Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Dwayne "Llyod" WASHINGTON

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

ven. 11 juin 2021 16:45

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

J'étais dans la journée dans l'Etat de Northunderland à Wood River à la rencontre des habitants en milieu rural qui m'ont fait part de leur difficulté à avoir des services administratifs de qualités et proche. Ainsi, nous mettrons en place une dotation aux collectivités territoriales pour assurer un meilleur service publics de proximité efficace et indispensable à vos démarches (services administratifs générales...), à vos envies (centre culturels et sportifs...) , à vos besoins (service de : réseau de transport et de la circulation, d'aménagements, d'établissements scolaires, médicaux-sociaux, environnement & l'aide à l'emploi, à la formation et à l'insertion professionnelle...) ; et permettant l'attractivité et l'épanouissement des territoires (service au développement économique et sociaux)

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

jeu. 16 déc. 2021 16:54

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

Heureux de faire mon retour au Sénat pour y défendre les intérêts de l'Etat d'Arcadia. J'ai plus que hâte de commencer le travail avec l'ensemble de mes collègues.
Malheureusement ce retour est accompagné de la victoire des conservateurs au sein de la chambre Haute. J'ai écouté avec beaucoup d'attentions, les réactions revanchardes et haineuses des conservateurs quant à leur souhait de revenir aux affaires sur la base d'aucun projet, d'aucune vision si ce n'est au prisme de leur propre intérêt. Nos concitoyens ne seront pas naïfs.
Nous n'aurons pas ce même état d'esprit et continuerons à convaincre et à changer la vie de nos concitoyens, nos entreprises, notre jeunesse, nos services publics etc... comme nous le faisons depuis deux mandatures. Preuve que le Parti Progressiste répond inlassablement aux attentes. Nous poursuivons.


Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

mar. 1 nov. 2022 22:59

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

Les prochains mois qui adviendront seront déterminants pour l’avenir de notre pays. J’annonce dès maintenant ma candidature à la primaire du Parti Progressiste, des élections présidentielles à venir.
Un premier meeting se tiendra prochainement pour vous faire part de mon projet.

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

sam. 26 nov. 2022 22:47

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

Mes chers concitoyens,
Depuis plusieurs jours, vous n’avez cessé de m’interpeller en me demandant inlassablement si je comptais bel et bien confirmer ma candidature à la primaire de notre parti. Je vous confirme en ce jour ma volonté d’être le candidat du rassemblement et de l’unité. J’accepte intrinsèquement de porter tout le poids de vos souffrances, de vos peines et inquiétudes pour être le futur président qui s’engagera à soulager vos maux les plus profonds en portant un projet éminemment tourné vers un meilleur idéal.

Je compte sur vous pour que cette campagne soit un succès ! J’appelle fraternellement les élus à me rejoindre et à me soutenir !

Image

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

sam. 26 nov. 2022 22:59

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

La jeunesse sera une priorité absolue car ils sont le présent et l’avenir de notre nation. La loi promulguée par le président ne fera que créer davantage d’inégalité entre nos étudiants.
Je serai le président de la jeunesse et m’emploierai à vous garantir un vrai avenir ! Vous ne serez jamais un fardeau pour nous !

Image

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

lun. 28 nov. 2022 16:39

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

Plan d’urgence : 1 - AGRICULTURE & LA PÊCHE

L’agriculture et la pêche sont des secteurs oubliés, pourtant chaque jour des hommes et des femmes exercent leur métier avec passion sans la moindre considération. Si demain, je suis président, je m’emploierai à soutenir et à écouter, les agriculteurs et nos pêcheurs.

- Nous apporterons une aide aux exploitants à trouver de nouveaux débouchés en favorisant le « Made in FU » et le manger local dont, dans les assiettes scolaires et universitaires.
- Nous soutiendrons la compétitivité et l’investissement.
- Nous soutiendront à la réalisation d’investissement et à la constitution d’une filière de valorisation des produits de la mer et de la terre.


Image

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

lun. 28 nov. 2022 16:59

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

Plan d’urgence : 2 - Bâtiment Travaux Publics

La Fédération Unie est reconnue dans le monde pour son incroyable architecture et ses incroyables monuments, certaines grandes villes jouissent d’un très bon développement au détriment de certaines autres villes, campagnes et quartiers. L’heure est venu de rééquilibrer tout cela.

- Nous lanceront un grand projet d’infrastructure et d’urbanisme sur 15 ans.
- Nous mettrons en place un bilan carbone pour les entreprises candidates.
- Nous désenclaverons les territoires les plus fragiles.
- Nous mettrons en place un nouveau « Plan Ferroviaire, routière et aéroport »
- Nous mettrons en place un nouveau « Plan Urbanisme Architectural » qui aura pour objectif de démolir les bâtiments anciens et n’apportant plus de sécurité pour les remplacer par des bâtiments plus modernes et écologiques.


Image
Modifié en dernier par Dwayne Llyod Washington le lun. 28 nov. 2022 17:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

lun. 28 nov. 2022 17:20

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

Plan d’urgence : 3 - INDUSTRIE

L’industrie par excellence sonne comme une évidence qui ne saurait souffrir d’aucun aléa, tant le secteur industriel a un potentiel gigantesque mais pour cela, il faut savoir lui faire confiance et lui donner les moyens nécessaires, pour voir émerger en continu son génie.

- Nous aiderons les entreprises à relever le défi de la transition robotique et numérique.
- Nous favoriseront la recherche par la création du « Label recherche » en favorisant des plans d’avenir pour les secteurs de demain.
- Nous créerons un « plan de croissance éco » pour aider nos entreprises à se moderniser, à innover et à exporter.


Image

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

lun. 28 nov. 2022 23:51

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

Pas vraiment possible, les armes à feu c'est pas trop un truc de progressiste. Mais, je valide votre humour qui ne tue pas. Restez comme vous êtes, on adore ! :)
Image Dwayne Llyod a rechirpé
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités