Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jenny Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 1 avr. 2021 22:34

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Je me suis rendue ce matin à une réunion de syndicats de salariés ce matin à New Lancaster. Venus de tout le pays, plusieurs d’entre eux m’ont fait part de leur désarroi concernant le salaire minimum. En effet, ce salaire minimum est aujourd’hui très inégal. Au niveau local, il existe parfois, à des montants différents, et parfois il n’existe pas. Au niveau fédéral, il existe au grès de la couleur politique du Congrès, les conservateurs prenant un plaisir sournois à le supprimer dès qu’ils en ont l’occasion.

Cette situation n’est plus tenable pour les salariés qui se retrouvent alors avec un salaire variable qui change au grès des Congrès et des États. Je l’ai toujours dit, si la situation économique d’un État permet d’en rehausser le salaire minimum, cela doit pouvoir être fait dans l’intérêt des salariés.

Cependant, en tant que Fédération riche et développée, nous devons garantir un salaire minimum fédéral qui permette à chaque salarié à temps plein de vivre et de ne pas avoir à éduquer ses enfants dans la pauvreté. C’est pour cette raison que je défends avec vigueur un salaire minimum fédéral à 10 Thalers et que je soutiendrais tout aussi vigoureusement les Gouverneurs faisant le choix d’aller pus loin et d’être plus audacieux.

#JennyForPresident #MinimumWage

42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 1 avr. 2021 22:47

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Le système judiciaire fédéré continue d’utiliser encore régulièrement la peine de mort. Elle est encore en vigueur dans plusieurs États et continuer d’être légale et appliquée à l’échelle fédérale. Je ne souhaite pas ajouter davantage de division à cette nation en lançant une procédure clivante d’abolition de la peine de mort.

Cependant , je reste à titre individuel opposée à la peine de mort et j’agirai de manière directe sur les condamnations fédérées. Comme la Constitution et le Code de la Justice Fédérale en donnent le droit au Président, je commuerai les peines d’exécution fédérale en peine de prison à perpétuité afin qu’aucune exécution fédérale ne soit réalisée durant la durée de mon mandat.

#JennyForPresident #DeathPenalty

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 2 avr. 2021 21:21

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

L’autisme est un terrible fléau qui touche des milliers d’enfants dans toute la Fédération. Notre devoir est d’aider celles et ceux qui font face à ce genre de difficultés dès l’enfance et leur famille.

Présidente, je soutiendrai devant le Congrès un plan d’aide aux enfants autistes et à leur famille. Tout d’abord, nous mettrons en place dans les écoles des vrais programmes de dépistage pour permettre aux familles d’avoir un diagnostic dès le plus jeune âge de leur enfant pour bénéficier des programmes d’aide le plus tôt possible.

Nous devons également nous engager dès maintenant pour des positions courageuses sur le sujet du harcèlement scolaire des enfants autistes. Nous le savons, nos enfants ne mesurent pas forcément la portée blessante de leurs paroles mais nous ne devons pas pour autant oublier ces enfants qui souffrent de harcèlement et en ressortent avec de lourdes séquelles psychologiques. C’est pour cette raison que nous ouvrirons une plateforme fédérale à destination des familles qui souhaiteront bénéficier de l’assistance de professionnels de la psychologie.

Enfin, nous participerons à un effort budgétaire inédit en faveur de la recherche sur la question pour trouver des solutions scientifiques et médicales à ces familles et ces enfants qui attendent de l’aide.

En bref, nous serons pendant ces quatre prochaines années aux côtés des enfants et de leur famille pour les aider à affronter la difficulté de cette situation au sein d’un foyer. C’est le sens de mon projet en la matière que j’ai rappelé devant quelques centaines de personnes à Basswoods ce matin.

#JennyForPresident #AutismPlan

42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 4 juin 2021 10:42

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Ce fut un véritable plaisir d'aller soutenir la Gouverneure Carrie Owen. Plus que quiconque, voire même plus qu'un colistier, Carrie Owen s'est impliquée il y a deux ans pour que nous remportions les élections. Nous ne l'avons pas fait mais il était de mon devoir de l'aider et de lui rendre la pareille.

Carrie Owen est une Gouverneure courageuse, audacieuse et appréciée dans toute la Fédération, chez les progressistes et au delà. Elle travaille avec tous, de Luke Glassberg aux conservateurs et est en cela une grande Gouverneure. Fort Oak a de la chance de l'avoir et ferait une erreur en s'en séparant.

#CarrieOwenOurGovernor

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 9 juin 2021 17:29

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Le Sénat tout entier est en deuil en apprenant le décès de Pete Page qui y représentait depuis près de quatre ans son bel État de Rochester qu'il aimait passionnément. Je crois ici pouvoir rééditer ce que je disais de lui en campagne il y a deux ans quand je le remerciais "pour entraîner autour de [lui] depuis plus d’une décennie des milliers de fédérés en les poussant à s’engager en leur offrant une vision d’avenir qu’ils ont rarement pu avoir".

Il manquera au Sénat, au Parti Progressiste et, par dessus tout, à la Fédération-Unie.

#RIPSenatorPage
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 4 juil. 2021 11:52

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

J'invite les derniers habitants de la côte sud de Two Rivers et de Richmond à se réfugier plus au nord dans des zones sécurisées. L'inaction du Gouverneur Holloway est une honte absolue qui met en danger ses concitoyens, et donc contrevient à son serment constitutionnel de défendre la population.

Quand viendra l'heure du bilan, je ferai la demande d'ouverture au Sénat d'une commission sur la responsabilité du gouvernement richmondais dans le bilan de cette tragédie qui, je l'espère, sera le plus limité possible.

#Katia
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 5 juil. 2021 02:16

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 15 juil. 2021 00:59

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

À la suite du témoignage du Gouverneur-adjoint du Richmond Elias Lagerfeld devant le Sénat, il est évident que je suis favorable à la démission du Gouverneur Holloway. Les très sérieux doutes que beaucoup, progressistes comme conservateurs, richmondais comme fédérés, avions sur son maintien me paraissent aujourd'hui clairement dissipés.

À moins qu'il ne se soit parjuré, le Gouverneur-adjoint Elias Lagerfeld a eu un grand courage en témoignant contre son supérieur, ce dont beaucoup de personnalités politiques ne peuvent pas se prévaloir.

#SenateAudition
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 18 juil. 2021 16:15

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Le Secrétaire Marshall a eu raison de s'exprimer devant l'Assemblée des Nations pour défendre notre indépendance et notre souveraineté. Quand deux peuples soutiennent aussi massivement une décision dans le cadre d'un processus démocratique et parlementaire, je ne vois aucune raison qui puisse justifier que d'autres pays y trouvent à redire.

Notre pays a élu son premier Président il y a 267 ans et n'a jamais connu depuis de période de dérive antidémocratique. Peu de nations au monde peuvent se targuer d'un tel bilan et je suis donc persuadée de la légitimité du choix des peuples fédérés et néo-libertlandais de se rapprocher. Quand un pays et son peuple demandent assistance à la Fédération-Unie, nous avons pour tradition de venir en aide. Et ce n'est pas de l'impérialisme, c'est une volonté de répandre l'idéal démocratique que nous devrions tous partager dans le monde entier.

Alors que chaque pays s'occupe de ses affaires et que les choix réalisés de manière libre par des peuples souverains dans le care de procédures démocratiques ne soient pas remis en cause par des puissances étrangères qui se livrent ainsi à des ingérences clairement discutables.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 20 juil. 2021 21:38

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

J'ai discuté il y a quelques minutes avec quelques collègues progressistes du Sénat. Face à l'odieuse tentative d'ingérence dans nos affaires des États de la Ligue des États Non Alignés, nous sommes d'accord pour voter d'éventuelles sanctions contre ces pays qui nous menacent et veulent nous faire changer notre politique intérieure.

Avec certains de mes collègues, nous sommes déterminés à utiliser nos fonctions au Sénat pour défendre les intérêts fédérés et voter des sanctions, voire même de les discuter avec la Présidente Chapman et le Secrétaire Marshall si ces derniers souhaitent nous consulter sur la question.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités