Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Richard Strickland

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Richard Strickland
Mort·e
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 00:59

Parti politique

dim. 21 mars 2021 20:20

RichardStrickland

Richard Strickland

@RichardStrickland

Hello Chirper !

#MyFirstChirp
Ancien maire de New Lancaster
Ancien porte-parole de la President's House (Administration McCarthy)
Ancien Avocat au barreau de New Lancaster

Avatar du membre
Richard Strickland
Mort·e
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 00:59

Parti politique

lun. 22 mars 2021 21:32

RichardStrickland

Richard Strickland

@RichardStrickland

Après les embarrassantes années McManus et les inquiétantes années Junquera Gomez, je pense parler au nom d'un grand nombre de riversiens en disant qu'il y en a assez et que l'heure du changement a sonné pour Two Rivers. L'ancien Gouverneur Spencer Walsh est un ami avec qui j'ai eu l'occasion de travailler lorsqu'il était aux responsabilités. Ancien maire de New Lancaster, avocat au Barreau de Two Rivers, j'ai également été porte-parole de la President's House sous l'administration McCarthy. Aujourd'hui, je suis candidat à l'élection gouvernatoriale afin de faire table rase des années McManus/Junquera Gomez et de repartir sur de nouvelles bases. Conservateur compassionnel, j'aurai à coeur de gouverner avec toutes les meilleures volontés locales afin de redresser la situation. Notre État est une mine d'or et l'a toujours été. Nous avons un énorme potentiel malheureusement inexploité. Je vous promets de ne pas faire la même erreur. - RS.
#StricklandForGovernor #191TwoRiversGubernatorialElection

Image
Ancien maire de New Lancaster
Ancien porte-parole de la President's House (Administration McCarthy)
Ancien Avocat au barreau de New Lancaster

Avatar du membre
Richard Strickland
Mort·e
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 00:59

Parti politique

sam. 27 mars 2021 14:55

RichardStrickland

Richard Strickland

@RichardStrickland

📉 Réduire les impôts fonciers à Two Rivers. Le plan de taxe foncière que je propose est la proposition la plus audacieuse jamais présentée dans une campagne gouvernatoriale dans notre État. Le Strickland's property-tax plan comprendra un allégement substantiel de l'impôt foncier pour chaque propriétaire dès la première année budgétaire d'une administration Strickland, l'interdiction de toute augmentation supérieure au taux d'inflation et la mise en place d'un système plus simple et compréhensible d'évaluation de l'impôt foncier basé sur le prix d'achat réel de la maison. - RS.
#StricklandForGovernor #ReducingTwoRiversPropertyTaxes

Image
Ancien maire de New Lancaster
Ancien porte-parole de la President's House (Administration McCarthy)
Ancien Avocat au barreau de New Lancaster

Avatar du membre
Richard Strickland
Mort·e
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 00:59

Parti politique

dim. 28 mars 2021 18:31

RichardStrickland

Richard Strickland

@RichardStrickland

💸 Créer des opportunités économiques. Une administration Strickland réduira les impôts et limitera les dépenses gouvernementales afin de remettre l'économie riversienne sur les rails. Notre État a réellement besoin d'un Gouverneur avec des priorités claires ainsi qu'une volonté assumée de prendre des décisions difficiles pour répondre aux besoins d'un Two Rivers en mutation. - RS.
#StricklandForGovernor #CreatingEconomicOpportunities

Image
Ancien maire de New Lancaster
Ancien porte-parole de la President's House (Administration McCarthy)
Ancien Avocat au barreau de New Lancaster

Avatar du membre
Richard Strickland
Mort·e
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 00:59

Parti politique

dim. 28 mars 2021 21:50

RichardStrickland

Richard Strickland

@RichardStrickland

Image Selon mon adversaire @Fcampbell, dépénaliser la détention du cannabis et de la majijuana, c'est "faire entrer notre État dans la modernité". Les bras m'en tombent. La modernité n'a rien à voir là dedans. Tout ce que j'y vois, c'est une politique laxiste qui engendrerait plus de drogués et donc plus de victimes. Personnellement, je m'inscris dans une politique générale de santé publique afin de protéger les riversiens, notamment les plus jeunes. Plutôt que de baisser les bras face à la difficulté, nous devons redoubler d'effort pour lutter contre les drogues qui ont des effets délétères sur la santé et investir massivement dans des campagnes antidrogues. Prévention & répression, voilà ma stratégie en la matière. - RS.
#StricklandForGovernor #AgainstCannabis
Ancien maire de New Lancaster
Ancien porte-parole de la President's House (Administration McCarthy)
Ancien Avocat au barreau de New Lancaster

Avatar du membre
Richard Strickland
Mort·e
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 00:59

Parti politique

lun. 29 mars 2021 21:55

RichardStrickland

Richard Strickland

@RichardStrickland

👮 Politique anti-criminalité. Je crois que l'un de nos droits les plus fondamentaux est le droit à la #SécuritéPublique. Dans les communautés idyléno-fédérées de Philycia, New Lancaster ou encore Basswoods et dans d'autres régions de l'État, nos élus - la Gouverneure progressiste Junquera Gomez en tête - n'ont clairement pas fait assez afin de rétablir l'ordre. Nous devons agir pour aider nos forces de l'ordre à lutter plus rapidement et de manière plus agressive contre la criminalité. En tant que père de trois jeunes garçons, je crains que nous perdions toute une génération de nos jeunes hommes et femmes noirs dans les zones urbaines des grandes villes où la délinquance explose dans ces communautés.

En tant que Gouverneur, je m'engagerai à rétablir l'ordre et la sécurité publique en prenant des mesures décisives pour aider les forces de l'ordre dans nos communautés idyléno-fédérées et dans tout l'État afin de gérer et dissuader les activités criminelles avant qu'il ne soit trop tard. Two Rivers a besoin d'un leader fort et agressif qui se rend compte que la sécurité publique est la priorité numéro un. Mon Plan anti-criminalité aidera à inverser la hausse des taux de criminalité dans notre État et à faire respecter la loi et l'ordre et de défendre les innocents. - RS.

#StricklandForGovernor #AntiCrimePolicy

Image
Ancien maire de New Lancaster
Ancien porte-parole de la President's House (Administration McCarthy)
Ancien Avocat au barreau de New Lancaster

Avatar du membre
Richard Strickland
Mort·e
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 00:59

Parti politique

sam. 4 déc. 2021 00:01

RichardStrickland

Richard Strickland

@RichardStrickland

Il y a huit ans, je me suis porté candidat à l'élection gouvernatoriale de Two Rivers. A l'époque, une majorité de riversiens avaient fait le choix de mon adversaire, Flynn Campbell. Ce dernier ayant lourdement déçu, il a été battu quatre ans plus tard par Julianne McKenzie. Pour des raisons qui lui sont personnelles, cette dernière ne peut être candidate à sa réélection.

Fort de mon expérience passée en tant que maire de New Lancaster, porte-parole de la President's House sous l'administration McCarthy et avocat au Barreau de Two Rivers, j'ai décidé de prendre la relève et de poursuivre le travail amorcé par mon amie, la Gouverneure McKenzie.

Chers riversiens, chères riversiennes, il me tarde de prendre la route et d'aller à votre rencontre pour vous présenter mon projet. Je suis plus que jamais déterminé à remporter cette élection et à mettre en place les grandes réformes dont notre Etat a tant besoin. - RS.

#StricklandForGovernor #195TwoRiversGubernatorialElection

Image
Ancien maire de New Lancaster
Ancien porte-parole de la President's House (Administration McCarthy)
Ancien Avocat au barreau de New Lancaster

Avatar du membre
Richard Strickland
Mort·e
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 00:59

Parti politique

sam. 4 déc. 2021 18:24

RichardStrickland

Richard Strickland

@RichardStrickland

La mort de #CarlJohnson est une terrible tragédie. Je tiens en tout premier lieu à présenter mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Jamais ce jeune homme, malgré ses antécédents judiciaires, n'aurait dû mourir de cette façon. Toute la lumière sur cette affaire doit être faite et le sera, j'en suis convaincu. Je salue par ailleurs la décision du Los Elegidos Police Department de suspendre sans salaire le policier incriminé le temps de l'enquête. Je leur fais confiance tout comme je fais confiance en la justice de ce pays pour que justice soit faite.

En attendant, toute prise de position de la part de personnalités politiques qui consiste à généraliser le cas d'un seul agent à toute nos forces de police est tout bonnement détestable. Je condamne à mon tour comme bon nombre de mes amis conservateurs cette tentative de récupération et de politisation d'un sujet grave par des membres du Parti Progressiste et de l'administration Howard elle-même. Ces propos et ces agissements sont véritablement irresponsables et indignes. - RS.
Ancien maire de New Lancaster
Ancien porte-parole de la President's House (Administration McCarthy)
Ancien Avocat au barreau de New Lancaster

Avatar du membre
Richard Strickland
Mort·e
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 00:59

Parti politique

sam. 4 déc. 2021 22:43

RichardStrickland

Richard Strickland

@RichardStrickland

[👷💼 Travail ] Two Rivers a la chance d'apporter à ses acteurs économiques une large liberté d'action. Une administration Strickland définira un cadre très simple à l'activité tout-en agissant contre le chômage et en incitant fortement les inactifs à se réinsérer sur le marché de l'emploi.

L'une de mes premières mesures en tant que Gouverneur de Two Rivers sera d'établir un Code du Travail qui garantira de manière équitable les droits et devoirs des salariés comme des employeurs. A l'heure actuelle, chaque entreprise doit prévoir des dispositions de son côté puisqu'il n'existe aucun cadre quant à l'activité professionnelle. Si les riversiens et les riversiennes me font confiance, nous mettrons en place une hiérarchisation des normes professionnelles ainsi qu'un cadre légal quant à l'activité du salarié comme de l'entreprise. - RS.

#StricklandForGovernor #195TwoRiversGubernatorialElection

Image
Ancien maire de New Lancaster
Ancien porte-parole de la President's House (Administration McCarthy)
Ancien Avocat au barreau de New Lancaster

Avatar du membre
Richard Strickland
Mort·e
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 00:59

Parti politique

dim. 5 déc. 2021 22:12

RichardStrickland

Richard Strickland

@RichardStrickland

[👥 Sociétal ] Two Rivers doit devenir le phare de la Fédération-Unie en matière de bonnes moeurs et de valeurs. Une administration Strickland poursuivra le travail entrepris de la Gouverneure sortante en la matière. L'interdiction de l'adoption pour les couples homosexuels et de la Gestation pour Autrui fut un premier pas dans notre objectif moral pour l'État de Two Rivers de promouvoir et défendre les valeurs familiales traditionnelles.

En tant que Gouverneur de Two Rivers, je réformerai la Loi d'État matrimoniale afin d'en supprimer la possibilité de mariage entre personnes du même sexe. Ce dernier sera remplacé par l'union civile. Car si je respecte pleinement le droit des personnes homosexuelles à vivre en ménage, j'estime que le mariage doit rester l'union sacrée entre un homme et une femme dans le but de fonder une famille. - RS.

#StricklandForGovernor #195TwoRiversGubernatorialElection

Image
Ancien maire de New Lancaster
Ancien porte-parole de la President's House (Administration McCarthy)
Ancien Avocat au barreau de New Lancaster

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités