Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Maria Astudillo-Diaz

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

mar. 17 mars 2020 21:54

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Face à l'immobilisme des politiques dans notre État jusqu'à présent, nous avons su faire naître une alternative puissante. Notre mouvement a su faire sortir des milliers de gens de l'isolement, a donné un espoir à des milliers de jeunes. Enfin, Two Rivers se dotera d'une équipe gouvernementale travaillant pour les fédérés, avec des projets ambitieux et concrets !
#MAD4TwoRivers! #GreenNewDeal

Image

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

mer. 18 mars 2020 11:45

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Élue Gouverneure, j'organiserai une grande conférence avec les maires de notre État, à laquelle nos parlementaires au Congrès seront bien entendu aussi invité·es. Lors de celle-ci, nous établirons une feuille de route pour le développement d'un réseau viable de cliniques de santé. Ensemble, nous garantirons l'accès à la contraception, le droit à l'avortement et des soins abordables pour tou·tes les fédéré·es de Two Rivers !

#MAD4TwoRivers! #HealthcareForAll #StepByStep

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

mer. 18 mars 2020 11:49

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Je n'ai jamais dit que tout ce que je propose serait simple. Mais je sais que c'est possible. Le naufrage, c'est de continuer comme nous le faisons actuellement ! Changeons Two Rivers pour en faire l'État de la justice sociale, climatique et démocratique !

#MAD4TwoRivers! #GreenNewDeal #StepByStep

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

mer. 18 mars 2020 11:52

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

J'ai passé la matinée à @BasswoodsCity, auprès des salariés en grève d'une usine de pneus. A living wage for every citizens !

#MAD4TwoRivers! #GreenNewDeal #MinimumWage #StepByStep

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

jeu. 19 mars 2020 21:03

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

À la Governor's House, nous établirons la #StateJobGuarantee à Two Rivers afin d'éliminer définitivement le fléau du chômage dans notre État, former les fédérés et organiser les immenses chantiers nécessaires à la transition écologique de notre production et de notre mode de vie ! #GreenNewDeal

#StepByStep #MADFor2Rivers!

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

ven. 20 mars 2020 14:32

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Depuis des années, certains quartiers du Bronck sont dans un état catastrophique en matière de distribution d'eau potable. C'est inacceptable. Élue, j'engagerai un plan de dépollution des eaux de New Lancaster, qui comprendra un volet de rénovation du réseau de canalisation de la ville ! L'eau est un droit, et ainsi, les 10 premiers mètres cubes par personnes et foyers seront déclarés gratuits.

#MAD4TwoRivers! #GreenNewDeal #WaterShortage #StepByStep

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

ven. 20 mars 2020 20:11

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

En matière agricole, nous devons dans le cadre de la transition productive relocaliser les activités maraîchères proches de nos marchés de consommation ! En ce sens, j'implémenterai une fois Gouverneure les repas scolaires gratuits pour tous ceux qui le souhaitent, puis organiserai avec des maraîchers, producteurs de Two Rivers l'approvisionnement en denrées alimentaires de qualité, biologiques et locales ! #FoodTransition

#StepByStep #MADFor2Rivers!

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

ven. 20 mars 2020 23:52

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Ah, ce gars est candidat à la Présidence ?

Funny chirp. Compréhension du programme à revoir cependant, Monsieur le... Sénateur ? Oui, Sénateur ! On pourrait se tromper, tellement votre présence est éparse malgré votre campagne coûteuse (dont nous savons tous d'où viennent les financements, pour attaquer ainsi ceux qui veulent réellement changer le système pour les working families!)...

#MAD4TwoRivers! #TaxTheOnePercent #UnknownConservative

Image

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

sam. 21 mars 2020 15:52

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

Nous ne laisserons personne derrière nous. Gouverneure, je garantirais dès les premières semaines de mon mandat une prise en charge médicale, par une couverture santé complète, financière par un relèvement des pensions, et sociale par l'établissement d'un service psychologique digne de ce nom un programme de soutien aux vétérans de notre État.

#MAD4TwoRivers! #RespectVeterans #StepByStep

Avatar du membre
Maria Astudillo-Diaz
Mort·e
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41

sam. 21 mars 2020 18:21

MAD

Maria Astudillo-Diaz

@MAD

"En tant que gouverneur d'un grand état comme Arcadia, je connais les qualités nécessaires pour accéder à une telle fonction. Détermination, courage, force, intelligence sont des qualités indispensables que Maria Astudillo-Diaz a et qu'elle propose de mettre au service de Two Rivers. Riversiens, vous avez là une chance en or de changer votre état!" - Gouverneur Rutherford, d'Arcadia.
Je remercie chaleureusement le Gouverneur pour son soutien à ma candidature. Ne vous en faites pas, je saurais demander conseil et aide en cas de besoin pour notre État. Faisons vivre la solidarité au travers de la Fédération !
#SolidarityForever #RutherfordForMAD #MADFor2Rivers!

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités