Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Flynn Campbell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mer. 28 juil. 2021 20:34

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

« l’autre riversien inutile » en parlant de moi. C’est une attaque puérile et inutile comme vous monsieur le vice président. En attendant moi j’agis dans mon État et je prend les responsabilités pas comme certains gouverneurs dans votre camp qui sont responsable des citoyens tues pendant l’ouragan. Balayez devant votre porte monsieur, si vous en voulez pas vous aussi être un vice président inutile.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

jeu. 29 juil. 2021 17:36

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

J’étais ce matin sur un marché de New Lancaster et c’est avec plaisir que j’ai pu échanger avec les citoyens. Nous avons notamment discuté du pouvoir d’achat. Et cela devient inacceptable dans notre pays de voir la difficulté des familles à terminer les fins de mois.

Il est donc temps de proposer une alternative et une solution radicale. C’est la raison pour laquelle je souhaite la mise en place du salaire minimal horaire. Souvent proposé et mis en place dans certains états il reste trop souvent bas. Il est maintenant temps d’agir dans ce domaine. Je propose donc la mise en place d’un salaire minimal de 12 thalers par heure. Je n’ai pas peur de prendre cet engagement et d’aller plus loin que certains de mes collègues.

Aujourd’hui les citoyens comptent sur nous et quand je vois les salaires misérables qui sont donnés parfois dans certains entreprises, c’est une honte. Nous allons donc si vous me faites confiance redonner l’espoir aux citoyens. Oui à un salaire minimal mais pas à n’importe quel prix. Ayons le courage des actes, votez Flynn Campbell.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

ven. 30 juil. 2021 19:33

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

J’étais à Windows aujourd’hui et nous avons beaucoup échangé avec les citoyens. Je suis fort attaché aux droits et à la justice. Les droits des LGBTQIA+ ont été promu pendant mon mandat de gouverneur, ils me seront aussi si je suis élu président.

Je souhaite notamment les mêmes droits en terme de mariage,d’adoption, de succession et de procréation. Nous allons tout faire pour que justice soit faite. Faire des lois différentes selon l’orientation sexuelle, ce n’est pas normal c’est discriminatoire et je souhaite y mettre un terme.

Avec moi, c’est donc justice pour tous peu importe votre orientation sexuelle. Vous êtes citoyens fédérés voilà ce qui importe. Le reste c’est votre vie privée et nous devons vous laisser enfin vivre votre vie sans mettre des obstacles.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

sam. 31 juil. 2021 21:42

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Alors que j’étais aujourd’hui auprès des commerçants de Wood River nous avons pu avoir une discussion très intéressante sur les changements climatiques et les solutions réelles à proposer.

Je suis un partisan d’une économie verte la plus totale car nous savons que si nous ne faisons rien, notre planète continuera de se detraquer et nous laissera une terre ravagée à nos enfants. Mais je pense que écologie ne rime pas forcément avec dépression économique comme le disent un grand nombre de personnes. Au contraire, nous pouvons faire de cet élan écologique une relance économique forte pour le pays.

Je souhaite ainsi de vrais changements écologiques. Il faut davantage financer la transition énergétique en favorisant les énergies vertes. Nous devons aussi entamer une transformation radicale au niveau de la circulation automobile et des transports en communs. Nous devons plus que jamais à l’échelle locale en montrer l’exemple en transformant aussi par exemple le type d’électricité. Si nous réalisions toutes ces petites choses nous réaliserions à la fois des économies financières mais nous serions sur le bon chemin pour une planète plus saine.

J’ai été moi même témoin de la violence climatique avec l’ouragan qui a ravagé une partie de l’état. Je sais que nos comportements doivent changer. Et avec moi comme président nous ferons une économie verte pour une meilleure planète tout en assurant la croissance économique.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

dim. 1 août 2021 19:16

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Après les résultats de la primaire de Northunderland, je dois prendre mes responsabilités. Malgré des scores que je n’attendais pas si haut pour une première primaire, je souhaite évidemment jouer l’unité avec mon parti. J’ai donc décidé de retirer ma candidature aujourd’hui de ces primaires au profit de Jenny Howard. C’est la candidate qui selon moi a le plus d’expérience et représente au mieux le parti pour incarner nos valeurs lors de l’élection présidentielle. Je remercie l’ensemble des électeurs qui se sont portés sur moi et qui m’ont fait confiance.Je ne m’attendais pas à un tel soutien et je vous promet que je reviendrai. En attendant je souhaite bonne chance à Jenny Howard a qui je souhaite le meilleur mais aussi par souci de fair-play bon courage à tous les candidats progressistes. En ce qui me concerne je serais évidemment candidat à ma propre réélection comme gouverneur de Two Rivers et j’espère pouvoir compter sur votre soutien. Bonne campagne à tous et merci.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

lun. 9 août 2021 20:59

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Je souhaite à ma rivale Mme Mackenzie une excellente campagne. Contrairement à elle, je ne rentrerai pas dans un éternel conflit par Chirper interposé mais je me concentrerai sur ma campagne et mes idées.

Je suis très fier de l’ensemble des mesures que j’ai prises pour l’État et je constate que les citoyens de Two Rivers sont fiers de voir leur État toujours aussi progressiste et fier des valeurs qu’il prône. Je n’ai pas à rougir de mon bilan au contraire. J’ai toujours œuvré pour les citoyens et je continuerai à le faire.

Les mesures que je n’ai pas eu le temps de mettre en place seront d’actualité pour le second mandat si vous me faites confiance et nous continuerons également à améliorer la vie à Two Rivers. Continuons notre travail tous ensemble pour l'État.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

lun. 9 août 2021 21:05

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Proteger notre environnement

Apres la catastrophe de l’ouragan qui a frappé les côtes de notre État, je souhaite la mise en place d’un plan d’urgence qui prévoit l’évacuation et la protection de la population en cas de nouvelle catastrophe naturelle.

Nous continuerons à œuvrer aussi contre le changement climatique avec une politique environnementale forte. Une nouvelle taxe de circulation sera mise en place selon le type de véhicule utilisé afin de faire la guerre aux voitures polluantes. Nous proposerons aussi la mise en place d’une prime à la reconversion. Il est temp de mettre fin à ces politiques agressives de notre environnement. Respectons notre terre, respectons notre État.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mar. 10 août 2021 19:15

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Tout pour nos écoles

Je suis ravi de voir que tous les Chirper de ma concurrente ne se concentrent que sur mon programme et mon « incapacité » à gouverner. Je suis par contre désolé que les riverssiens doivent subir cela. Créer des transports en communs dans les endroits plus isolés, c’est ce que nous faisons déjà depuis le début de mon mandat et que nous poursuivrons. Quant au fait d’établir un diagnostic, nous savons déjà sur quoi nous devons travailler. Nous préférons agir plutôt que faire appel à un enieme rapport madame.

Vous savez comment j’ai agi pendant tout mon mandat et j’incarne aussi un des gouverneurs les plus actifs de la fédération. Je n’ai donc de procès à recevoir de personne. Comme je l’avais donc annoncé, je souhaite reprendre l’éducation à mon compte. Nous allons terminer le code de l’éducation qui est en passe d’être finalisé et nous continuerons à investir dans le numérique avec des cours d’informatique dès le plus jeune âge et des cours de citoyenneté et de l’environnement ce qui aura pour finalité de donner l’exemple aux futurs générations.

Au delà de l’éducation je souhaite mettre en place une politique de réinsertion dans nos prisons. La réinsertion par l’éducation est la seule voix qui prévaut. Nous organiserons des cours pratiques avec notamment l’apprentissage de métiers concrets dans les cellules.

Il y aura également un recrutement important de professeurs pour éviter de retrouver des classes surchargés comme elles le sont actuellement. Je n’ai pas peur de prendre mes responsabilités en ce domaine car l’éducation est plus que jamais la voix de demain et là formation de nos futures générations.
Oui à une éducation comme priorité du futur mandat. Avec Flynn Campbell, on continue et on poursuit le travail qui a déjà été fait auparavant.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mer. 11 août 2021 20:45

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Il est affligeant de voir la campagne de ma concurrente qui n’a qu’un seul objectif, dire sans arrêt que je n’ai aucun bilan alors que je sort avec l’un des bilans les plus complets des gouverneurs. Il faudrait peut être se réveiller, la réalité est toute autre. Je me hisserai donc plus haut en ne répondant plus aux attaques puériles de ma concurrente, je préfère parler directement aux riversiens.

En ce qui concerne l’économie, nous avons déjà mis en place le code de l’économie. Nous continuerons avec notamment la mise en place de zones franches dans les zones les plus reculés afin de dynamiser les régions. Je souhaite également améliorer le droit des travailleurs pour le travail le dimanche qui n’est toujours pas règlementé aujourd’hui.

Après l’ouragan il est plus que jamais important de relancer notre économie. Je souhaite donc en plus de tout ce qui a été fait réaliser une politique de grands travaux dans l’état pour diminuer le chômage et être un moteur pour la Fédération. Ensemble nous y arriverons. Votez Flynn Campbell, c’est voter pour une économie forte.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

jeu. 12 août 2021 20:25

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Renforcer le monde culturel

Vous le savez j’ai toujours été proche du monde de la culture. Vous avez été nombreux lors du festival cet été des arts de la rue et nous continuerons à rééditer cette édition. La culture est aussi un moyen d’éducation et de divertissement et je veux la rendre accessible à tous.

Nous allons donc permettre un meilleur accès à la culture avec des cheques culture pour tous les habitants de l’état qui en feront la demande. Ce chèque d’une valeur de 50 thalers permettra à beaucoup de monde de se rendre dans des lieux dont ils avaient jamais eu l’occasion d’aller.

Il faudra dans le même temps proposer un meilleur contrôle des tarifs. Nous avons pu voir que certains instituts culturels faisaient payer des places deux fois plus chères pour une même pièce. Ce n’est pas normal. Je rendrais l’accès à tout les citoyens aux lieux culturels en fixant des tarifs maximum pour éviter la dérive.

Je considère que la culture est un élément primordial et il sera évidemment mis en avant. Voter Flynn Campbell, c’est voter pour l’accès à la culture pour tous.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités