Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

160 Marshall Street - Penthouse des Caldwell

City of New Lancaster, Commonwealth of Fitzgerald
Population : 25 868 694 hab.
Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 18 nov. 2021 19:20

Penthouse des Caldwell

160 Marshall Street
New Lancaster, Two Rivers

Image

Image

Cet appartement contemporain avec terrasse et piscine est la résidence principale de l'ancien Vice-Président de la Fédération-Unie, Ethan Caldwell, et de son épouse Louise Caldwell, née Gaudreault. Les deux tourtereaux y ont emménagé en l'an 192 lorsqu'ils ont quitté la Vice President's Residence. Le quartier où se situe leur appartement est le plus branché de la ville et est connu pour ses bâtiments industriels anciens dont beaucoup ont été transformés en lofts résidentiels. Les rues pavées aux alentours sont bordées de restaurants et de boutiques tendance. Autrement dit, le couple Caldwell tomba rapidement sous le charme de ce "petit" nid douillet et de ses environs. L'appartement en lui-même fait 698 mètres carrés et dispose de 5 chambres et 6 salles de bains ainsi que des plafonds allant jusqu'à plus de 3,6 mètres. Ce penthouse exceptionnel couvre un étage entier, offrant une vue expansive nord, sud, est et ouest sur les toits de l'île, de la rivière Humboldt, du Port de New Lancaster et au-delà.
Tour du propriétaire
► Afficher le texte
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Henry Murray
Mort·e
Messages : 82
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:23

Parti politique

jeu. 18 nov. 2021 19:58

Le Gouverneur Henry Murray, qui n’avait jamais caché une forme de proximité idéologique avec le Vice-Président Caldwell, avait voulu avoir une attention pour l’ancien numéro 2 du pays et son épouse, qui avaient annoncé sur les réseaux sociaux attendre un enfant.

Quand il apprit la nouvelle, le Gouverneur chargea sa femme Macey d’acheter une boîte de fleurs, puis il rédigea un mot à la va-vite sur son ordinateur qu’il imprima pour le signer de sa main. Il fit ensuite expédier la boîte au domicile cossu de l’ancien couple vice-présidentiel.

Image
Ancien Gouverneur du Richmond
Ancien Sénateur pour l’État du Richmond


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

dim. 23 janv. 2022 08:25

Image
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 23 janv. 2022 08:39

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 18 févr. 2022 16:45

[Samedi 30 mars 197, 12 PM]

Après une tournée promotionnelle d'un peu plus de trois mois à travers le pays pour la sortie du premier tome de ses mémoires, "Land Of Opportunity", Ethan avait enfin l'occasion de rentrer chez lui, dans son luxueux penthouse qui surplombait sa ville natale, New Lancaster. Ces derniers mois lui avaient permis de faire la promotion de son livre qui rencontrait un véritable succès, de faire parler de lui et d'échanger avec un grand nombre de fédérés sur tout un tas de sujets d'importance à leurs yeux. Ethan s'était montré chaleureux et à leur écoute. Il savait que cette tournée était également une opportunité pour lui de prendre la température du pays, à l'approche de l'élection présidentielle. Ces témoignages et ces échanges devaient enrichir l'écriture de son prochain livre, le second tome de ses mémoires, "The Courage To Fight", qui devait sortir l'année d'après, en février 198.

Mais avant de se mettre à l'écriture, il souhaitait prendre du repos. Après tout, autant en profiter, se disait-il en pensant aux nombreux combats politiques qui l'attendaient. Et quoi de mieux pour se détendre que de passer du bon temps avec celui avec qui il avait renoué contact quelques temps auparavant ; d'autant qu'il le lui avait promis à son retour.

Ethan se saisit de son smartphone et composa le numéro de Nicholas Page.


Nicky, c'est moi, Ethan. Je suis enfin rentré. Louise n'est pas là, tu peux passer chez moi cet après-midi et rester autant de temps que tu le souhaites.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

ven. 18 févr. 2022 16:59

Nicholas était en train de courir torse nu sur son tapis de course tout en écoutant une de ses playlists dans son appartement new-lancasterien lorsque son smartphone sonna. Il décrocha via ses écouteurs sans fil tout en diminuant progressivement la vitesse de son tapis de course. Dès qu'il entendit la voix d'Ethan, son coeur se mit à s'emballer. Il cessa sa course et descendit de son appareil puis saisit une serviette afin d'éponger la sueur sur son front et sur son torse.

Oh ! Ethan ! Quel plaisir de t'entendre. Je suis chez moi et je fais un peu de running. Laisse-moi le temps de prendre une douche et de me préparer et j'arrive. Je peux être là d'ici une heure.
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 18 févr. 2022 17:38

Voilà qui fait plaisir à entendre. Je t'attends avec impatience. A tout à l'heure, cutie.

Ethan raccrocha puis alla faire quelques longueurs dans sa piscine intérieure. Il enfila ensuite un débardeur et un jean en guise de tenue décontractée avant de rejoindre sa cuisine pour préparer quelque chose à manger. Il mourrait d'envie depuis quelques temps de se faire un Sloppy Joe, l'un de ses plats préférés à base de boeuf haché, d'oignons, de sauce tomate, de sauce piquante et d'autres condiments et légumes tel que l'ail ou le poivron, le tout servi dans un pain à hamburger. Ethan aimait plus que tout la confort food, la cuisine simple mais généreuse, typiquement fédérée. Il sortit donc le nécessaire et commença à cuisiner tout en écoutant les informations sur UFN.

Quelques minutes plus tard, alors qu'il était en train de laisser mijoter sa préparation, la sonnette de l'appartement retentit. Il scruta son reflet dans un des miroirs sur passage pour se recoiffer avant d'aller ouvrir à son invité.

Lorsqu'il ouvrit la porte, il aperçut le joli minois de Nicholas, tout souriant. Il lui retourna le sourire et sentit son estomac se nouer.


Coucou toi. Je t'en prie, tu peux rentrer.

Il referma la porte derrière Nicholas puis se tourna vers lui avant de le prendre dans ses bras et de lui déposer un baiser sur ses lèvres.

C'est que tu m'as manqué, petit con. rire

Viens, suis-moi. J'espère que tu n'as pas encore mangé car j'ai préparé l'un de mes repas préférés : des Sloppy Joes ! dit-il en tournant sa main sur son ventre.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

ven. 18 févr. 2022 18:18

Moi aussi, je suis impatient de te voir. Je fais au plus vite. A tout à l'heure mon Ethan.

Sur ces paroles, Nicholas raccrocha et alla prendre une douche. A l'issue de cette dernière, il se sécha et enfila une chemise blanche unie, un jean, un blazer noir ainsi que des chaussures casual chic. Fin prêt, il réserva une course pour se rendre chez Ethan et descendit de son immeuble pour monter à bord du véhicule qui devait le conduire jusqu'à destination.

Une fois arrivé aux pieds de l'immeuble, il saisit le code que lui avait confié Ethan puis pénétra dans l'ascenseur. Lorsqu'il arriva devant la porte de l'appartement, il sentit son coeur s'emballer et lorsque la porte s'ouvrit et qu'il aperçut son hôte, il ne put s'empêcher de sourire. Enfin, il allait pouvoir passer du temps avec l'homme qu'il aimait et qu'il n'avait pas vu depuis trois mois.


Coucou.

Nicholas rougit et entra à l'intérieur de l'appartement. Il se tourna vers Ethan qui referma la porte avant de l'étreindre tendrement et de l'embrasser. Nick ne se fit pas prier et profita de ce moment tout en lui caressant la nuque. Il ria à la remarque d'Ethan qui venait de l'affubler de "petit con". Nicholas savait que dans la bouche d'Ethan, cette remarque envers lui était affectueuse et humoristique. Il le suivit jusque dans la cuisine tout en sentant la bonne odeur qui en émanait.

Mhh miam des Sloppy Joes ! J'adore ça ! Et non... je n'ai pas encore mangé donc ça tombe rudement bien. rire

Il s'installa sur le canapé tout en admirant son bel amant faisant la cuisine.
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 18 févr. 2022 18:31

Parfait ! Tu vas pouvoir te régaler. Je suis en train de faire mijoter ma préparation et je vais bientôt pouvoir servir. D'ici une dizaine de minutes je pense.

Ethan ouvrit son réfrigérateur et en sortit deux bières blondes bien fraîches. Il les décapsula et en tendit une à Nicholas.

Cheers ! dit-il avant de l'embrasser. Il prit ensuite une grosse gorgée de bière, retourna ensuite aux fourneaux et entama la conversation.

Alors, quoi de neuf mon beau ? Comment se passe ta campagne ?
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Nicholas Page
Citoyen·ne
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 16:18
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

ven. 18 févr. 2022 19:18

Ethan n'avait même pas pris la peine de demander s'il voulait prendre une bière car il savait que Nicholas n'en refusait jamais une, surtout en si bonne compagnie. Il en but une gorgée avant de répondre.

Cette campagne se passe très bien. Les sondages me sont favorables et je prends plaisir à retourner sur le terrain, au contact avec les militants et les électeurs. Ça m'avait manqué. J'ai l'impression de revivre ! rire En plus, j'ai vraiment une bonne petite équipe. J'ai bon espoir de pouvoir remporter ces élections et de siéger à nouveau à la Chambre. J'espère qu'on parviendra à reprendre la majorité aux progressistes car nous avons beaucoup de travail et j'ai de nombreuses idées, comme tu le sais.

Il reprit une gorgée de bière et poursuivit.

Mais assez parlé de moi. Parlons plutôt de toi. Qu'est-ce que tu as prévu exactement maintenant que tu as terminé ta tournée ? Tu vas écrire ton prochain livre ?
Président-fondateur du Conservative Environmental Movement

52e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à l'Intérieur
Ancien Whip de la Majorité

Répondre

Retourner vers « ☆ New Lancaster »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité