Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Warren Wood

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 15 août 2021 23:55

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Merci à vous tous pour cette belle victoire ! Je serais un gouverneur à votre service et nous nous mettrons au travail dès les premiers jours du mandat !

Image


#WarrenForSealand #SealandTogether

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 5 déc. 2021 20:04

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Après un mandat d'action et de résultat ou nous avons prouvés que la modération ne rimait pas avec l'immobilisme, je reviens vers vous pour que vous m'accordiez à nouveau vos suffrages !

J'ai longuement hésité, non pas par peur ou honte de ce que j'ai accompli durant ses 4 ans, mais bien, car je me suis demandé si j'avais encore quelques choses à proposer pour le Sealand. La réponse a été sans équivoque : bien sûr que oui ! Quand je vois notre État je n'ais que des projets dans la tête et de l'espoir dans les yeux !

Je porte aujourd'hui un projet qui dépasse les clivages et qui vient répondre aux problématiques des Sealandais sans jamais tomber dans la démagogie ou dans le populisme. Ensemble nous poursuivrons les réformes nécessaires pour que l'avenir du Sealand soit le meilleur possible !
Image


#WoodForSealand #HoldTheLine

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 5 déc. 2021 21:06

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

@Bennegof_Adam en m'accusant de manquer de modération dans la gestion du Sealand marque sa volonté de mener une campagne populiste qui sera marqué par le mensonge et la calomnie. Chacun sa stratégie de campagne, chacun ses prises de positions, les électeurs jugerons à la fin qui de moi même ou de monsieur Bennegof est le plus crédible et le plus à même de diriger notre État.

Moi je trace ma route avec un fil directeur, celui de vouloir construire un avenir meilleur. Cet avenir je ne pourrais pas le construire qu'avec des conservateurs, j'ai besoin de toutes les bonnes volonté de mon État car je crois, comme madame la Présidente par ailleurs, à une politique qui puisse être bipartisane. Ne soyons pas, aujourd'hui, dans l'opposition pour être dans l'opposition. La polarisation des idées n'est pas la solution pour faire de notre pays une nation apaisé et puissante.

#WoodForGovernor #HoldTheLine

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 5 déc. 2021 21:28

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Merci à Elizabeth Reid pour son soutien !
Warren Wood a rechirpé
Image


#WoodForSealand #HoldTheLine

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

lun. 6 déc. 2021 13:59

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

En tant que gouverneur j'ai mené les grandes réformes nécessaires au redressement économique et social du Sealand. J'ai eu 4 ans pour agir et c'est ce que j'ai fait mais il faut désormais voir plus loin et poursuivre notre l'élan réformiste qui prouve à tous et toutes qu'il n'y a pas besoin de grandes révolution pour impacter en bien la vie des citoyens.

Demain, si je suis reconduit à ma fonction par les électeurs, j'entamerais un grand plan d'investissement visant à moderniser le Sealand. Pour cela je veux, dans un premier temps, que notre État soit à la pointe des nouvelles technologies. Je mènerais des politiques incitatives pour faire venir ses grandes entreprises qui façonne l'avenir dans notre État pour que nous puissions devenir le symbole mondiale de l'innovation !

Mais modernise le Sealand c'est aussi moderniser ses infrastructures. Je mènerais un plan parallèle à celui entamer sous la Présidence Howard pour que demain le pays entier nous regarde avec envie en voyant nos routes, nos ports, nos aéroports, nos hôpitaux, nos écoles, nos lignes de chemin de fer et j'en passe.

Tout cela est possible, mais cela ne sera fait que si vous décidez avec moi de voir au delà des clivages politiques comme l'avez fait il y a 4 ans et me préférant au candidat progressiste qui a décidé de laisser la raison de coté pour cette élection. Chose que je regrette car je suis toujours heureux de débattre avec des progressistes intelligent malgré nos quelques différences.

Image


#WoodForSealand #HoldTheLine

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mar. 7 déc. 2021 20:52

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Je suis très touché par les mots de madame la Secrétaire d'État @MeghanMcCarthy qui m'apporte son soutien pour les élections gouvernatoriales !
Je poursuivrais le travail effectué si les électeurs m'accordent à nouveau leur confiance !

Warren Wood a rechirpé
Image


#WoodForSealand #HoldTheLine

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mer. 8 déc. 2021 21:10

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

"je mènerais également une grande politique familiale visant à accompagner financièrement les ménages les plus précaires, et je pense ici surtout aux femmes seules avec un ou plusieurs enfants et qui n'arrivent pas à boucler les fins de mois. Durant mon mandat, j'ai rencontré de nombreuses femmes dans cette situation qui m'ont expliqué leurs souffrances et j'y ai été particulièrement sensible. De plus, le sens de mon projet sera également de booster les naissances en menant une politique nataliste ambitieuse avec des crédits d'impôts de plus en plus importants au fil des naissances. Avoir un enfant ne doit plus être une charge d'un point fiscale, avoir un grand nombre d'enfants ne doit plus être réservé simplement aux plus riches de notre État."

▶️ La politique familiale sera une des pierres angulaires de ma politique fiscale et social !

#WoodForSealand #HoldTheLine

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

jeu. 9 déc. 2021 12:34

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

💬"il y a 4 ans, vous m'avez choisi pour guider le destin de notre État. Je m'appuyais alors sur un programme pragmatique qui dépassait largement les clivages. J'ai porté les revendications et les espoirs de toute une frange de la population qui n'en pouvait plus de la gestion calamiteuse de mon prédécesseur. Après 4 ans, je crois que l'on peut affirmer sans mentir que le pari a été plus que réussi !"

▶️ Je suis prêt pour gouverner 4 ans de plus dans la même logique pragmatique et avec la même énergie que j'ai déployé durant mon mandat !

#WoodForGovernor #HoldTheLine

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

jeu. 9 déc. 2021 17:46

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Les Sealandais ont pu prouver il y a 4 ans qu'ils voyaient l'intérêt de leur État avant l'intérêt d'un parti ou d'un camp politique. En votant pour moi et me confiant les clefs du Sealand ils ont bravés les certitudes de la classe politique et médiatique et ont prouvés que seul le peuple à le pouvoir de changer véritablement les choses.

Je demande au Sealandais de faire preuve une fois de plus de courage en me confirmant dans mes fonctions ! Nous avons, ensemble, fais du bon travail et je pense qu'il est dans l'intérêt du Sealand que nous poursuivions sur notre lancé !

Mon projet est toujours aussi ambitieux et toujours aussi pragmatique qu'il y a 4 ans, aujourd'hui il ne tient qu'à vous de maintenir le cap !

Image


#WoodForSealand #HoldTheLine

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 00:00

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

💬"Je veux que demain les infrastructures sealandaise face rougir non seulement les autres États fédérés, mais aussi un grand nombre de pays à travers le monde !"

Pour cela je mènerais une politique qui s'appuieras sur trois points très claires :
▶️Embauche des meilleurs ingénieurs et des meilleurs architectes du pays pour bien préparer la modernisation
▶️Investissements de 6 milliards de thalers par l'État Sealandais dans la modernisation des infrastructures
▶️Ouverture du marché à des investisseurs et des acteurs économique privés

Image


#WoodForSealand #HoldTheLine

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité