Jenny Howard
@jhoward
Le rôle premier d’un Commandant en Chef est de garantir la sécurité de ses concitoyens. Travailler dur pour empêcher le terrorisme de frapper à nouveau ici, à Windtown ou ailleurs dans notre pays, c’est ce que doit faire chaque Président. Même si je souhaite, et j’aurais l’occasion d’en reparler dans cette campagne, donner plus de moyens à nos services de renseignements pour déjouer ces attaques avant qu’elles ne surviennent, je pense que nous devons aller plus à la racine des problèmes.
Trop souvent, les fédérés ont cru pouvoir être les seuls à intervenir sur un territoire étranger, souvent hostile par ailleurs. Ce n’est pas le cas. Si nous voulons frapper les groupes terroristes à la racine, nous devons nous appuyer sur nos alliés de la Coalition des États Libres. Ce que je veux, c’est en premier lieu renforcer la coopération avec nos partenaires de la CEL contre le terrorisme.
Échanger davantage de renseignements, nous appuyer sur les connaissances mutuelles que nous avons des théâtres d’opération et surtout coordonner plus encore nos actions militaires contre ces groupes. C’est la clé d’une lutte réussie contre le terrorisme. Ce n’est pas une guerre classique qui se joue au nombre d’hommes et d’armes. C’est une guerre que nous devons être plusieurs à mener.
#JennyForPresident #DefeatingTerrorism