Il est temps de revendiquer notre siège à la table et d'élaborer des politiques gouvernementales intelligentes et limitées qui établissent un leadership fédéré sur cette question. Les politiques sur le changement climatique sont devenues peu attrayantes pour les conservateurs parce que nous avons refusé de prêter notre voix dans les discussions. Il existe une réponse raisonnable et conservatrice au changement climatique que nous devrions adopter.

Nous devons travailler pour rendre chaque source d'énergie plus propre et plus abordable pour tous. La transition vers une énergie propre se produira et doit se produire, mais cela ne se fera pas du jour au lendemain.

Nous devons :

Réduire les émissions mondiales ;

✅ Travailler pour améliorer la technologie autour de la capture du carbone pour les émissions de combustibles fossiles ;

Augmenter la quantité de nucléaire et d'hydroélectricité dans notre portefeuille énergétique ;

✅ Continuer à développer et à mettre en œuvre l'énergie solaire et éolienne ;

✅ Encourager la recherche et le développement pour d'autres technologies énergétiques propres.

Nous devons prendre des mesures rapides et efficaces contre le changement climatique, mais nous ne pouvons pas réglementer notre solution à ce problème. C'est pourquoi nous devons utiliser l'innovation, la technologie et les marchés pour aller de l'avant.

Un plan climatique vraiment efficace capitalisera sur les forces de notre pays : progrès technologique, consommateurs autonomes, entreprises entrepreneuriales, gouvernement limité mais efficace et leadership mondial audacieux. - EC.


#ProtectingTheEnvironment #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 19 mars 2022 23:02

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 19 mars 2022 23:04

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Merci Northunderland ! Les 740 313 électeurs conservateurs northunderlandais qui ont voté en ma faveur aujourd'hui viennent rejoindre ceux d'hier, ce qui porte le nombre de mes électeurs à 1 199 384. Un premier cap a été franchi et nous totalisons 12 délégués sur les 12 qui ont été mis en jeu jusque là. Ce sont de formidables victoires qui en appellent encore tant d'autres ! Notre mouvement est inarrêtable, il grandit de jour en jour et il nous emmènera jusqu'à la President's House, j'en suis convaincu. - EC.
Image

#NorthunderlandPrimary #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 20 mars 2022 18:01

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Cet après-midi, je me suis rendu aux côtés du Représentant @JimCortez à la #CollegiateSchool de New Lancaster, l'école privée pour garçons dans laquelle j'ai étudié pendant mon adolescence. Que de souvenirs dans ces lieux qui me sont particulièrement chers, et quel accueil de la part des jeunes, de leurs parents ainsi que des membres du corps enseignants qui étaient venus pour me rencontrer, échanger et m'entendre évoquer mes solutions en matière d'éducation.

Ces enfants sont l'avenir de ce pays et ils méritent ce qu'il y a de mieux. Malheureusement, notre système d'enseignement est obsolète et brisé. Il est trop cher, trop long et trop rigide. Notre système éducatif ne prépare malheureusement pas la prochaine génération d'enfants au succès. Je souhaite que tous les fédérés puissent obtenir leur diplôme d'études secondaires, collégiales ou soient prêts à faire carrière, et aient la possibilité de poursuivre des études ou une formation postsecondaires abordables. Pour atteindre cet objectif, il faut une refonte complète du système afin qu'il puisse répondre aux besoins des familles et des étudiants.

Mon plan est neutre sur le plan budgétaire et améliorera considérablement les possibilités d'éducation dans notre pays. Ce plan donnera aux étudiants et à leurs familles de véritables choix, les ressources dont ils ont besoin pour un bon départ dans la vie ainsi que les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions cruciales.

En tant que Président, je souhaite :

Soutenir l'éducation tout au long de la vie. Mettre en place des comptes d'épargne-études afin de permettre aux familles et aux particuliers d'épargner en franchise d'impôt pour l'éducation, pour la maternelle, l'école primaire, le lycée, l'université, la formation professionnelle, le tutorat, les cours d'été ou les cours en ligne, etc. Parents, employeurs et proches pourraient y contribuer. Pour aider les familles à faible revenu, nous encouragerons les dons de bienfaisance directement dans les comptes d'épargne-études des enfants à faible revenu en rendant ces contributions déductibles d'impôt.

Soutenir un enseignement de qualité. Recruter de nouveaux talents dans la profession enseignante en récompensant les meilleurs enseignants des écoles les moins performantes d'un État et en créant des comptes de formation individuels que les enseignants peuvent utiliser pour faire progresser leur propre profession. Tout comme le choix de l'école permet aux élèves de recevoir l'éducation la mieux adaptée à leurs besoins, donner aux enseignants le choix du perfectionnement professionnel leur permettrait de recevoir une formation adaptée à leurs besoins.

Plus de transparence pour des décisions éclairées. Donnez aux parents, aux enseignants et aux citoyens les informations dont ils ont besoin pour évaluer leurs écoles et prendre des décisions éclairées. La transparence est la forme la plus élémentaire de responsabilité. Plutôt que de permettre aux États d'enterrer des informations dans des entrepôts ou des sites internet d'État, nous demanderons aux États de veiller à ce que chaque citoyen, parent et enseignant reçoive une image complète, utile et opportune de la réussite des élèves, des progrès du système et des finances de leurs écoles, tout en protégeant la vie privée des élèves. - EC.

Image

#TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 20 mars 2022 19:46

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Aujourd'hui est le dimanche le plus important depuis longtemps. Il y a tellement d'enjeux dans cette élection. Regardez et partagez cette vidéo, et faites voter le plus de personnes possible pour moi aujourd'hui à l'occasion du #SuperSunday.

Votez pour moi, et ensemble, nous gagnerons en novembre. - EC.


#TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 20 mars 2022 23:05

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Merci Rochester ! Merci aux 1 263 514 électeurs conservateurs rochesteriens qui ont fait le choix d'apporter leur suffrage à ma campagne et de rejoindre notre incroyable mouvement. Cette victoire, c'est aussi la votre. Nous allons faire de grandes choses ensemble. - EC.
Image

#RochesterPrimary #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 20 mars 2022 23:24

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 21 mars 2022 01:01

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Merci Southymland ! Vous avez été 8 864 568 à m'apporter votre confiance pour mener notre parti à la victoire en novembre. Ce #SuperSunday est un grand succès. Ces résultats m'honorent sincèrement. En tout, nous sommes 11 327 465. Très loin devant Picky Pete qui peine à rassembler 4 241 835 électeurs. La dynamique est clairement de notre côté. Avec 67 délégués, nous dominons cette course et sommes sur le point d'en obtenir suffisamment pour remporter l'investiture du Parti Conservateur. Demain, la primaire dans mon État natal de #TwoRivers sera décisive et je sais que les conservateurs riversiens sauront répondre présent.

Par ailleurs, je tiens à saluer les performances de mon concurrent Warren Wood @W_Wood qui a enregistré des résultats respectables depuis le début de ces primaires. Nous sommes différents et avons des désaccords, nous nous sommes accrochés mais je tenais quand même à souligner ses performances, qui sont loin d'être ridicules. Il représente à l'heure où je parle 23,40% des électeurs conservateurs qui se sont exprimés dans le cadre des primaires et je ne peux l'ignorer, ni maintenant, ni demain. - EC.

Image

#SouthymlandPrimary #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité