Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Paul Marshall

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Paul Marshall
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 13:11

mar. 20 juil. 2021 20:32

PaulMarshall

Paul Marshall

@PaulMarshall

Les sanctions envisagées par les pays membres de la Ligue des États Non-Alignés, et d'ores et déjà appliquées par la République eibadique du Boukakhstan, à l'encontre de la Fédération-Unie sont intolérables, totalement injustifiées et ne seront pas sans conséquence. La Présidente Chapman @POTUF et moi étudions ensemble toutes les options sur la table. Aucune ne sera exclue afin de sanctionner le plus durement possible les adversaires de la Fédération-Unie. - PM.
Ancien Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de la CINS
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Paul Marshall
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 13:11

mer. 21 juil. 2021 15:37

PaulMarshall

Paul Marshall

@PaulMarshall

Les récentes révélations d'Ālfonß Henrißą, Ministre de la Diplomatie de la Démocratie Princière de Laurésie, sont particulièrement graves. Les pressions exercées par le Boukakhstan sur les quatre autres pays membres de la LÉNA afin de faire accepter à leurs représentants les sanctions économiques à notre encontre sont scandaleuses. Au nom de la Fédération-Unie, je tiens à apporter mon soutien à la Laurésie, au Tigzirt, au Maïsental ainsi qu'à Hawamahal qui sauront, j'en suis sûr, prendre les décisions qui s'imposent face à un pays qui se sert honteusement de la puissance de leur faction afin de nous mener une guerre idéologique.

Nous ne pouvons pas tolérer les agissements de ce pays hostile et nous prendrons dans les heures qui viennent des mesures fermes à son encontre. - PM.
Ancien Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de la CINS
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Paul Marshall
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 13:11

dim. 25 juil. 2021 21:40

PaulMarshall

Paul Marshall

@PaulMarshall

Retrouvez le communiqué du Secrétariat d'État relatif au référendum en République de Burghaven.
Image
Ancien Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de la CINS
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Paul Marshall
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 13:11

ven. 30 juil. 2021 14:36

PaulMarshall

Paul Marshall

@PaulMarshall

Je salue la décision des pays membres de la LENA à l'encontre du Boukakhstan. Cette exclusion est plus que méritée, tout comme les sanctions de la Fédération-Unie contre ce pays hostile. L'attitude inqualifiable du Boukakhstan envers ses anciens alliés et envers nous l'aura condamné à être mis au ban de la communauté internationale. On récolte ce que l'on sème. - PM.
Ancien Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de la CINS
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Paul Marshall
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 13:11

ven. 30 juil. 2021 19:02

PaulMarshall

Paul Marshall

@PaulMarshall

Loin de moi l'idée d'intervenir dans la campagne des primaires actuellement en cours mais puisque Maria Astudillo-Diaz parle de moi et me prête des intentions qui ne sont pas les miennes, je tiens à m'exprimer afin de lui répondre.

Cette dernière, que je salue respectueusement au passage, a accordé une interview au journal "The Democrat" aujourd'hui. Au détour d'une question sur le bilan de la Présidente Nancy Chapman, la Sénatrice de Rochester en campagne pour décrocher l'investiture progressiste a déclaré, je cite : "Madame Chapman a aussi eu le malheur de nommer des ambitieux dans son administration. Je veux bien sûr ici parler de son Secrétaire d'Etat, Paul Marshall, qui même s'il le nie a évidemment des prétentions présidentielles. La publicité du poste l'aura bien aidé."

Tout d'abord, je tiens à affirmer une chose : oui, j'ai de l'ambition. Il en faut pour en être arrivé jusque là et Madame Astudillo-Diaz semble ne pas en manquer non plus. Seulement, mes ambitions ne sont pas présidentielles. Si c'était le cas, je serai - comme elle - en campagne, plutôt qu'au travail.

J'en terminerai sur l'utilisation du terme "publicité" qui me gêne fortement. Cela insinue que j'aurai accepté ce poste, dans lequel je me suis beaucoup investi durant huit ans, dans le seul et unique but qu'on parle de moi et que je puisse gravir les échelons jusqu'à la President's House. Ce n'est pas très aimable de sa part ni même respectueux en plus d'être totalement faux. Personnellement, je n'irai pas lui reprocher d'avoir effectué son tour en Solinarie pour faire sa publicité en vue de la présidentielle. J'attends donc le même respect et la même amabilité de sa part en retour.

Quant au terme "malheur" pour parler de ma nomination, c'est tout bonnement insultant. Mais passons.

J'ai accepté ce poste lorsque la Présidente Chapman m'a demandé de rejoindre son équipe afin de servir mon pays dans un domaine qui me passionne depuis toujours. Ces huit années ont été passionnantes et je suis particulièrement fier d'avoir accompli cette mission. Cette dernière qui d'ailleurs ne sera terminée que l'année prochaine. D'ici là, je poursuivrai le travail et je compte bien aller jusqu'au bout. Je serai éternellement reconnaissant envers la Présidente Chapman pour la confiance qu'elle a placé en moi en me nommant à ce poste. Et je souhaite - toute opinion politique mis de côté - qu'un jour, la Sénatrice Astudillo-Diaz ait elle aussi le "malheur" de "faire sa publicité" en occupant un poste aussi prestigieux et aussi passionnant. Surtout qu'on en sort toujours véritablement grandi. Bon courage à elle. - PM.
Ancien Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de la CINS
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Paul Marshall
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 13:11

lun. 20 déc. 2021 22:26

PaulMarshall

Paul Marshall

@PaulMarshall

J'ai décidé de porter ma candidature à la Chancellerie de la Communauté Internationale des Nations Souveraines. Je tiens d'ores et déjà à remercier le gouvernement de la Fédération-Unie ainsi que celui de l'État Sérénissime d'Anpor pour leur soutien. J'espère que cette élection cancellaresque sera l'occasion pour moi de convaincre un maximum de nations de la Communauté Internationale du bien-fondé de ma candidature.

De par ma longue et solide expérience en tant que diplomate et Secrétaire d'État de la Fédération-Unie, je pense avoir toutes les connaissances et les qualités requises afin d'incarner une vision ambitieuse à la tête de la Communauté Internationale. J'aurai à cœur, comme tout au long de ma carrière, de défendre comme il se doit les valeurs fondamentales et la démocratie libérale à travers le monde ainsi qu'une plus grande coopération économique entre les pays afin d'assurer la prospérité et de limiter les risques de conflits et de guerres. - PM.

Image
Ancien Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de la CINS
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Paul Marshall
Citoyen·ne
Messages : 34
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 13:11

mer. 2 févr. 2022 15:23

PaulMarshall

Paul Marshall

@PaulMarshall

Retrouvez le communiqué de la Chancellerie de la Communauté relatif à la situation en Phoécie orientale.
Image
Ancien Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de la CINS
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités