Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Flynn Campbell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

ven. 2 avr. 2021 18:35

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Discours de clôture de campagne

Merci à vous tous Riverssien et Riverssiennes pour l’accueil chaleureux que vous m’avez adressé pendant toute la campagne. Ce fut de très chouettes rencontres et j’ai hâte de continuer ce travail avec vous à mes côtés. Mon discours de campagne est disponible sur les réseaux sociaux ou en suivant ce lien https://federation-unie.nations.fr/vie ... 3278#p3278.
J’ai désormais besoin de vous et je compte sur votre participation massive pour changer durablement notre État et le faire entrer dans la modernité.
Votez Campbell for governor et vive Two Rivers !

#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

lun. 5 avr. 2021 10:30

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Election gouvernatoriale - résultat

Je tiens à remercier l’ensemble des électeurs de Two Rivers qui m’ont donné leur confiance. Vous êtes 51,01% à avoir glissé mon nom dans les urnes. Merci à vous. Le défi n’était pas gagné d’avance et nous avons réussi avec brio. Il y a maintenant beaucoup de travail qui nous attend. Je tiens à féliciter Richard Strickland qui n’a pas démérité et j’espère qu’il mettra son professionnalisme au service de l’état, il aura son rôle à jouer.

Évidemment j’adresse aussi mes félicitations à notre candidate @JennyHoward. Malgré sa défaite, elle aura menée une campagne avec brio et aura défendu nos valeurs. Merci à toi Jenny pour ta confiance et espérons à dans 4 ans.

#Campbell187 #CampbellForGovernor

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mar. 20 avr. 2021 18:21

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Il y a quelques mois, je faisais la promesse à Lilia Wezenberg, qui souffre d’une maladie incurable, que si j’étais élu gouverneur j’autoriserai la fin de vie. C’est désormais chose faite. L’etat de Two Rivers autorise maintenant l’euthanasie, et c’est un pas en-avant gigantesque.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mer. 5 mai 2021 17:42

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Criminaliser l’euthanasie et menacer les médecins... quelle grande classe de la part du parti conservateur qui décidément ne sais pas avancer avec son temps et reste figé 200 ans en arrière. Mesdames, messieurs les conservateurs, sortez de vos cavernes et allez à la rencontre des gens qui souffrent et qui demandent qu’une seule chose, partir en paix et non être alimenté artificiellement par des machines. L’etat de Two Rivers a fait un grand pas en avant dans ce domaine en légalisant l’euthanasie tout en l’encadrant et la majorité de la population y est très favorable. Nous avons mis fin à une injustice pour de nombreux concitoyens qui souffrent. Et nous encadrons les médecins qui pratiquent la fin de vie. Si les conservateurs veulent la souffrance de leur peuple, c’est leur droit. Le mien c’est d’offrir la meilleure vie aux miens même si cela doit conduire à une fin de vie.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

jeu. 13 mai 2021 18:14

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Tres heureux de voir qu’une de mes promesses de campagne soit finalement adoptée au niveau fédéral. Les allocations familiales vont soulager plus d’une famille. L’etat de Two Rivers se fera une joie d’appliquer cette nouvelle loi pour ses concitoyens .

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

sam. 15 mai 2021 20:52

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Madame Horner défend avec brio les valeurs morales qui sont les nôtres. L’Etat de Two Rivers a déjà adopté il y a plusieurs semaines sa propre législation sur l’euthanasie et nous continuerons à l’appliquer même après promulgation de la loi anti euthanasie voulue par la majorité conservatrice .

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

dim. 16 mai 2021 18:20

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Ah Monsieur le vice président Caldwell et ses provocations sur Chirper...
Alors sachez monsieur de 1: je considère à titre personnel que conservateur, progressiste et indépendant ont la même importance dans leur discours que ce soit sur l’euthanasie ou quelconque autre sujet et ce n’est pas le nombre de représentants à la chambre qui détermine notre valeur.
De 2: accepter l’euthanasie ne veut surtout pas dire aller à l’encontre de l’amendement 1. À Two Rivers, nous avons ainsi conjuguer avec la moralité de nos médecins et la volonté de nos patients. Jamais nous ne devrons accepter de forcer des médecins à aller à l’encontre de leurs valeurs. Il n’y a qu’à regarder notre loi d’Etat.
De 3: personne, même élu à 99,9%, n’a le droit de parler au nom des fédérés. Ni vous, ni personne. Les fédérés sont représentés mais nous restons dans un système avec le pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple. Même avec un ego surdimensionné je ne pourrait me permettre de dire une telle chose.
En bref, nous ne voulons pas d’un vice président arrogant sur Chirper, nous voulons un débat d’idée. Et il est temps de mettre fin aux provocations inutiles et enfin ouvrir un débat avec toutes les entités de ce pays. Un débat complet, non précipité et qui se passe ailleurs que par échange interposé sur Chirper. Merci à vous. Signé le fou de Two Rivers monsieur le Vice Président.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

lun. 24 mai 2021 10:08

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

J’apporte mon soutien à tous les candidats progressistes dans l’Etat de Two Rivers. Je suis fier d’être votre gouverneur et nous continuons à améliorer chaque jour notre bel État. Ensemble, remportons les midterms .

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

sam. 5 juin 2021 17:53

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

J’apporte mon soutien total à @CarrieOwen. Je suis convaincu que les citoyens sauront faire le bon choix .

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

jeu. 17 juin 2021 19:22

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Je vous attend nombreux demain au Liberty Park pour la première édition du Summer diversity festival. Un moment de partage de convivialité et de Bonne humeur vous attend et le tout entièrement gratuit. Alors profitez et venez en masse .

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités