Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jenny Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 4 août 2021 15:14

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Je ne considère pas ces élections comme acquises, loin de là ! Mais je pense qu'il est réaliste de dire que le plus probable reste un Sénat progressiste. Les progressistes sont assurés d'avoir 39 sièges non renouvelés, deux Gouverneurs progressistes seront encore en fonction donc, même si ce n'est pas mathématiquement impossible, je crois que beaucoup, y compris dans mes collègues conservateurs, concèdent qu'il est probable qu'il vous faille attendre encore quelques mois supplémentaires pour voir le Sénat basculer.

Je note surtout qu'Arthur Baker ne répond pas sur le fond qui est le mépris qu'il affiche pour le Congrès, préférant souligner une petite partie de mon intervention. D'ailleurs, soyons honnêtes, au vu de la radicalité de Robert Delaby (et même globalement des figures médiatiques conservatrices de ces derniers jours), je ne pourrais que comprendre le refus de mes collègues modérés du Parti Conservateur de voter pour la confirmation du Lieutenant-Gouverneur Delaby.

Évidemment, grand thème de la campagne de tous mes adversaires, progressistes comme conservateurs, va revenir au centre du jeu la question de ma défaite il y a quatre ans. Cette question était légitime quand j'ai annoncé ma candidature. Mais elle a été balayée par les déjà 6 752 459 électeurs qui ont choisi de me faire confiance cette année, 440 000 de plus qu'au même stade il y a quatre ans. À toutes fins utiles, Arthur Baker n'a pas reçu autant de voix cette année et, même si sa victoire ne souffre d'aucune contestation possible, je ne vois pas quelles leçons de légitimité il peut donner.

Enfin, Arthur Baker essaie de garder un maximum d'électeurs conservateurs modérés en faisant croire que je ne suis pas modérée du tout, car je serais prétendument agressive, juste en pointant un vrai mépris du candidat Baker pour le Congrès. Oui, nous devons avoir un débat constructif et la vision de nos institutions doit être un sujet dont nous devons parler. Je trouve que ce qui est agressif, c'est davantage d'esquiver des vrais sujets en se livrant à des attaques ad hominem que de poser des questions légitimes.

#JennyForPresident #StrongerTogether

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 5 août 2021 01:10

42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 7 août 2021 11:52

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Ceux qui prônent une maîtrise des déficits sont le plus souvent ceux qui prônent une politique pénale extrêmement répressive. Ce sont donc les mêmes qui veulent dépenser l’argent du contribuable pour enfermer toujours plus de petits délinquants et les faire rencontrer des criminels récidivistes pour le coup vraiment dangereux.

Sinon encourager de la récidive, cette politique n’apporte rien à la sécurité de notre pays. Nous engagerons une réforme de la justice fédérale qui abolira les peines de prison ferme de moins de 3 mois et le Département de la Justice donnera pour consigne à ses Procureurs de ne réclamer des peines de plus de 3 mois que dans des cas extrêmes.

#JennyForPresident #CriminalJusticeReform

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 7 août 2021 14:31

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

En tant que fédérés, nous avons une tradition : celle de venir en aide aux peuples qui demandent notre assistance dans leur combat pour la liberté. Nous en avons même fait une faction internationale en créant la Coalition des États Libres, qui a justement pour but de se battre pour la liberté des peuples partout dans le monde. Cette faction est aussi un réseau pour la Fédération-Unie d'alliés démocratiques aux côtés desquels nous nous battons à la C.I.N.S. sur de nombreux fronts. Je suis donc, et je n'en ai jamais fait mystère, favorable à l'élargissement de la CEL.

En premier lieu, je veux discuter avec la République du Kashanistan pour l'intégrer à notre coalition. Ce territoire qui partage des frontières avec de nombreux régimes ennemis de la Fédération-Unie : le Sūnyìxiān, le Sansuukhin ou encore le Boukakhstan. Il a impérativement besoin d'alliés forts qui assureront, par la force de la dissuasion qui a toujours marché, sa sécurité. Il s'agirait aussi, par rapport à cette même position, de doter la CEL d'un atout stratégique majeur dans sa lutte contre les régimes dictatoriaux communistes et terroristes.

#JennyForPresident #Kashanistan

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 7 août 2021 15:00

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Image
Mes chers amis, avec une plus grande détermination que jamais à défendre l’idéal fédéré, j’accepte votre nomination pour la Présidence de la Fédération-Unie !

#JennyForPresident #AcceptanceSpeech #PNC191

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 7 août 2021 18:23

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Unité, Liberté, Justice. Ces trois mots résument à eux seuls l’esprit fédéré. À tel point que nous avons fait d’eux notre devise nationale. Ces trois principes fondateurs sont ceux que tout élu dans ce pays, et à tous les niveaux, devrait défendre avec ardeur. Mais dans cette campagne présidentielle, le ticket conservateur (dont on ignore encore l’exacte composition) se démarque par un programme aux antipodes de ces valeurs.

Quelle unité nous reste-il quand un candidat clive plus que tout, assume (et ce depuis sa carrière universitaire) de renvoyer dos-à-dos progressistes et conservateurs ? Mais aussi quelle liberté nous reste-t-il quand les droits jugés fondamentaux dans le monde entier pour les femmes par exemple sont pris d’assaut par des textes de loi ? Et surtout quelle justice nous reste-t-il quand un système de répression pénale n’apporte que de l’injustice. Quelle justice nous reste-il quand un candidat à la Présidence veut orchestrer une hausse des inégalités ?

Nous sommes le ticket de l’unité. Nous voulons travailler avec tous à réconcilier cette nation. Nous sommes le ticket de la liberté : la liberté d’enreprendre, la liberté d’être qui l’on souhaite, la liberté de disposer de son corps comme on l’entend. Et nous sommes le ticket de la justice qui se bat pour l’égalité des chances et pour un système judiciaire vraiment juste.

Alors, quel est le ticket qui défend vraiment l’idéal fédéré ?

#JennyForPresident #StrongerTogether

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 7 août 2021 18:51

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Le succès de nos petites entreprises joue un rôle clé dans le succès de notre économie. Nous devons participer à leur succès en donnant à ces structures les clés pour réussir ! Ce n'est plus admissible que les petites entreprises passent des dizaines d'heures par salarié à remplir des formalités administratives, gaspillant des ressources humaines et financières qui pourraient être tournées vers le succès de l'entreprise. L'Administration Howard se tiendra pour défendre les intérêts de ces entreprises en réduisant ces démarches administratives.

Nous voulons également que la fiscalité fédérale soit plus juste pour les entreprises. Nous rééquilibrerons les taux d'imposition pour réduire l'impôt sur les sociétés sur les 80% d'entreprises les plus petites, en compensant les pertes par une hausse des impôts sur les plus grandes compagnies qui doivent payer leur juste part d'impôts. Définitivement, nous sommes le ticket des petites entreprises !

#JennyForPresident #SmallBuisnesses

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 8 août 2021 19:39

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Les membres de la communauté LGBT souffrent d’un clair manque d’égalité par rapport aux autres citoyens. Nous devons de manière urgente réparer ces travers. Nous passerons un vrai texte audacieux en faveur de l’égalité. Il comprendra une refonte totale de notre système d’adoption pour abolir les discriminations entre les familles homoparentales et les autres. Il élargira l’accès à la PMA à toutes les femmes et il permettra de changer plus facilement de genre à l’état civil.

Dans cette bataille, je n’ai pas n’importe quel allié. Le Gouverneur Murphy a, pendant ses 8 ans comme Gouverneur de Sealand, fait de son État un état pionnier dans la reconnaissance des droits des membres de la communauté LGBT. Je suis fière de savoir qu’il fera partie d’une des administrations les plus audacieuses en la matière.

#JennyForPresident #LGBT

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 8 août 2021 21:19

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Nos infrastructures sont dans un état absolument déplorable. Nous ne pouvons pas considérer que nous nous soucions de la sécurité de nos concitoyens si nous ne nous engageons pas clairement en faveur de leur rénovation. Certains imaginent que la privatisation de nos routes est la bonne solution, coutant dans les faits au moins aussi cher pour le contribuable. Ce n’est pas mon cas.

Je propose sur quatre ans un plan de 300 Milliards qui attribuera des marchés publics à des entreprises fédérées pour rénover nos routes et nos bâtiments publics. Nous allons sécuriser nos routes, donner de meilleurs conditions d’éducation à nos enfants et tout cela sans accroître les inégalités dans notre pays. Ces trois points nous différencient clairement du ticket conservateur.

#JennyForPresident #Infrastructures

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 8 août 2021 23:09

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Après quelques jours de trêve, nous avons retrouvé avec joie Arthur Baker en campagne. Ce que l’on a retrouvé avec un peu moins de bonheur, ce sont ses mensonges à mon sujet.

D’après lui, si je suis cohérente avec mes propositions d’il y a quatre ans, et c’est le cas, je veux restreindre le droit des honnêtes citoyens à porter une arme. Encore une fois, bel essai d’Arthur Baker mais c’est faux ! Il me renvoie à ma campagne d’il y a quatre ans, parfait ! Voici ce que je déclarais devant la Convention Nationale Progressiste : « Je ne suis pas ici pour abroger le Second Amendement. Je ne suis pas non plus ici pour vous prendre vos armes. Je ne veux juste pas que vous soyez tués par quelqu’un qui n’aurait pas du avoir d’arme. » Je ne renie aucun des mots de cette phrase.

Mon programme a toujours été et sera toujours : plus d’armes légales dans les mains des criminels. Les propriétaires de bonne foi et sans casier n’ont aucun souci à se faire sous ma Présidence, loin de là. J’ajouterai que je soutiens un plan de rachat des armes des particuliers pour réduire la tension liée à ce sujet, mais il sera basé sur l’unique base du volontariat.

J’espère ne pas me voir répondre que je suis aggressive, comme le nominé conservateur l’a déjà fait, parce que je corrige les mensonges (pas les premiers) d’Arthur Baker à mon endroit.

#JennyForPresident #StrongerTogether

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités