Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Elizabeth Reid

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

jeu. 1 oct. 2020 15:36

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Chers amis, retrouvez-moi demain au Sheep Meadow, dans le Liberty Park, à New Lancaster (TR). J’y tiendrais un grand meeting avec une annonce un très particulière à vous faire! Je vous attends plus que nombreux!
#ElizabethReidRally
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

jeu. 1 oct. 2020 21:14

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Comme des millions de fédérés, je regarderais ce soir la Super Cup. Et comme des millions de New Lancasteriens, je supporterais très forts nos pirates dont nous sommes si fiers! Come on pirates!
#ComeOnPirates

Image
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

dim. 25 oct. 2020 22:27

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Image Elizabeth Reid a rechirpé
Image
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

jeu. 5 nov. 2020 23:23

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Landslide victory! D’énormes félicitations à la Secrétaire Chapman pour sa victoire sans appel lors des primaires du Parti Conservateur. Quelle joie, en tant que femme conservatrice, de voir enfin notre parti nominer une femme pour la présidence, 8 ans après avoir fait élire la première vice-présidente de l’Histoire.

Nancy Chapman est une femme avec laquelle travailler est agréable car elle maîtrise les dossiers et place toujours l’intérêt des fédérés avant tout. Alors je n’hésite pas une seconde et j’appelle chacune et chacun à se mobiliser pour la faire gagner et la faire succéder au meilleur Président de l’Histoire.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

dim. 8 nov. 2020 01:26

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

À tous mes amis de Two Rivers,

Vous le savez, je suis depuis plusieurs mois candidate déclarée à l’investiture conservatrice pour le Gouvernorat de Two Rivers. En annonçant ma candidature, j’avais pour ferme intention de déloger la terrible Gouverneure actuelle, Rosita Junquera Gomez. C’est toujours le cas car nous ne pouvons rester dans un tel système.

Sur un plan personnel, j’attends avec mon mari Stephen un heureux événement. Je ne peux donc pas décemment mener une campagne à plein temps, et encore moins me montrer digne d’une éventuelle confiance des riversiens. C’est pourquoi j’annonce sans regrets que je quitte la course pour le Gouvernorat de Two Rivers.

Peut-importe qui il sera, le candidat de l’alternance face à la Gouverneure Junquera Gomez aura mon soutien plein et entier et je ferais tout mon possible pour lui permettre de la battre. Alors, mes très chers amis, le combat continue!
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

mar. 5 janv. 2021 15:06

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

À mon humble avis, empêcher éternellement quelqu’un condamné pour outrage à magistrat de porter une arme est aussi dangereux que contraire à nos valeurs de peuple libre.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

ven. 19 mars 2021 00:05

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Image Elizabeth Reid a rechirpé

Image
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

mer. 11 août 2021 09:35

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Bien que je ne sois désormais plus une habitante de Two Rivers, ayant déménagé au Sealand, je regarde toujours aussi attentivement ce qui se passe dans mon État de naissance et de coeur. Et, je regarde ce qui se passe dans la course au poste de Gouverneur. Je vois les habituelles deux candidatures principales : celle du Gouverneur progressiste sortant et celle de la nominée conservatrice Julianne McKenzie. Bien que le Gouverneur Campbell ait su gérer la crise de l’ouragan Katia, du moins bien mieux que son homologue du Richmond, je pense que Julianne McKenzie est mieux placée pour gouverner cet État dans les quatre prochaines années. Et c’est pour cela que je lui apporte mon soutien dans le cadre de cette élection gouvernatoriale.

Certains m’ont aussi contacté pour savoir qui je soutenais dans la course à l’élection présidentielle. Je vais clarifier ma position ici. Je suis une conservatrice, c’est vrai. J’ai été la Vice-Présidente d’un leader charismatique et surtout modéré qu’était James McCarthy. Et à ce titre, je ne vote pas automatiquement pour le nominée conservateur, même si je l’ai fait depuis que je suis en âge de voter. Cette année, je suis (avec beaucoup de modérés de mon parti) déçue par le nominé de notre parti et par sa radicalité. N’étant pas non plus convaincue par le projet de la Sénatrice Howard, je n’ai pas encore fait mon choix dans cette élection présidentielle. Mais quel qu’il soit, je ne serai pas pleinement satisfaite de mon vote.

#PresidentialElection #TwoRivers
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

sam. 28 août 2021 23:24

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

J’ai pendant 8 ans partagé la charge de la présidence du Sénat avec le Sénateur Charles Douglas et, de cette position, j’ai pu confirmer ce que tout le monde sait depuis des années et que les messages élogieux du jour confirment : le Sénateur Douglas était un homme d’État comme la Fédération-Unie en a eu peu. Franc tireur conservateur, il faisait partie de ces personnalités du Congrès qui, à l’instar de James McCarthy dont il était l’ami, ont toujours placé l’intérêt national avant la fidélité à leur parti. Parmi les mots qui reviennent chez beaucoup aujourd’hui en réaction à la triste annonce du décès du Sénateur Douglas, il y a le mot « patriote ». Car oui, de notre armée au Congrès, Charles Douglas a toujours eu une ligne de conduite : se battre pour son pays, au sens propre comme au figuré.

Alors nous ne pouvons que remercier le Sénateur Douglas pour sa vie dédiée à notre nation et je lui rendrai hommage au Capitole lundi puis à la Saint Paul National Cathedral mardi. Je souhaite également transmettre mes condoléances les plus sincères à sa famille et tous ses proches, donc beaucoup étaient ses collègues du Congrès.

Image
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

jeu. 18 nov. 2021 17:49

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Stephen et moi adressons toutes nos félicitations à @EthanDCaldwell et @LouiseCaldwell pour leur heureux évènement. Nous savons combien, après 8 ans à la Vice President’s Residence, il est reposant de pouvoir se consacrer à la fondation d’une nouvelle famille.

Fonder une famille est une bénédiction pour tous ceux qui ont déjà eu l’occasion de le faire. Depuis 7 ans, Aaron est une bénédiction pour nous et je n’ai aucun doute que le futur enfant d’Ethan et Louise Caldwell en sera une aussi pour eux.

Alors, Stephen et moi répétons tous nos voeux de bonheur aux futurs parents !
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités