Ah Monsieur le vice président Caldwell et ses provocations sur Chirper...
Alors sachez monsieur de 1: je considère à titre personnel que conservateur, progressiste et indépendant ont la même importance dans leur discours que ce soit sur l’euthanasie ou quelconque autre sujet et ce n’est pas le nombre de représentants à la chambre qui détermine notre valeur.
De 2: accepter l’euthanasie ne veut surtout pas dire aller à l’encontre de l’amendement 1. À Two Rivers, nous avons ainsi conjuguer avec la moralité de nos médecins et la volonté de nos patients. Jamais nous ne devrons accepter de forcer des médecins à aller à l’encontre de leurs valeurs. Il n’y a qu’à regarder notre loi d’Etat.
De 3: personne, même élu à 99,9%, n’a le droit de parler au nom des fédérés. Ni vous, ni personne. Les fédérés sont représentés mais nous restons dans un système avec le pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple. Même avec un ego surdimensionné je ne pourrait me permettre de dire une telle chose.
En bref, nous ne voulons pas d’un vice président arrogant sur Chirper, nous voulons un débat d’idée. Et il est temps de mettre fin aux provocations inutiles et enfin ouvrir un débat avec toutes les entités de ce pays. Un débat complet, non précipité et qui se passe ailleurs que par échange interposé sur Chirper. Merci à vous. Signé le fou de Two Rivers monsieur le Vice Président.