Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Victoria Barrett

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 24 nov. 2020 23:05

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Image Pour donner au rêve fédéré tout son sens, chacun doit partir dans la vie avec un socle commun de connaissances. Ce socle est transmis à l’école, l’école publique de la Fédération. L’école qui forme nos patriotes et nos ingénieurs de demain. Victoria Barrett, le 24 novembre lors d’un meeting à Hamilton.

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 24 nov. 2020 23:07

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Image Ces compétences et connaissances sont transmises avec acharnement par la communauté des enseignants de cette nation que nous respectons et à qui nous envoyons nos remerciements les plus sincères. Qu’ils officient dans des établissements publics ou privés, nous leur devons plus qu’à qui que ce soit d’autre la grandeur de cette nation. Si j’ai l’honneur d’avoir un fils qui étudie dans de bonnes écoles, c’est parce qu’ils ont été là au début à ses côtés. Victoria Barrett, le 24 novembre lors d’un meeting à Hamilton.

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

jeu. 26 nov. 2020 06:20

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Image Merci Nancy Powell de venir rallier aujourd’hui notre ticket. Tu sais mieux que quiconque combien l’unification de la nation est la condition sine qua none à la victoire. C’est ce rassemblement que nous porterons en travaillant de manière bipartisane avec le Congrès, notamment sur la question du salaire minimum fédéral. Nous ne sommes pas des conservateurs, des indépendants ou des progressistes. Nous sommes des fédérés et nous gouvernerons en ne gardant qu’en tête les intérêts du peuple fédéré. Victoria Barrett, le 25 novembre lors d’un meeting à New Lancaster.

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

ven. 27 nov. 2020 19:31

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

L’Administration Méndez fera de la confiance des citoyens envers la police une priorité. Si nous voulons réduire la tension dans ce pays, et ainsi amener à une désescalade des tensions - qui amènera mécaniquement une baisse du nombre d’armes à feu achetées pour l’autodéfense - il est impératif que les citoyens se sentent davantage en sécurité et puissent faire confiance en leur police. Pour cela, nous souhaitons favoriser la police de proximité, celle qui instaure un véritable lien entre citoyens et forces de l’ordre, indispensable à la confiance réciproque et à la sécurité.
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

lun. 30 nov. 2020 15:22

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Il y a quelques minutes, j’ai eu l’énorme privilège d’échanger par téléphone avec le Vice-Président élu Ethan D. Caldwell. J.ai tenu à le féliciter pour la victoire de son ticket lors de cette élection présidentielle et lui ai offert de travailler autant qu’il le voudra avec lui et avec la future administration conservatrice dans l’intérêt de ce pays.

Je partage avec les millions de citoyens qui nous ont soutenu la déception suscitée par ce résultat, d’autant que notre ticket a remporté le vote populaire. Mais la règle fixée par notre Constitution est claire : le Collège Électoral élit le Président et le Vice-Président. Ce système, qui vise à garantir que chaque territoire soit entendu, donne aujourd’hui un avantage net à la Secrétaire Chapman, qui devient de facto notre Présidente-élue.

La dernière chose que nous pouvons souhaiter à notre pays, c’est de se lancer dans des semaines de recomptage, de recours et d’incertitude. Le peuple fédéré s’est exprimé et a fait son choix. À tous les progressistes de ce pays, ce soir, nous avons perdu une bataille, mais pas la plus importante. Nous avons conservé nos quatre gouvernorats et nous sommes de nouveau majoritaires à la Chambre des Représentants, ce qui va permettre à ce pays de voir une dynamique de progrès social, ce qui est le plus important finalement.
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

sam. 6 févr. 2021 23:44

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Comme chacun le sait, la Présidente Chapman m’a fait l’honneur de me choisir pour devenir Ambassadrice auprès de l’Empire du Saphyr. Je veux saluer ce dépassement des clivages partisans pour permettre à notre nation d’être représentée sans les considérations politiques trop régulières.

Je veux également dire combien les 10 années que j’ai passé au Sénat ont été un honneur absolu et que servir les fédérés depuis cette institution bicentenaire m’a profondément touchée et combien je suis fière du travail accompli dans la représentation de l’État de Sealand au Congrès.
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités