Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!

Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

[Press Briefing] Conflits armés en Phoécie

Modérateur : Président de la Fédération-Unie

Verrouillé
Jenny Howard
Mort·e

Parti politique

sam. 22 janv. 2022 23:45

Image

Conflits armés en Phoécie
22 janvier 197

Bonsoir à tous et merci de votre présence.

Je souhaite aujourd’hui m’exprimer sur les questions internationales qui préoccupent de nombreux fédérés à l’heure où nous parlons, qui se demandent quelles sont les actions menées par la Fédération-Unie pour préserver la paix en Phoécie.

Dans le cas du conflit opposant la Sainte Autorité d’Oxanna, à la République fédérative ouvrière de Graznavia, à la République d’Ostaria et à la République des Trois Nations, j’ai bon espoir que la paix puisse être trouvée dans les prochains jours. L’attaque de la Sainte Autorité d’Oxanna était absolument révoltante et je pense que les lourdes défaites subies par cette dernière en un laps de temps très court pourrait inciter ce pays à revenir à la raison et à négocier la paix, dans la mesure où plus de 10 000 de ses soldats sont morts en seulement deux jours, soit 2% des effectifs estimés de leur armée. La Fédération-Unie apporte sa solidarité aux pays qui se battent contre la Sainte Autorité d’Oxanna qui a bafoué le droit international et enclenché une guerre qu’elle doit amèrement regretter aujourd’hui. Nous appelons les pays engagés dans cette bataille à limiter les pertes civiles et à se concentrer sur la destruction des infrastructures militaires de cet État.

Dans le cas du conflit opposant la Confédération d’Hibernia et l’Unistat du Borowen à l’Empire de Narois, vous n’ignorez pas que la situation est plus compliquée. La Fédération-Unie a tenté de prévenir cette guerre en amont mais s’est heurtée à la détermination des belligérants, pressés de se lancer dans des combats meurtriers. Avant toute chose, je veux redire mon soutien à la République Constantine qui est notre allié et que nous protégerons si une quelconque attaque venait à remettre en cause sa souveraineté territoriale. Nous sommes en contact permanent avec eux ainsi qu’avec l’Unistat du Borowen, dans l’espoir de trouver une issue pacifique à cette crise avant que les victimes ne soient encore plus nombreuses qu’elles ne le sont déjà, je rappelle que plus de 1600 civils ont déjà perdu la vie dans ces attaques. Nous voulons que ce conflit cesse au plus vite et que des négociations soient ouvertes. Si la Confédération d’Hibernia a réellement menacé l’Empire de Narois, alors nous devrons discuter de sanctions à l’égard de cette Confédération. Dans le cas contraire, nous devrons immédiatement revenir au statut quo afin d’éviter les morts et de cesser un conflit qui ne peut en aucun cas se terminer d’une manière convenable pour quelque manière que ce soit.

La Fédération-Unie n’a aucunement l’intention de rentrer en guerre dans l’un ou l’autre de ces conflits et continue de prôner des solutions de cessez-le-feu et de négociations de paix et je compte continuer mes efforts avec d’autres leaders internationaux pour mettre fin à ces conflits meurtriers en Phoécie, censée être une région stable, dans laquelle nous devons pouvoir compter sur des alliés fiables et solides.

Merci à tous.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers

Chirper™ - Biographie - Résidence

Verrouillé

Retourner vers « Press Briefing Room »

• Informations