Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!

Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

[Administration Howard] Audition de confirmation de la nominée au Secrétariat à la Justice Zoe Montiel

📑Committees
C'est ici que sont votées nominations faites par le Président de la FU pour les membres du cabinet par les Sénateurs de la Fédération-Unie et où se tiennent les commissions.

Modérateur : Vice-Président de la Fédération-Unie

Zoe Montiel
Citoyen·ne

Parti politique

lun. 23 août 2021 22:32

Concernant l'ONG Rights for All, j'en occupais, jusqu'à ma nomination, les fonctions de Présidente, cependant au vu de la charge capitale qui m'attend, j'ai pris la décision de nommer mon président-adjoint, John Farewell, à l'intérim de présidence de l'organisation. Cela me semble être la meilleure et la plus sage des solutions pour ce qui se doit de rester une organisation non gouvernementale. Concernant les activités de l'organisation durant la mandature, elles conserveront toute leur essence, et continueront de rechercher l'égalité de tous face aux droits humains fondamentaux. Ce, quitte à critiquer notre gouvernement, ce qui cependant, j'en suis persuadée, ne sera pas nécessaire.
Ex-Magistrate fédérale de la Fédération-Unie (192-199)
Ex-Procureure fédérale près la Cour du District Nord de l'État d'Arcadia

• • • • • •
Image

Paul Buchanan
Mort·e

Parti politique

mar. 24 août 2021 21:14

Paul écouta la réponse de son interlocutrice en affichant un air amusé.

Oui, bien sûr. La charge capitale qui vous attend mais surtout l'incompatibilité totale de votre potentielle future fonction de Magistrate fédérale avec celle de Présidente d'une organisation non gouvernementale. Ce n'est donc pas la meilleure et la plus sage des solutions mais la seule solution. rire

Permettez-moi d'ajouter plus sérieusement que le fait que vous vous dites persuadé qu'il ne sera pas nécessaire pour votre organisation de s'en prendre à la politique de l'administration Howard est assez dérangeant pour une ONG qui se dit indépendante. Pour préserver cette image et cet état de fait, il serait plus sage de ne rien exclure au contraire. Nous serons en tout cas attentif à l'indépendance de "Rights for All" sous la Présidence de Jenny Howard.

Sur ce, je n'ai pas d'autres questions. Merci, Madame Montiel.

Andrew Murphy
Citoyen·ne

Parti politique

mer. 25 août 2021 19:00

Madame Montiel,
Sénateur Buchanan,

L'audition est à présent terminée. La séance de vote sera ouverte sous peu.

Je vous remercie.
48e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Gouverneur du Sealand

Verrouillé

Retourner vers « Commissions »

• Informations