Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Victoria Barrett

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 24 déc. 2019 21:59

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Je crois M. Tillman que les salariés de ce pays préfèrent un projet raisonnable qui a des chances de remporter des élections plutôt que votre projet, certes plus porteur d’espoir mais qui n’a aucune chance de remporter quelque élection que ce soit. La preuve, vous semblez incapable de rassembler les progressiste modérés que j’entends représenter, alors je ne parle pas des électeurs indécis.

Oui, je veux présenter un projet non démagogique pour apporter aux salariés de ce pays des garanties sérieuses. Vous proposez un travail hebdomadaire de 35 heures par semaine, avec un salaire égal. Vous proposez donc un énorme manque à gagner pour des entreprises qui, pour certaines, peinent à subsister. Alors j’assume d’être progressiste mais pas démagogique et de proposer à nos salariés des avancées indéniables et réalisables.

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 24 déc. 2019 22:07

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Les fédérés en ont assez de la démagogie. Nous ne pouvons pas promettre ce que nous n’avons pas les moyens de créer. Oui aux avancées, non aux fausses promesses. La condition préalable à une grande unité de la nation est un projet pragmatique et non pas sectaire et démagogique.

Image


#BarrettForPresident #FederatedRenew
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mer. 25 déc. 2019 07:32

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Il y a quelque chose que vous ne semblez pas avoir compris M. Tillman. La Fédération Unie est un régime bipartite et, de fait, presque toutes celles et ceux qui parmi les progressistes modérés ne voteront pas pour vous voteront conservateur. Nous ne sommes pas au Saphyr que vous voulez citez en exemple où des partis alliés peuvent récupérer des voix modérées d’un parti qui adopte une ligne plus dure. Ici, ce n’est pas le cas.

Alors, je ne suis pas la représentante de la ligne d’extrême droite de notre parti, seulement celle de la ligne qui veut gagner des élections. Oui, je veux des avancées significatives pour les salariés de ce pays, j’en propose. Mais définitivement non, je ne veux pas renverser le système capitaliste, seulement le rendre plus progressiste et plus durable. Et ce n’est pas parce ce que je suis une progressiste de droite, c’est parce ce que ce pays a des traditions et que l’écrasante majorité des fédérés y est encore très attachée.

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mer. 25 déc. 2019 08:11

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Il n’est pas acceptable que l’environnement soit relegué au second plan. Sur les plans économiques, sociaux et diplomatiques, je ferais de mon mieux pour promouvoir les idées vertes. Nous proposons un budget alloué à l’Agence de Protection de l’Environnement doublé, grâce à une nouvelle taxe sur les importations, uniquement destinée à financer une transition énergétique et écologique.

Image


#BarrettForPresident #FederatedRenew
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

jeu. 26 déc. 2019 07:34

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Non M. Tillman, ce n’est pas une adaptation électoraliste. Je suis une fédérée et comme beaucoup de mes compatriotes je sais qu’un programme progressistse n’est pas le même en Fédération-Unie qu’au Saphyr. Je ne prétends pas renverser le système capitaliste parce que, comme beaucoup de mes compatriotes, je ne crois pas en un tel renversement. Le programme que je défend est crée par des citoyens fédérés qui, de fait, croient aux traditions fédérées et notre système économique en fait partie. Nous avons des choses à changer, sans aucun doute, mais nous n’allons pas renverser toute la table.

Enfin, j’ai toujours été fidèle au Parti Progressiste, j’y ai donc plus ma place que vous. Il y a fort à parier que si vous perdez cette primaire, vous quitterez ce parti pour vous consacrez à vos fonctions de dirigeant d’une mouvance écologiste. Je n’ai aucune leçon à recevoir de la part d’un homme qui a rejoint ce Parti par opportunisme pour avoir une chance de remporter l’élection présidentielle.

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

jeu. 26 déc. 2019 19:25

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Le Vice-Président a légitimement appelé la famille progressiste au rassemblement. Oui, nous devons nous rassembler et rassembler la nation toute entière pour pouvoir battre les conservateurs. Alors, je le répète ici, je soutiendrais le candidat de mon camp, quel qu’il soit.

Mais je n’oublie pas que le Vice-Président appelle à un projet rassembleur, visant ainsi sans aucun doute le projet sectaire du candidat Tillman. Alors je le répète aux progressistes, il y a le projet qui, en rassemblant la nation, peut remporter l’élection. Et il y a le projet de M. Tillman qui veut juste faire 30% des voix tout au plus. La Fédération Unie ne doit pas devenir Novgrad, comme en rêve le candidat Tillman. Il a beau s’en défendre, il peine à cacher ses véritables intentions.

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

ven. 27 déc. 2019 06:22

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Merci à tous les citoyennes et les citoyens qui sont venus me témoigner leur soutien durant cet incroyable meeting à Millport. Plus que jamais, nous pouvons nous imposer à Sealand et partout dans le pays. Je suis une nouvelle fois désolée pour celles et ceux qui n'ont pas pu rentrer dans la salle, j'ai été discuté avec eux quelques dizaines de minutes après le meeting, la parole des citoyens étant plus importante que celle des élus.

Alors pour un programme progressiste pragmatique qui va rendre ce pays plus social, vert, dynamique et sûr, il n'y a qu'un seul vote : le vote du renouveau fédéré!

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

ven. 27 déc. 2019 06:35

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Il y a deux semaines, deux hommes en tuaient 15 autres à San Constantino. Cette tragédie nous rappelle la fragilité de notre démocratie face à la barbarie armée. En me recueillant ce matin à San Constantino, j'ai juré d'être la présidente qui défendra les fédérés en réformant massivement l'accès aux armes à feu, aujourd'hui bien trop large.

#BarrettForPresident #FederatedRenew

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

lun. 30 déc. 2019 07:51

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

La santé fera partie des priorités de mon mandat à la Président's House. Aujourd'hui, les riches sont soignées dans de belles cliniques tandis que les pauvres peuvent toujours espérer survivre. Avec des consultations totalement puis partiellement remboursées et des médicaments remboursés à 95%, nous allons rendre aux plus démunis des services médicaux dignes de ce nom.

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

lun. 30 déc. 2019 08:00

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Je déteste les idées de clans que deviennent souvent les deux grands partis. Présidente, je ne deviendrai pas la gourou de la secte progressiste. Si d'aventure je prenais la décision de repartir pour un deuxième mandat, je passerai par le processus des primaires. Les règles sont les mêmes pour tout le monde et, Présidente ou pas, l'investiture d'un grand parti s'accorde au cours des primaires.

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités