Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ethan D. Caldwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 23 janv. 2022 20:59

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 23 janv. 2022 21:10

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Je ne sais pas si des gens se souviennent de Maria Astudillo-Diaz mais elle avait au moins eu le mérite de partir en vacances au soleil en Solinarie pour rencontrer des personnalités importantes à la veille d'élections capitales alors que Cassidie la magouille se rend en Ostaria en plein hiver pour répondre aux questions d'un journal dont personne n'a jamais entendu parler. J'espère qu'elle a su convaincre quelques ostariens par sa verve légendaire. Cela lui permettra peut-être d'avoir un avenir politique quelque part dans les prochaines années. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 24 janv. 2022 18:59

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Lindsay Green désignée Whip de la Majorité par les progressistes de la Chambre des Représentants pour le 138ème Congrès. Fin de la blague.
Comme quoi, être l'emmerdeuse numéro 1 de la Présidente Howard pendant 6 ans, ça paie. Étrange mais pas tellement surprenant de la part de cette bande de guignols. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 24 janv. 2022 19:57

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

L'heure est venue pour moi de me rendre dans le DeepSouth, chez mon ami le Gouverneur @GeorgeHarris pour aller à votre rencontre, southymlandais. Je vous donne rendez-vous au Federated Airlines Center de Hamilton à partir de 20 heures pour la conférence qui sera suivi d'une séance de dédicaces entre 21 heures et 22 heures. - EC.
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mer. 26 janv. 2022 12:08

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Que sommes-nous en train de faire en Orient ? Pourquoi apprenons-nous l'envoie de la 6ème Flotte en mer Hibernique par la Représentante impériale du Cazanistan à l'Assemblée des Nations plutôt que par la Présidente de la Fédération-Unie en personne ? Deux questions légitimes auxquelles Howard doit impérativement répondre.

Hier, nous étions le leader du monde libre. Nous défendions la liberté et la démocratie dans le monde. Hier, le Président McCarthy déployait la 6ème Flotte afin de protéger le gouvernement provisoire de Narois pendant sa transition vers la démocratie face à une nation hostile qui avait pour but de renverser son gouvernement provisoire.

Aujourd'hui, nous ne sommes plus le leader du monde libre. Nous ne défendons plus la liberté et la démocratie dans le monde. Aujourd'hui, Howard déploie la 6ème Flotte pour accompagner l'effort de guerre d'un pays totalitaire doté de l'arme nucléaire - et allié de la République eibadique du Boukakhstan qui nous déteste - qui avance tranquillement ses pions dans la région sous le nez d'une Présidente qui est soit complice, soit totalement idiote.

Sous couvert de vouloir "stabiliser la zone", Howard l'incapable ne fait que laisser le champ libre à un régime totalitaire pour anéantir une démocratie et une nation amie, l'Empire de Narois. Cette neutralité de façade cache en réalité une complicité volontaire ou involontaire avec un régime qui ne partage pas nos valeurs et qui veut désormais dicter sa loi en Orient et demain, si Howard ne se ressaisit pas, en Phoécie. Le Royaume de Lysennie, un de nos alliés historique, l'a bien compris et a fait savoir son indignation. Comme je les comprends. La Fédération-Unie sous Howard, ce n'est plus ce que c'était. Cette femme est en train de nous affaiblir et de nous isoler comme jamais sur la scène internationale. Sa politique extérieure s'avère tout aussi catastrophique, si ce n'est plus, que sa politique intérieure.

Hier, nous avions de vrais Présidents, de vrais Commanders in Chief, de vrais leaders du monde libre. Aujourd'hui, nous avons soit une complice d'un régime totalitaire qui s'efface à son profit, soit une imbécile de la pire espèce qui ne se rend pas compte de ce qu'elle fait. Dans les deux cas, c'est particulièrement grave. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mer. 26 janv. 2022 19:43

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Je n'irai pas jusqu'à dire que la place de Howard est en prison. Néanmoins, je peux affirmer sans sourciller qu'elle n'a pas sa place à la President's House. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 27 janv. 2022 12:36

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Arcadiens, me voilà ! Je serai au Murray Gymnasium ce soir pour notre conférence de presse qui débutera à 18 heures. Et pour celles et ceux qui désireront échanger avec moi et repartir avec mon livre dédicacé, ce sera entre 19 heures et 20 heures. J'ai hâte de vous rencontrer ! - EC.
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 31 janv. 2022 02:01

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Je prends énormément de plaisir à sillonner les routes de Fédération-Unie depuis le début du mois afin de partir à votre rencontre, d'échanger avec vous, de vous témoigner de mon parcours, des coulisses du pouvoir et de vous exposer les grandes problématiques de notre époque. J'entends y apporter des solutions dans mon prochain livre que je suis en train de rédiger, le second tome de mes mémoires, The Courage To Fight. - EC.
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 31 janv. 2022 15:34

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

J'ai failli m'étouffer en lisant la Résolution 2197-01 portant au plan de paix pour l'Asnaywana qui vient d'être déposée au Comité de Surveillance de la CINS après de périlleuses négociations.

Howard a donc accepté que notre pays réduise sa présence militaire en Asnaywana du Nord à une limite de 6 000 soldats à partir de l'an 200, puis à une limite de 2 000 soldats à partir de l'an 205 car Novgrad s'engage à en faire de même en Asnaywana du Sud. Pourtant, les novgradois ne sont nullement contraint de le faire également dans leur Mandat de gouvernance provisoire sur le port civil de Xhat. Celui-ci est prolongé le temps que Novgrad puisse créer un État satellite dans la région dans lequel il aura tout le loisir d'envoyer toutes les troupes et tout le matériel qu'il souhaite, et ce, avec la bénédiction de notre "Commander in Chief".

Encore une fois, j'ignore si c'est de l'incompétence ou de la stupidité mais le résultat est le même. Une fois de plus, je le redis mais Howard affaiblit la Fédération-Unie sur la scène internationale. Cette résolution ne sert absolument pas les intérêts de notre pays ni ceux des habitants de l'Asnaywana du Nord, qui par ailleurs, vive toujours sous le joug d'un dictateur. Elle ne sert que les intérêts de Novgrad et de l'Internationale communiste. Cette énième erreur est impardonnable. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 1 févr. 2022 20:55

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Au-delà des divergences politiques qui sont les nôtres, je tenais à féliciter @JaneHoward pour son élection au poste de Speaker de la Chambre des Représentants. Elle devient la première femme de l'histoire à occuper ce poste et cela méritait un message de ma part dans lequel je lui accorde un peu de répit. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités