Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Zoe Montiel

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

mar. 10 août 2021 22:54

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Toutes mes pensées sont, ce soir, dirigées vers Sa Sainteté, et vers tous les fidèles constantins à travers le monde, qui prient pour le salut du chef de la foi. Puisse-t-il sortir indemne de cette épreuve, sa foi en le Sort grandie.

Together, let's pray to the Fate!

#PrayforHisHoliness
Modifié en dernier par Zoe Montiel le mer. 18 août 2021 23:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

mer. 11 août 2021 11:51

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Image Zoe Montiel a rechirpéImage
Modifié en dernier par Zoe Montiel le mer. 18 août 2021 23:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

jeu. 12 août 2021 17:17

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Je serais aujourd'hui au Marshall Square Arch en compagnie de la Sénatrice Jenny Howard pour y tenir un discours sur le manque de soutien de la Fédération Unie à l'application des droits humains fondamentaux à travers le monde, discours enrichi par ma forte expérience personnelle sur le sujet.

Do not hesitate! Come and join us!

#JennyPresident #StrongerTogether

Image
Modifié en dernier par Zoe Montiel le mer. 18 août 2021 23:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

ven. 13 août 2021 23:19

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

La campagne présidentielle qui prend fin ce soir, n'est pas un sprint, mais un marathon. Un marathon au cours duquel les rencontres et les discussions avec les fédérés altèrent, modulent la candidature et les propositions des candidats, pour répondre aux réels besoins de nos concitoyens.

Cette réalité, la Sénatrice Jenny Howard l'a parfaitement comprise en proposant l'une des plus importantes et ambitieuses réformes du système pénal fédéré. Aujourd'hui, le système judiciaire condamne des jeunes, qui se sont simplement écartés du droit chemin, à des peines de prison ferme. Peines au cours desquelles, ceux-ci, loin d'être de mauvais bougres, côtoient la vraie criminalité, une réalité carcérale froide et cruelle. Ce n'est pas de cette manière que ces jeunes seront réhabilités à rentrer à nouveau dans un système et une société qu'ils n'auraient pas dû quitter. En cela, il nous semble essentiel d'interdire les peines fermes de moins de trois mois, et de donner à mes collègues, procureurs fédéraux et locaux des directives fermes pour ne réclamer que dans des cas extrêmes des peines fermes de moins de six mois. C'est ainsi que nous lutterons contre la délinquance, par la réhabilitation, l'écoute, et non la sanction.

Parallèlement, nous pensons que la justice de notre pays ne se doit de faire application d'une quelconque doctrine similaire à "l'œil pour œil" en cela, l'application de la peine de mort se verra restreinte par la loi et les sentences à mort se verront commuées en peines à perpétuités. Car nous pensons que la vengeance n'est aucun juste ou libératrice.

Enfin, ayant constaté que la suspension du droit de vote pour les détenus et anciens détenus touche principalement les minorités raciales et bafoue les droits civiques de chacun, nous parviendrons, ensemble à l'abolir, pour que chaque citoyen de ce pays puisse faire usage de ses droits les plus fondamentaux en abolissant la suspension du droit de vote pour les détenus.

Ce n'est qu'ensemble, unis par ces réformes que nous parviendrons à changer la réalité judiciaire froide qu'il frappe aujourd'hui notre pays. Alors, ensemble parvenons au changement, ce samedi, votez Jenny Howard ! Pour une justice juste !

#JennyPresident #StrongerTogether

Image
Modifié en dernier par Zoe Montiel le mer. 18 août 2021 23:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

dim. 15 août 2021 23:43

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Je suis très fière ce soir d'avoir pu contribuer, bien que maigrement, au triomphe du progressisme, au triomphe de la modération, au triomphe de la désormais Présidente-élue Jenny Howard ! Aujourd'hui est un grand, un très grand jour pour notre nation. Ce soir, nous renouons avec l'espoir, l'espoir d'une nation unie, d'une nation qui ensemble, est plus forte.

Je félicite chaleureusement la Présidente-élue Howard d'avoir su être la flamme éclairant ce renouveau, et lui souhaite mes meilleurs vœux de réussite pour le mandat à venir. Aujourd'hui, le pragmatisme a pris la tangente sur la désunion, nous ne pouvons que nous en réjouir !

It's a new day for the Federation!

#HowardElected #StrongerTogether

Image
Modifié en dernier par Zoe Montiel le mer. 18 août 2021 23:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

mar. 17 août 2021 11:54

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Je remercie plus que jamais la Présidente-élue Jenny Howard pour la confiance qu'elle me porte en me nommant à la tête du Department of Justice. Je serais fière de continuer ainsi à servir au mieux mon pays, et sa justice.

Cependant, si de grands combats nous attendent, je tiens à rassurer ceux qui s'insurgent de ma nomination du fait des propos que j'ai pu tenir sur le second amendement, Magistrale fédérale, je ferrais appliquer ce qu'a été la ligne de conduite de madame la Présidente-élue lors de sa campagne, et qui sera la ligne de conduite de sa Présidence, soit un pragmatisme modéré. Je ne suis pas à mon poste pour cliver, mais bien pour rassembler la nation autour d'un système judiciaire plus juste.

Together, stronger, let's get to work!

#HowardDoJ #HowardAdministration #PresidentElectHoward

Image

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

sam. 21 août 2021 00:21

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Aujourd'hui est un grand jour pour notre nation, il marque le retour d'une présidence progressiste après seize longues années de disette. Enfin, l'espoir et le pragmatisme sont de retour à la President's House !

Ensemble : au Cabinet, à la Chambre, au Sénat, dans les États; sous l'égide bienveillante de la Présidente Jenny Howard, nous allons tout faire pour que des progrès surviennent dans vos vies, et le plus tout possible !

Progress, quickly!

#ProgressQuickly #AdministrationOnTheMove

Image

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

sam. 5 mars 2022 13:12

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Ce vendredi, j'ai présenté à la Présidente Howard le fruit d'un long travail conjoint avec la Représentante Elizabeth Grant Rutherford. Soit un texte de loi visant à la criminalisation des délits d'initié que notre Présidente a directement confirmé le placement au débat à la Chambre des Représentants.

Tel que défendu par la Représentante Grant Rutherford, celui-ci à pour but de rétablir une égalité de tous vis-à-vis du marché, et de mettre un terme aux inégalités au sein de celui-ci, conditionnées par un accès et un usage illégal à des informations confidentielles. En somme, cette proposition de loi a pour objet de mettre tout fédéré sur un pied d'égalité face au marché, de rechercher les manquements faits à cette égalité, et enfin, de les criminaliser en établissant des sanctions pénales. Ce, notamment par le biais de la création d'un nouveau département dédié au sein du Federal Office of Investigation.

En cela, j'invite mes collègues parlementaires à considérer pleinement ce texte comme une nécessité au vu de la montée des inégalités au sein de notre pays, et de voter en sa faveur.

#InsiderTradingCriminalizationAct #FairerJustice #ITCA

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

sam. 5 mars 2022 18:31

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Image Zoe Montiel a répondu à @EthanDCaldwell

Monsieur le Vice-Président, si ma présence vous rassure, vous m'en voyez ravie. Je peux tout à fait concevoir qu'il vous paraisse étrange que travailler ne revienne pas à chirper. C'est pourtant ce que je fais depuis huit ans désormais, avec une activité loin d'être moindre que celle de mon prédécesseur.

Have a nice day sir !

Image

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

ven. 11 mars 2022 16:41

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Hier, la Fédération Unie a brillé, une fois n'est pas coutume, par la force de son bipartisme. L'Insider Trading Criminalization Act, essentiel à la mise en place d'une égalité claire vis-à-vis du marché, et d'une justice intransigeante, a été adopté à l'unanimité des voix exprimées par les Représentants à la Chambre. Ce texte, fruit d'un travail pragmatique et de compromis bipartisans, ne desservant et ne dénaturant cependant pas l'esprit du texte d'origine, démontre la capacité des élus fédérés à s'accorder sur les besoins essentiels de notre belle Nation malgré les clivages idéologiques, capacité que je salue vivement.

Ce texte démontre, une fois de plus, que l'heure ne doit pas être aux dissensions, mais à la force de l'union. Il est temps de savoir outrepasser les divergences partisanes pour s'accorder sur ce dont nos concitoyens ont concrètement le besoin, philosophie que notre Présidente initie depuis bientôt huit ans. Le temps de la politique stérile de la discorde doit s'achever pour laisser place à une politique pragmatique et à son efficience. Le temps du progrès, de l'innovation et du changement doit réellement s'ouvrir !

Stay tuned !

#PragmatismUnites #ChangeIsComing

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité