Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Braden Tillman

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Braden Tillman
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 21:12

jeu. 19 mars 2020 22:02

CrayonTitillman

Braden Tillman

@CrayonTitillman

M.Rutherford, il aura fallu que j'en vienne à parler de votre âge pour que vous daigniez enfin vous préoccuper de vos adversaires. Vous dites que mes attaques tuent le débat d'idées, mais il n'y a que des attaques telles qui parviennent à vous pousser au débat ! Le débat d'idées, j'ai essayé de le provoquer, vous n'en avez rien eu à faire.

Ensuite je ne mène aucune bataille idéologique, apprenez d'abord le sens de ce terme avant de l'utiliser, je vous prie.

Avatar du membre
Braden Tillman
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 21:12

ven. 20 mars 2020 02:57

CrayonTitillman

Braden Tillman

@CrayonTitillman

Pour Arcadia, plutôt que de remâcher le passé, je propose de se projeter dans l'avenir et dans quel avenir !
Une énergie verte et publique pour que chacun puisse payer moins et consommer mieux,
Une éducation publique et des aides scolaires gratuites afin d'offrir une véritable égalité des chances,
Un grand plan de construction de logements sociaux pour en finir avec le sous-logement,
Mais également d'infrastructures publiques pour ne pas créer des cités-dortoirs où règnent le crime et la misère,
La planification de la transformation de l'environnement pour replanter des arbres, créer des parcs, des transports en communs, etc.

Bref, pour Arcadia un avenir radieux, un avenir progressiste !

Avatar du membre
Braden Tillman
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 21:12

ven. 20 mars 2020 23:56

CrayonTitillman

Braden Tillman

@CrayonTitillman

"Move Forward" ou le slogan de ceux qui n'en ont pas. Bien sûr, M.Rutherford, je ne m'attends pas à ce que nous allions de l'arrière, c'est d'ailleurs très difficile avec des cannes.

Avatar du membre
Braden Tillman
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 21:12

sam. 21 mars 2020 00:26

CrayonTitillman

Braden Tillman

@CrayonTitillman

Il ne faut pas voir à la dépense mais au bénéfice. Les conservateurs sont forts pour dire "regardez combien ça va nous coûter !" mais il faut comprendre "regardez combien ça vous nous coûter, nous autres privilégiés !". Parce que la gratuité de la santé, de l'éducation et j'en passe, ne va pas vous coûter à vous, bonnes gens, mais ça va leur coûter à eux, qui brassent des sommes incroyables, qui peuvent se payer des costumes de luxe, une éducation de très bonne qualité pour leurs enfants (ou faudrait-il plutôt dire qu'ils peuvent payer des diplômes à leurs enfants ?) et une mutuelle taillée dans le roc.
A celles et ceux qui n'ont pas ce luxe, le collectivisme leur reviendra moins cher que l'individualisme et avec de meilleurs services.

Avatar du membre
Braden Tillman
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 21:12

ven. 27 mars 2020 03:22

CrayonTitillman

Braden Tillman

@CrayonTitillman

Si le prochain Président de notre pays est un défenseur de la liberté, son premier acte diplomatique devra être de condamner la politique que met en place l'État policier de Narois et de combattre aux côtés des pays démocratiques, ce Gouvernement dont la légitimité ne viendra bientôt plus que de la répression.

Avatar du membre
Braden Tillman
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 21:12

jeu. 18 juin 2020 01:52

CrayonTitillman

Braden Tillman

@CrayonTitillman

Pendant que McCarthy et son Sénat dorment tranquillement, Narois devient une dictature dans l'indifférence générale sauf des communistes...
Soutien au Parti Communiste Naroisien et à celles et ceux qui cherchent à révéler la vérité et à faire changer les choses, celles et ceux de l'Internationale Communiste, du Parti Communiste Ostarien et du Front Révolutionnaire carlomanian.

Avatar du membre
Braden Tillman
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 21:12

ven. 10 juil. 2020 01:09

CrayonTitillman

Braden Tillman

@CrayonTitillman

À trop vouloir fédérer en dehors de son camp, Naomi Gallagher finit par brader ses idées et en oublier qu'elle a des convictions. Après des actions au rabais et des mesures eau-dans-le-vin du Gouvernorat Rutherford, il faut ajouter la nomination de traîtres en puissance à la liste peu élogieuse du bilan de ces 12 dernières années de gouvernement progressiste à Arcadia...
Et si on essayait d'être vraiment progressiste ?

Avatar du membre
Braden Tillman
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 21:12

ven. 10 juil. 2020 15:06

CrayonTitillman

Braden Tillman

@CrayonTitillman

Après Naomi Gallagher qui change de progressiste à conservatrice en un claquement d'opportunité, voilà venir Andrew Rutheford qui malgré 12 ans passé sur le siège de Gouverneur se décide à favoriser l'accès aux médicaments pour les plus pauvres... en créant une entreprise privée à son nom.
Il y a décidément quelque chose de pourri au Royaume du progressisme arcadien.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités