Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jenny Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 8 déc. 2019 10:58

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Bienvenue sur mon compte Chirper!
Modifié en dernier par Jenny Howard le lun. 27 janv. 2020 22:31, modifié 1 fois.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 10 déc. 2019 16:41

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

J'ai déposé ce matin ma candidature auprès des instances dirigeantes du Parti de la Réforme dans le but de le représenter lors de la prochaine élection présidentielle. Ne laissons pas notre pays se déchirer encore une fois entre progressistes et conservateurs sans troisième voix possible.
Modifié en dernier par Jenny Howard le lun. 27 janv. 2020 22:31, modifié 1 fois.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 27 déc. 2019 07:09

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Les profondes divergences idéologiques entre les candidats des différentes primaires sont la preuve que notre système bipartite est devenu caduque et anti-démocratique. En votant pour un parti d'alternative comme le Parti de la Réforme, vous participerez à faire tomber un système élitiste destiné à éloigner les aspirations populaires des sphères du pouvoir.
Modifié en dernier par Jenny Howard le lun. 27 janv. 2020 22:31, modifié 1 fois.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 2 janv. 2020 04:52

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Je remercie infiniment les 38 713 personnes qui ont pris part au processus des primaires du Parti de la Réforme, et plus particulièrement les 24 786 d'entre elles qui m'ont choisi pour représenter leur parti. Je remercie évidemment les 156 délégués de la Convention Nationale qui m'ont élue à l'unanimité pour être leur candidate. Je remercie enfin Tommy Harper qui, au nom du rassemblement de notre famille politique, a accepté d'être mon colistier.

#HowardHarper #ReformPartyNationalConvention
Modifié en dernier par Jenny Howard le lun. 27 janv. 2020 22:31, modifié 1 fois.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 15 janv. 2020 23:09

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Notre campagne commence maintenant! Grâce à une campagne dynamique, nous allons nous imposer comme la seule véritable alternative au bipartisme qui tue notre démocratie depuis tant d'années. Nous allons convaincre chaque fédéré, des grandes métropoles dynamiques d'Arcadia à l'agriculteur isolé de Soutyhmland. Nous allons créer un vaste rassemblement qui n'oubliera personne et qui fédèrera la nation toute entière!

#HowardHarper #HowardForPresident
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 9 mars 2020 16:39

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

J’ai visité ce matin une exploitation agricole dans la banlieue de Hamilton. L’occasion donc de rencontrer des agriculteurs afin de recueillir leurs doléances nombreuses. Notre proposition : exonérer totalement les plus petits agriculteurs de l’impôt sur le revenu afin de permettre un niveau de vie plus décent.

Image

#HowardHarper #HowardForPresident
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 9 mars 2020 16:47

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Nous ne pouvons plus accepter que la politique budgétaire soit reléguée au second plan. Alors qu’un candidat au programme très coûteux s’approche de la President’s House, nous devons prendre des engagements forts pour éviter les dérapages budgétaires.

Notre engagement : amender la Constitution pour imposer le strict équilibre budgétaire, tant pour l’état fédéral que les collectivités locales.

#HowardHarper #HowardForPresident
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 9 mars 2020 16:54

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Aujourd’hui, les tendances plus que différentes qui cohabitent au sein des grands partis montrent combien ce système est désuet. En Phoécie, le Parti Progressiste serait décomposé en trois partis. Ce système est en réalité destiné à éloigner les mouvances alternatives qui proposent autre chose aux fédérés du pouvoir. En votant pour le Parti de la Réforme, vous votez pour le rétablissement d’une véritable démocratie.

Notre engagement : instaurer l’élection présidentielle au suffrage universel direct.

#HowardHarper #HowardForPresident
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 9 mars 2020 22:23

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Les candidatures du Parti de la Réforme pour les élections des gouverneurs à travers le pays ont été déposées ce jour. 4 femmes et 4 hommes emmenant des listes pour un véritable choc démocratique et économique. En allant voter pour ces candidats, vous votez pour sauver votre droit démocratique à choisir la voie que prendra votre nation!

#HowardHarper #HowardForPresident
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 10 mars 2020 17:46

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Le candidat conservateur propose, pour lutter contre le déficit budgétaire, de déléguer certaines compétences à l'échelle locale. En bref, il souhaite reporter le problème ailleurs en déplaçant le déficit dans les collectivités locales. En votant pour le Parti de la Réforme, vous votez pour une maîtrise des déficits à tous les niveaux grâce à un nouvel amendement dans la Constitution.

#HowardHarper #HowardForPresident
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités