ven. 15 oct. 2021 23:47
La campagne des gouvernatoriales allait s'achever dans l’État de Rochester. L'ancienne gouverneur et candidate Madison Jenkins voulait marquer les esprits par un grand meeting dans la troisième ville la plus importante de l’État, Las Selvas. Des centaines de militants et sympathisants conservateurs étaient réunis dans le Las Selvas Convention Center.
Bonsoir à tous, chers amis !
Merci d'être là ce soir pour Rochester. L'heure est grave ! Voilà déjà 6 ans que les socialistes sont au pouvoir dans notre bel état, 6 ans, rendez-vous compte ! 6 ans de socialisme, c'est la destruction du modèle rochesterien qui nous était si cher. 6 ans de socialisme, c'est la régression de nos idéaux. En bref, 6 ans de socialisme, c'est la déchéance de Rochester, son déclin. Rochester est réduit, je dois le regretter à un tout petit état qui n'est même plus capable de concurrencer les autres.
Ces 6 ans de socialisme ne m'ont pas détruite pour autant et je sais que c'est le cas de nombre d'entre vous. Les politiques du gouvernement sortant m'ont mobilisée comme jamais auparavant pour dire stop au socialisme. Rochester n'est pas l’État qu'il faut pour expérimenter les délires gauchistes d'une caste qui rêve en filigrane de faire de la Fédération-Unie le Novgrad de demain.
Remobilisés, nous sommes plus forts et ensemble nous allons l'emporter pour sauver Rochester du terrible dessein que lui prépare Cassidie Horner. Comme si Mary Petterson n'avait pas suffit, il faut à présent que le Sort nous envoie cette politicienne de St Paul. C'est une mise à l'épreuve de nos idéaux et de nos valeurs mais nous saurons nous montrer aptes à relever le défi et à chasser les socialistes du pouvoir par les urnes. L'avenir de Rochester en dépend car les libertés et la vie sont menacées de toute part.
Cassidie Horner est la candidate qui propose de rendre gratuites la santé publique et l'éducation. C'est un mensonge éhonté mais on n'attendait pas moins d'elle. Rien n'est gratuit et ceux qui payeront doivent le faire comprendre à Mme Horner dans les urnes. Rien ne saurait légitimer des dépenses pharaoniques qui endetteront l’État pour des générations et des générations. Le risque est trop grand pour que nous laissions quiconque détruire nos finances, ou du moins ce qu'il en reste après le mandat socialiste de Mary Petterson.
Contrairement aux progressistes, nous proposerons de mettre en place une vraie liberté d'entreprendre par des baisses d'impôt sur les sociétés et par la fin des normes abusives qui empêchent d'investir ou de s'adapter aux changements du marché. Contrairement aux progressistes, nous resterons attachés à la vie en réduisant le recours à l'avortement et en défendant nos valeurs traditionnelles qui ont tant fait la réussite de notre État.
Outre les propositions farfelues, les délires de Cassidie Horner sont la preuve s'il en faut que la choisir comme pour diriger notre bel État ne fera que poursuivre une politique injuste qui détruit les libertés, et notamment celle d'entreprendre, et qui endette nos enfants et nos petits-enfants. Elle n'est préoccupée que par une chose : avoir une place quelque part. Elle sait que dans deux ans, Howard quittera le pouvoir et elle a choisi Rochester pour continuer son œuvre socialiste.
Je le refuse ! Je le refuse et j'ai l'espoir que les tous les rochesteriens se mobilisent pour lui faire comprendre que le socialisme ne s'appliquera pas à Rochester. Qu'elle aille à Novgrad si elle souhaite vraiment disposer de tout de manière gratuite. Elle verra que la nourriture est rare et que les hôpitaux sont sous-équipés. Trop intervenir tue l'économie et il faut empêcher que cela n'arrive. La prospérité vient de la liberté. Défenseurs de la liberté, mobilisez-vous contre le socialisme et pour Rochester : votez conservateur !
Vive Rochester !
Après de longs applaudissements et l'hymne fédéré, Madison Jenkins descendit saluer tous les responsables locaux du Parti Conservateur, au premier rand desquels on pouvait apercevoir l'ancien Secrétaire à la Sécurité Territoriale Paul Weinberger, puis les militants venus en nombre pour défendre Rochester.