Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Pete Page

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mer. 22 juil. 2020 20:35

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Suite à divers conseils et à des événements m'obligeant à prendre cette décision, je me retire de la course à la présidentielle fédérée. En effet, il m'a été diagnostiqué un cancer au poumon gauche, et je ne souhaite pas prendre le risque d'une Présidence bâclée par un Commandant-en-Chef affaibli. Je prends cette décision avec toute la gravité que cela impose, le bureau politique progressiste est au courant depuis quelques heures seulement.

Une #ConventionOuverte du Parti Progressiste désignera donc le ou la candidate progressiste aux prochaines présidentielles. Bonne chance !

#PeteDropOut #ItsTheEnd

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

ven. 7 août 2020 00:02

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Top départ ! La campagne présidentielle est officiellement lancée. Évidemment, j'apporte mon soutien plein et entier au ticket formé par Messieurs Hamilton et Callahan, qui je suis sûr organiseront une présidence des plus prospère et juste de notre pays. À mon échelle, j'apporterai mon soutien aux candidats progressistes sur le terrain !

Que le meilleur ticket gagne !

#HamiltonForPresident #NowItsTime

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

sam. 8 août 2020 12:59

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Cette campagne démarre sous des augures sombres. J'apporte tout mon soutien aux victimes et à leurs entourages. Soyons forts et restons unis dans cette période des plus tristes pour notre Nation. Les traîtres n'ont pas leur place dans notre pays, et je sais que nous saurons venger nos blessés et nos morts.
#DownWithTheTraitorsUpWithTheStars #AttentatFortOak

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

jeu. 13 août 2020 00:46

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Je souhaite une belle victoire à Carrie Owen à #FortOak, qui signera l'avènement d'un État qui fait de la santé de ses citoyens une priorité ! Retrouvez-moi dans les jours qui vienne auprès de Monsieur Dave Leon Clement, à #Sealand, et auprès de Madame Junquera Gomez à #TwoRivers et de Madame Johnson à #Arcadia ! C'est sur le terrain que nous réaliserons les plus grands changements, et je sais que ces quatre personnes feront des formidables Gouverneurs dans notre beau pays !

Retroussons-nous les manches, et au travail pour appliquer partout où c'est possible l'#AgendaProgressiste dont les fédérés ont besoin et qu'ils réclament !

#GovernorsTour #JohnsonForArcadia #RJGForGovernor #OwenForGovernor #DLCForSealand

Image


Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

dim. 10 janv. 2021 02:31

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Très bonne nouvelle. Pete est entré depuis un moment en rémission. D'après les médecins, elle sera complète d'ici quelques semaines. Il pourra bientôt revenir à Sun Valley! - Ronald Swanson.
#PeteIsBack

Image

Pete Page, un jour de sortie il y a quelques semaines.


Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

dim. 10 janv. 2021 17:49

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Ce que vous a dit Ronald est vrai, j'ai quasiment vaincu ce cancer ! Au moins, cette expérience m'aura fait arrêter de fumer... Et écrire un livre ! J'ai eu le temps depuis 179, et en suivant de loin la direction politique de notre pays je vous présente "Conquérir : faire gagner le progressisme".

J'y exprime quelques pensées sur la trajectoire de notre pays, je reviens sur les primaires du PP auxquelles j'ai participé et surtout j'y donne mon avis sur le bilan de ces bientôt trois mandats conservateurs. Progressistes, il est temps de revenir aux affaires !

#ProgressivesConquests #BientôtEnDédicaces

Image


Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 11 janv. 2021 00:33

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Merci @CarrieOwen, et aux autres progressistes pour leur soutien. Lorsque je t'ai soutenu à #FortOak, j'ai su que je soutenais l'avenir du #PartiProgressiste. Je continuerai en effet à me battre pour nos idées, pour faire adopter notre agenda aux fédérés. Merci !
#ProgressistesToujours

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 11 janv. 2021 14:35

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

J'ai souvent pensé ces derniers mois au sort des milliers de fédérés qui, comme moi, ont traversé une période trouble sur le plan de la santé. Je pense en particulier à celles et ceux qui n'ont pas eu la même chance que moi, celle de bénéficier d'une bonne assurance-santé. Ou, dans certains cas, aux personnes qui dépendent (rarement) de l'assurance-santé de leur conjoint.

Je n'ai jamais milité pour le #MedicareForAll, je pense que ce n'est pas la bonne solution.

Cependant, un moyen simple d'étendre une couverture santé de qualité à des centaines de milliers de fédérés c'est de mobiliser l'#ASAFAF créée il y a quelques années sous mon impulsion pour étendre sa couverture aux familles proches des vétérans (conjoints, parents, enfants) ! Par une simple loi, nous pourrions améliorer le quotidien et la vie de tant de personnes. Soyons courageux, #ExpandTheASAFAF!

#LetsBringRealChange

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 11 janv. 2021 22:30

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Attristé par la mort d'un grand Homme, qui aura profondément marqué l'Histoire sociale de notre pays. Toutes mes condoléances à ses proches ainsi qu'à la #CourSuprême. Respectons le temps du deuil, reprenons les luttes après.
#RIPWhitley

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mer. 13 janv. 2021 15:47

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Ce début d'année sera chargé pour moi, car je pars en tournée de dédicaces pour mon livre sorti il y a quelques jours : Conquérir : faire gagner le progressisme ! En janvier et février, je traverserais donc la Fédération à votre rencontre et pour discuter autour du livre - et bien d'autres choses ! Des débats, projections, séances de questions-réponses seront organisées en parallèle grâce au dévouement des progressistes locaux et à des associations. Hâte de vous retrouver !
#PeteIsBack #PeteTour

Image


Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités