Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Whip James Constant

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
James Constant
Citoyen·ne
Messages : 65
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:27

Parti politique

lun. 25 oct. 2021 13:39

JamesConstantinomino

Whip James Constant

@JamesConstantinomino

Bienvenue sur le Chirper officiel du Congressman James Louis, représentant fièrement le 72ème district du Southymland à la Chambre des Représentants et défendant les valeurs de la Fédération-Unie en tant que Whip de la conférence conservatrice.

Abonnez-vous pour ne pas manquer mes interventions sur la vie de notre groupe congressionnel et notre œuvre de défense de vos valeurs.

#StayAwake #ConservativesInCongress
Modifié en dernier par James Constant le ven. 10 déc. 2021 23:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
James Constant
Citoyen·ne
Messages : 65
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:27

Parti politique

lun. 25 oct. 2021 13:58

JamesConstantinomino

Whip James Constant

@JamesConstantinomino

Le 136ème Congrès n'a pas encore commencé qu'Howard Jr. a déjà montré les crocs en s'en prenant à la deuxième liberté énoncée par notre Bill of Rights, le droit de se défendre et de défendre son foyer y compris contre un gouvernement tyrannique.

Avec le Gun Regulation Act (qu'on pourrait nommer plus honnêtement le Gunowners Surveillance Act), chaque individu en capacité d'exercer son droit constitutionnel à posséder une arme pour se défendre devra être fiché par le gouvernement fédéral qui décidera s'il a le droit ou non d'exercer ses droits constitutionnels.
Parce qu'évidemment, ce ne sont pas les criminels condamnés ou les malades psychiatriques qu'on doit priver de leur droit de posséder des armes, c'est le reste des citoyens fédérés qui doit y être autorisé par le gouvernement fédéral - et si le gouvernement peut en plus surveiller tous ces citoyens qui ont le culot d'exercer leur droit, c'est la cerise sur le gâteau pour les Progressistes !

Quelle suite pour le Congrès progressiste ? Un fichage généralisé des citoyens éligibles à l'exercice du Premier Amendement ?

Qui a envie de montrer au gouvernement fédéral ce que nous le peuple pensons de leur haine de la Liberté ?
Moi oui, et les #ConservativesInCongress aussi ! 👋

#IfYouWantIt #ComeAndTakeIt

Avatar du membre
James Constant
Citoyen·ne
Messages : 65
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:27

Parti politique

lun. 25 oct. 2021 14:12

JamesConstantinomino

Whip James Constant

@JamesConstantinomino

Ce que @NicolasEdwardsOff nous montre, c'est que la doctrine du Parti Progressiste d'aujourd'hui c'est encore d'opposer les fédérés les uns contre les autres, citoyen contre citoyen, frère contre frère. Ca ne vous rappelle rien ?

Face à cette ambition néfaste créée par les progressistes pour générer des conflits, je tiens à rappeler ce que Saint-Constantin nous dit dans les Saintes Écritures, comme l'avait si judicieusement rappelé Abraham Harrington au plus mal de notre histoire : un foyer divisé contre lui-même ne peut pas tenir.

C'est pour cela que nous devons empêcher les progressistes de dissoudre le ciment qui unit chaque citoyen au-delà de ses opinions personnelles. C'est pour cela que nous devons voter pour un homme de valeurs fortes et de haute morale, un homme qui se montrera ferme mais respectueux de chacun de ses compatriotes, en bref un homme comme mon ami et collègue du Southymland le Représentant Bob Ancelet.

#BobLAnceletForSpeaker

Avatar du membre
James Constant
Citoyen·ne
Messages : 65
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:27

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 23:50

JamesConstantinomino

Whip James Constant

@JamesConstantinomino

Au terme de cette campagne, un constat simple s'offre à nous.

D'un côté, nous avons une Présidente sortante, qui au Congrès n'a pas su maintenir son Parti uni derrière elle mais qui a reconnu par son action la probité du caucus conservateur en avalisant nombre des modifications que nous avons demandés dans l'intérêt du peuple fédéré.
De l'autre, nous avons un candidat frais, qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus et qui saura être force de proposition, en phase avec des élus congressionnels conservateurs

La Présidente Howard n'est pas la pire Présidente que les progressistes auraient pu nous donner, elle a su après tout se modérer après ses brèves épisodes de folie gauchiste sur le second amendement et notre politique énergétique, malgré un déficit qu'elle aura laissé grimper en flèche. Mais aujourd'hui, la Fédération-Unie a besoin d'un homme capable et ambitieux, d'un homme qui saura rassembler les fédérés et mener à bien le projet de grandeur qui est le sien pour la Fédération-Unie dans sa plus large application.
Malcolm Vanderbilt est un candidat de la société civile, comme le Parti Conservateur sait les trouver. Ce n'est pas un candidat issu de l'establishment, ce n'est pas un politicien de métier. C'est un homme soucieux de défendre les droits des fédérés, c'est un homme de valeurs mais qui sait se montrer pragmatique. En bref, le candidat conservateur par excellence.
Et c'est ce dont les fédérés ont besoin aujourd'hui, plus que jamais.

Le fruit de ce constat, il est vite réfléchi. Alors mardi prochain, dans l'isoloir, n'y réfléchissez pas à deux fois. Votez pour l'homme qui saura donner à la Fédération-Unie de l'ambition et de la grandeur. Votez pour Malcolm Vanderbilt et Joseph Wallington, et votez pour vos candidats du Parti Conservateur pour défendre leur projet !

#VanderbiltWallington195 #ForThePeople

Image

Avatar du membre
James Constant
Citoyen·ne
Messages : 65
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:27

Parti politique

dim. 23 janv. 2022 14:35

JamesConstantinomino

Whip James Constant

@JamesConstantinomino

Toutes mes félicitations aux 16 représentants progressistes qui ne se sont pas fait réélire pour cette "grande victoire" ! Et bon pointage au chômage.

Et sur un ton plus honnête, bravo aux 16 nouveaux représentants conservateurs qui ont gagné sur le terrain des idées et celui du scrutin, et qui vont maintenant rejoindre notre grande famille à la Chambre ! Merci au peuple fédéré de nous témoigner à chaque élection une confiance plus grande. Nous tiendrons le cap contre les errements progressistes et ensemble, nous remettrons de l'ordre dans le Congrès !

Signé votre Whip préféré.

#RestoreOrderInCongress

Avatar du membre
James Constant
Citoyen·ne
Messages : 65
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:27

Parti politique

mar. 22 mars 2022 21:29

JamesConstantinomino

Whip James Constant

@JamesConstantinomino

Depuis le début de cette campagne, je n'ai pas fait un secret de mes préférences, mais pour autant, par respect pour la diversité des opinions dans la conférence conservatrice que je dirige, j'ai préféré ne pas faire étalage ou me prendre au jeu de la campagne pour un candidat plutôt qu'un autre.
Car si mon vote de conviction s'alignera à mon vote de délégué en allant à Ethan Caldwell, je reconnais de réelles qualités à son adversaire, le Gouverneur Wood. Les deux ont cette même volonté d'apporter de la fraîcheur au Parti, la même énergie à défendre des convictions et à transmettre des valeurs au Parti Conservateur.
Je soutiens le Vice-Président Ethan Caldwell car il a l'expérience et les capacités d'un leader pour nous rassembler en vue des échéances à venir, et une poigne qu'il saura mettre au service de la réussite des Conservateurs fédérés. Je soutiens le Vice-Président Ethan Caldwell car c'est un homme d'audace et d'idées, un homme qui saura nous mener nos idées à la victoire.
Je suis fier d'apporter mon soutien à Ethan Caldwell, et heureux de voir que la voix des conservateurs fédérés rejoint mon analyse de sa candidature.

Alors oui, il y a des désaccords entre les camps des deux candidats qui se sont présentés à nous. Je le vois au quotidien auprès des membres du Congrès, chacun faisant campagne pour sa réélection sur des thèmes différents. Mais nous avons un avantage, une force qui, aujourd'hui, est d'autant plus décisive dans la bataille à venir qu'elle se raréfie chez nos adversaires : la cohérence et la crédibilité.
Le Vice-Président Caldwell et le Gouverneur Wood ont pu s'échanger des mots durs dans la campagne, mais il faut prendre un temps pour nous rappeler que dans le terme "famille politique", le jeu politique tient son rôle, mais le mot de "famille" n'est pas là pour rien. Et je sais que tout deux comprendront qu'aujourd'hui, il ne faut pas chercher à prolonger artificiellement les primaires en se provoquant, en s'accusant ou en s'invectivant. Aujourd'hui, ce que les Conservateurs veulent, c'est que leur voix soit entendu et que nous la portions face à un camp progressiste qui a gouverné plus qu'assez longtemps. Quand ils regardent avec amusement le camp progressiste - et qui ne serait pas amusé franchement ! - s'effondrer sur lui-même, se tirer dans le pied à bout portant et de manière répétée, se saborder encore une fois pour des querelles factieuses, ce que les Conservateurs veulent c'est que nous montrons l'exemple aux cadres progressistes de ce que sont l'ordre, le respect et la loyauté - les qualités qui font les bons hommes d'État, et qui leur font cruellement défaut ces temps ci.

Je travaillerais aux côtés de notre candidat et de toute notre famille politique pour que nos valeurs nous guident autant dans notre campagne que dans la vie interne de notre Parti. Que le moment de débat et de démocratie interne que furent nos primaires laissent place à un moment d'unité et de ralliement avant la victoire qui nous attend.
Et je serais heureux d'assister cette famille conservatrice unie dans sa quête de la victoire, à la tête de notre groupe congressionnel qui est d'ores et déjà en ordre de bataille, et depuis mon siège à la Chambre des Représentants ou je continuerai à servir loyalement mon district, mon État, ma famille politique et cette belle Fédération-Unie qui est la nôtre.

#TheCourageToFight

Avatar du membre
James Constant
Citoyen·ne
Messages : 65
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:27

Parti politique

sam. 14 mai 2022 19:23

JamesConstantinomino

Whip James Constant

@JamesConstantinomino

Ayant eu connaissance de la lettre de la Représentante Howard au Président de la Fédération-Unie, je me suis brièvement exprimé sur la question de l'admission de nouveaux États dans l'Union.

Vous pouvez retrouver ma déclaration sur le site du Congrès.

Nous resterons fidèles aux valeurs fondatrices de notre Parti et bien sûr de notre pays. Par un travail bipartisan, nous pouvons dès aujourd'hui bâtir une Fédération plus grande et une Union plus parfaite. Let's do it.

#AMorePerfectUnion #AGreaterFederation

Avatar du membre
James Constant
Citoyen·ne
Messages : 65
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:27

Parti politique

jeu. 9 juin 2022 19:35

JamesConstantinomino

Whip James Constant

@JamesConstantinomino

En peu de temps, le travail accompli par notre Congrès, notamment au contact de l'administration Caldwell, a été plus que remarquable.

Avoir été le Whip de notre Majorité au cours de ces deux dernières années et de cette campagne m'a permis de voir le Parti Conservateur tel que peu de gens ont la chance de le voir : au plus près de ceux qui le défendent dans nos institutions et sur le terrain. J'ai vu de jeunes hommes et de jeunes femmes, venus nous aider sur le front de la défense de nos idées et à apporter leur dynamisme à notre combat. J'ai discuté avec des ténors engagés depuis des décennies et qui ont bâti les fondements de notre mouvement.
J'ai vu la concorde qui unit notre famille politique et qui nous a rassemblée pour permettre la victoire du Président Caldwell, comme elle s'est si souvent rassemblée pour élire nos dirigeants les plus illustres : le Président McCarthy, le Président Cromwell, le Président Johnston et bien sûr notre fondateur historique, le Président Harrington.

Avoir été le Whip d'une si belle et si grande famille au cours de ces deux dernières années a été un privilège et une fierté. Et s'ils me font l'honneur de me reconduire, je serais heureux de pouvoir partager une fois de plus ma contribution à la défense du conservatisme à leurs côtés.
Mais d'ici à choisir le prochain Whip de la majorité, il y a d'abord lieu de consolider et étendre notre majorité. C'est l'objet des élections de cette année. Le choix que chacun de nous, fédéré, a à faire, c'est celui du projet d'avenir que nous voulons pour notre pays.

Et le projet défendu par les Conservateurs, c'est le même projet qu'a porté le Président Ethan Caldwell, qui l'a mené à la President's House et qui a déjà permis de remettre notre pays sur de bons rails. Sur la voie de la libération du potentiel de notre économie. De la consolidation de nos libertés constitutionnelles. Vers la préservation de nos principes humanistes et constantins, vers la restauration de notre prestige à l'international. Vers une fierté retrouvée, pour chaque fédéré, de vivre dans un pays grand et sûr à nouveau.
Tout le travail accompli jusqu'alors, et tout le travail qu'il nous reste à faire pour bâtir une Fédération-Unie plus fière, plus forte et meilleure, c'est ce que nous défendrons 2 ans de plus pour chaque Représentant et chaque Sénateur conservateur que vous enverrez au Congrès.
Dans l'isoloir au moment de l'élection, soyez sûrs de votre vote. Et une fois encore, nous tâcherons de vous en rendre fier.

#ProuderStrongerBetter #ItsMorningAgainInTheUnitedFederation #VoteConservative #Midterms201

Image

Avatar du membre
James Constant
Citoyen·ne
Messages : 65
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:27

Parti politique

jeu. 3 nov. 2022 19:29

JamesConstantinomino

Secrétaire James Constant

@JamesConstantinomino

Donc à peine quelques jours depuis que j'ai quitté le Congrès, et les progressistes veulent déjà mettre le peu de bon sens qui restait de leur côté de l'hémicycle à sac ?

Blague à part, heureux de savoir que la relève est prête pour défendre les valeurs et le bon sens conservateurs face aux élus de la minorité, notamment par les voix des Représentants Walker @TravisWalker et Wheelter @PWCon ! Restez forts, les fédérés comptent sur vous ! 💪

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité